BONSOIR VOISINS
POUR NOTRE PART NOTRE CHEQUE A ETE ENCAISSE DEBUT AVRIL (MAITRE GRAUWIN)HAISNES
CONCERNANT LE TERRAIN JE CONFIRME QUIL Y A DES BORNES DE LIMITATION ET CE MATIN UN CAMION AVEC DU
Forum: Les lotissements
BONSOIR FUTURS VOISINS
POUR NOTRE PART NOTRE CHEQUE A ETE ENCAISSE DEBUT AVRIL (MAITRE GRAUWIN)HAISNES
CONCERNANT LE TERRAIN JE CONFIRME QUIL Y A DES BORNES DE LIMITATION ET CE MATIN UN CAMION A
nous avons tel vendredi,il vérifie encore...mais apparemment avec l'ouverture des marchés de l'énergie à la concurrence ils ont le droit dixit un ami juriste mais comme il me l'a précisé égalem
bonjour les filles,
c'est vraiment désolant surtout qu'on nous dit qu'il y aura retard pour la remise des clefs!!!il ne reste plus grand chose à faire et comme me l'a dit un ami si il y avait le
bonjour,
je possede le plan de cablage de ma maison et j'aimerai réaliser moi même le depannage electrique, mais y'a t-il des normes précises? et est-ce que c'est vraiment compliqué (même avec
Forum: Travaux intérieurs et décoration
même chose pour nous lydie on passe, repasse et la maison est toujours fermée. si il y avait une équipe tous les jours nos maisons seraient très vites terminées.
je trouve ça dommage mais qu
Oui c'est dommage et en même temps, on se pose des questions. Nous cela fait 3 semaines que rien ne se passe dans notre maison alors qu'en 3 semaines de temps, il pourra y en avoir de fait des choses
Bonjour armonica98,
Ta question est difficile car cela depend de plusieurs critères :
1- du niveau d'isolation de ta maison.
2- de la puissance de ton sol chauffant : Il existe plusieurs puissa
Forum: Faire construire
coucou les filles, idem pour nous. Et appremment, c'est général, il y a plusieurs programmes où les chantiers sont déserts. Je trouve ça bizarre mais bon....
C'est dommage parce qu'ils avait
Bonjour,
Il n'y a pas 36 000 solutions...
Soit la maison mère vous arnaque car les carreaux n'étaient pas les mêmes dans les cartons d'emballage.
Soit votre carreleur a voulu vous faire u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je suis tombé sur cet article, peutr etre qu'il pourra vous aider :http://www.ideesmaison.com/Maison-ecolo/Materiaux-et-equipements/Recuperation-de-l-eau-de-pluie/Installer-une-cuve-1-3.h
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
réponse à nathalie : nous ne connaissons pas de nourrice dans le lotissement. et désolé pour cette réponse tardive et panne d'ordi.
sinon pour la question du permis de con
bonjour,
nous en phase de prospections de constructeur et nous sommes tombé sur les maisons de l'avenir.Nous aurions avoir vos avis et les retombés sur ce constructeur.Nous somme allés sur le si
bonjour connaissez vous les maisons bastea qu'en pensez vous, est ce serieux? combien il faut compter pour la viabilisation d'un chemin acces jusqu'a mon garage de 100m en eau edf et ft merci
bonjour je suis le lot n°30 en plain pied batisseur PHENIX , pourra -t-on me dire si les tracés sont commencés ce jour !! sur Les Champs Jarrets à HULLUCH
Bonjour
nous souhaitons faire construire et avons repéré un terrain mais j'aimerais savoir comment fonctionne une option sur un terrain car nous avons peur qu'il nous passe sous le nez si nous atte
ornepierre a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> pour notre part, nous avons decidé de signer avec
> _______... mon ami etant menuisier et du coup s y
Bonjour à tous,
De notre côté, signé la semaine dernière également. Nous avons la parcelle n° 47.
Pour rod59, d'après ce que j'ai compris, foncifrance aurait trouvé un accord avec le pr
bonjour CYCLONE DAMIEN
des que ns mettons des messages sur ce site ts de suite
des menaces le moderateur execute se qu on lui dit
pour ma part tenez il y a eu jugement maison rasée
preuve a l a
Hello les futurs proprio,
Hé ben, je comprends rien ! je viens juste de voir tous vos messages, mon ordi m'a fait de belles misères...
ouf j'ai contacté mme gorecki et on signe demain
on
Bonjour cher(e)s futurs voisins et voisines,
Comme indiqué sur un précédent message, une réunion d'information concernant l'implantation d'une centrale électrique à gaz de 45O mw va avoir lie