Bonjour à Tous,
Je suis à la recherche de réponse sur un probleme de traces noire sur le pignon de la maison de mon voisin(crepis lisse qui a 3 ans),il m'indique que cela est provoqué par les f
Forum: Faire construire
Bonjour,
Comment peut on obtenir un permis de construire pour une maison avec chien assis alors que le règlement du lotissement les interdits.
Merci
Bonsoir..
Je suis en train de me renseigner pour les branchements EDF, eau et téléphone. J'aimerais savoir a quoi sert le regard derrière les compteurs comportant un tuyau PVC gris avec une ficel
Forum: Les lotissements
Salut,
Moi rien de neuf non plus. J'attends avec impatience l'appel du conducteur de travaux pour le démarrage. Vivement.
Bonne soirée.
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par BTI Muret, CATASTROPHIQUE...
Cette maison a tellement été le parcours des déceptions que je crois que nous n'y restzerons pas, quel désastre
pardon je n'etais pas revenu
en fait etude de sol faite et maison phénix nous facture 4 rangs supp mais ils pensent qu'en fait 3 rang suffiront. donc on aura une moins valu d'1 rang dans le vide san
pardon je n'etais pas revenu
en fait etude de sol faite et maison phénix nous facture 4 rangs supp mais ils pensent qu'en fait 3 rang suffiront. donc on aura une moins valu d'1 rang dans le vide san
un poste plus que nécessaire pour construire dans un lotissement. Il y a tellement de taxes et de choses différentes par rapport a un terrain en diffus.
Bonjour a tous,
Je n arrive pas a cerner les propos que le modérateur suggère
Notre construction a été rasée dans un lotissement
qu on m explique
merci
Bonjour
Pouvez vous me dire à combien revient un terrassement d'un chemin d'accès environ 100m sur 4 m
et à savoir en quelle matière doit il être fait pour le bien être de tous , je ne souhait
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous, en effet un ami a fait construire par maison chene, car à l'entendre, et à les entendre "ce sont les meilleurs". Attention danger...
Oui j'ai fais construire également, mais pas
bonjour Dalimania,
alors la remise des clés approche, nous sommes passés sur le terrain ce we, malgré le Paris Roubaix mais on y est arrivé
on s'est permis de regarder à l'intérieur de votre
bonjour
Attention à ne pas confondre OPTINERGIE et MIKIT NOYELLES GODAULT
C'est pas la même société
Et MIKIT, il a plusieurs agences dont LILLE, qui va construire sur plusieurs terrains
Et c
bonjour
pardon ,vous l'avez vous méme simsim ?
parce que nous sur la méme longueur 40 metre de long ET 1M70 de hauteur ,, j'attend le devis mais on nous a parlés d'a peu prés 7000 E ,,
Bonjour,
Combien faut-il que mon garage fasse de large pour pouvoir mettre une porte sectionnelle de 3m ?
3m20 est ce suffisant ? Seulement 10 cm de chaque côté pour la poser, c'est bon ?
connait pas ,, mais tu as raison de penser a la cuisine , car trés rapidement on te demande ton plan d'implantation pour prévoir les évacuations ect ,,
je me suis aussi trés vite penché sur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
Et tout d'abord Félicitations à vous tous pour l'acquisition de vos terrains..
En tant que Présidente "provisoire" de l'Association Syndicale du lotissement je voulais simple
bjr, je pense que les posts par lotissement et par lieu de situation sont bien, au moins on s'y retrouve et on sait de quoi on parle .
Bonjour
je vous passe une petite info qui a son importance,
nous sommes plus ou moins obligés de faire un muret ou une cloture en panneau avec sous-bassement béton sur les voies qui donnent sur
Bonjour,
Un peu tardivement mais il est très important de relever ce qu'à écrit Leaticia.
Il est impératif de penser à l'assurance !
Si vous faites intervenir un maitre d'oeuvre, vous n'avez p
Maison tout électrique en géothermie. surface 165m. 5 à la maison. deux planchers chauffants (RDC et étage) en géothermie verticale. Abonnement en 12 kw. Pas d'heure creuse et pleine. Conso anné
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour RAVIN3
Très bonne idée j espère que vs allez avoir
des infos
En ce qui ns concerne les victimes de la meme
enseigne mais de divers département ns sommes
pas désirées sur ce sit