Forums faire Construire

Page 1520 / 4439
Résultats 45571 - 45600 de 133142
Mr P!F P@F
05/05/11 14:31
Bonjour, Un joint de dilatation non vidées peut être à l'origine de désordre phonique dans le bâtiment. Tu trouveras nombre de docs sur le net expliquant la réglementation acoustique appl
Forum: Faire construire
cponou
05/05/11 14:24
Cela dépend du projet. Si le projet est suffisamment grand, ils le font, mais pas tous. Seuls les plus sérieux. En effet, une extension est par définition une contrainte. Mais par contre le M² h
bea50570
05/05/11 14:21
Vous avez aussi les maîtres d'oeuvre, peut-etre moins chers que les architectes
LYDIELIEVIN
05/05/11 14:13
Ben écoute, oui, c'est ça le problème, c'est qu'on ne dit pas la même chose à tout le monde ! Je peux comprendre qu'il y aura du retard avec le dépot de bilan du menuisier mais je ne comprends
Forum: Les lotissements
csam
05/05/11 13:32
Merci pour ces infos. Je ne savais pas que les constructeurs faisaient des extensions. C'est bon à savoir. Je ne connais pas Kubanic. Quant à Chouc je crois que c'est effectivement assez cher.
franck3535
05/05/11 13:04
Moi aussi j'aimerai bien rouleé en ROLLS ROICE, mais j'ai pas les sous !!!! Alors je roule en renault, mais j'en suis très content Tou cela pour dire quil y en a pour tous les gouts, toutes le
felicie
05/05/11 13:00
bonjour à tous vraiment contente que les travaux démarrent bien je voyais en circulant en voitureun lotissement du c^^oté de VENDIN le VIEIL les clôtures différents et bien cela ne fait^pas harmo
fanny1318
05/05/11 12:58
Bonjour chers voisins, Nous somme Tony et Stéphanie et avons la parcelle n°19. Notre constructeur sera maison d'en france. Nous sommes trés heureux nous aussi de voir que ca commence à bouger a
carole31
05/05/11 12:40
bonjour nous faisons également construire avec villas et maisons de france et nous ne rencontrons aucun probléme. construction aux dates prévues excellent contact avec le conducteur de travaux
dodo59
05/05/11 12:38
bonjour! mais à quoi joue t il chez EH ???????? on a jamais le même son de cloche!!!!!!d'un coté on répond que ct les congés scolaire et que le chantier va reprendre cette semaine!et à toi on r
cédricdac
05/05/11 12:08
La mairie nous a dit pareil, 3/4 semaines pour avoir le permis , espérons ......... En espérant que dès que nous avons le permis, la construction embraye direct derrière. A la fin du mois çà
LYDIELIEVIN
05/05/11 11:41
Bonjour à toutes, nous avons eu eh au téléphone ce matin pour leur demander comment cela se faisait qu'il n'y avait personne sur le chantier depuis plusieurs jours. Donc apparemment, un expert do
grazou974
05/05/11 11:11
Bonjour à tous, j'ai mis du vinaigre pure sur mon carrelage et il y a des tâches qui sont apparues!!!!peux t'on les faires disparaître? Je suis embêtée Merci
Emilie62
05/05/11 06:32
Bonjour, pour la dommage-ouvrage, nous la contracterons lors du dépôt du permis de construire via notre constructeur (les maisons de Chris à Béthune) qui bénéficie d'une réduction à la MAAF en
knack
04/05/11 22:59
Bonsoir futurs voisins! Sommes la parcelle 69. Ouf! les travaux ont enfin débuté! Je me suis rendu sur place cela se présente bien! J'aimerais avoir des infos si vous connaissez des assurances
cclavel1
04/05/11 22:52
ça y est contacté ce jour pour compromis de vente et signature definitive prevue en septembre 2011 cette fois ci cela semble bon.
arnaud35420
04/05/11 22:49
un blog d'une maison aura en construction et la notre fini depuis 9 mois. http://notremaison35.bricoblog.fr
fredetsandy
04/05/11 22:07
Merci pour vos renseignement, j'ai reçu un appel de Mr Stempniak et nous avons rdv avec lui le jeudi 12, à suivre !!!!! Quels sont les papiers à ne pas oublié de demander pour aller voir ensuite
cecilelille
04/05/11 22:03
Bonjour Je confirme les fouilles ont commencées et cela va assez vite ;) je ne sais pas combien de temps cela peux prendre 1 mois si ils ne trouvent rien ?
CL
04/05/11 21:27
Bonsoir, Nous recherchons de la terre pour niveler notre terrain. N'hésitez pas à nous contacter par le biais du forum. Merci d'avance, Bonne soirée, Claire et Arnaud
romelie
04/05/11 20:55
Bonsoir, Merci pour vos réponses. Nous avons rdv avec Maison Cabre, Tradinord et Arlogis la semaine prochaine, du condensé ! Les contacts téléphoniques se sont bien passés, à suivre maintena
45592. 72 SOCOREN
lilas722
04/05/11 20:26
oui biensur j'ai fait plein de demarche mais bon sans suite et la la fin j'ai dit que je faisais venir un expert donc la il on un peu bouger ma maison sa monte a 10 ans donc il on peut etre changé au
julieetjp
04/05/11 20:15
si il coule demain ou apres de demain il y a de grande chance pour qu'on passe vendredi soir et sinon on passera dimanche, je croise les doigts pour nous...(nous et vous). bonne soirée et bonne le
titoine
04/05/11 20:11
Je ne pourrais pas passer au terrain demain. J'irais vendredi ou samedi. Je te dirais si ils ont coulé ou non. Vous allez y passer vous ce week end ?
julieetjp
04/05/11 20:07
je pense qu'ils seront les 1ers a emmenagé, ca avance trés trés vite pour eux, tant mieux pour eux, meme si c'est pas la mienne , je suis contente que ca avance... le Mr d'espace TP m'a dit que le
titoine
04/05/11 20:01
Les tuiles ne sont pas posées mais la charpente est terminée. A mon avis, il n'y en a plus pour longtemps. Non je n'ai pas téléphoné à espace TP. En même temps, il n'y a pas de raison pour qu'i
nelfred
04/05/11 20:00
coucou notre constructeur m'a appelé aujourd'hui (Maison Haut de France), pour m'informer du commencement du lotissement, j'apprécie son appel!! même si je le savais déjà lol d'après lui,
julieetjp
04/05/11 19:55
je ne voit pas trop a quoi ca resemble mais le pvc c'est canon pour l'entretien, un coup de jet d'eau et c'est fini...lol as tu vu sur la maison en face de chez toi si la toiture est posé? est ce q
titoine
04/05/11 19:51
Je préfère les anciens aussi. J'aime bien aussi ceux en pvc imitation bois.
julieetjp
04/05/11 19:48
ok, merci pour l'info, tu aimes bien les nouveau abris qu'ils font avec le toi plat ou tu prefere les anciens? nous on mettra un ancien je pense
charte d'utilisation du forum