2 messages publicitaires d'OXEO ont été modérés. Messieurs les professionnels, respectez la charte svp.
Forum: Faire construire
47252.
admin
22/03/11 10:47
Un message de nico49 a été modéré car dénigrant à l'encontre d'un personne et diffamatoire à l'encontre d'une société. Les propos doivent rester courtois, il n'est pas toléré de se moquer d
Bonjour à tous,
Je fais construire une maison BBC avec un étage dans le Calvados en Normandie. Elle fait 107 m2, vmc simple flux hygro B.
Je cherche un poêle permettant de chauffer au mieux la m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, mon constructeur à beaucoup de rétisence à me transmettre un planning, j'aimerai savoir comment je peux en trouver un qui corresponde à ma maison de plein pied qui fait 114 m² avec un do
bonjour
les boites aux lettres groupés c'est pour tout st loup hors aparement,
moi je suis "pour" le chauffage au sol, c'est ce que nous avons et nous en sommes satisfait :-)
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous aussi nous avons signé hier pour le terrain,mais il ne serras prés que dans deux mois seulement!!!! Et presque trouver le constructeur...
Coucou Dorothée,
Merci pour les infos
Apparemment, ça avance à pas de géant. Vivement la première visite qu'on puisse se rendre compte de nous même.
Allez bon courage les filles
Adel
coucou les filles,
sommes passés sur le chantier dimanche après midi et à notre grande surprise il était grand ouvert,il y avait même un couple d'une 50 aine d'année qui était déjà sur pla
bonsoir a vous
Super ca fait plaisir de voir que ca avance pour toi....vivement notre tour...
notre maison fera la meme dimension que titoine soif que nous n'aurons pas de cellier donc machine a l
ET OUI !!!!!!! il annonce un super soleil pour toute la semaine c est la classe !
oupsss tmps pourrit finalement mais tampis =)
Bonjour nous avons réserve un terrain sur ce lotissement et nous sommes en train de finaliser notre projet avec arlogis je ne sais pas ou vous en êtes mais je peu vous dire que les travaux de viabi
Bonjour,
Juste une petite question. Mon constructeur m'oblige d'avoir un conduit de cheminée alors que je dispose d'un chauffage au sol rayonnant (électrique). Est ce normal et obligatoire pour la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Re,
Tu peux me tutoyer lilietoli, c'est plus sympa.
Apparemment il y a plusieurs endroits, notamment annoeulin et valenciennes.
Nous avons commandé notre cuisine et notre salle de bains chez Cui
Bonsoir
bien contente pour vous titoine, ca avance c cool pour vous, nous je pense que ca ne va pas commencer avant le mois de mai cause de cette notaire la !!!
nous aussi se serait a annoeulin apar
Bonjour les filles,
Je suis trop contente, Geoxia vient de m'appeler et nous avons rendez-vous à Annoeulin le lundi 28/03 à 14 h pour la mise au point (choix des matériaux...). Ca y'est, ca reco
Si, c'est bien le deuxième malheureusement. Lors du premier, l'alarme les avait dissuadés de continuer. Donc, on n'avait rien eu de voler (c'était en pleine nuit avant d'emmenager).
C'est clair qu
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un paysagiste dans le Calvados.
Quelqu'un peut il nous en conseiller un ?
Merci pour vos réponses.
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
ben moi je viens de m'inscrire pour vous répondre que vous dites n'importe quoi !!! je travaille chez un constructeur de maisons individuelles qui n'est pas milcendeau, mais j'ai fait const
Bonjour à tous,
C'est le pb des portes d'entrée du lotissement. Nous aussi c'était le bati. Ils connaissent très bien la faille. Le pire c'est quand les gens sont dedans. Pas rassurant du tout.
Coucou tout le monde,
navrés pour vous Laurent et Coralie...
Ca commence a faire vraiement vraiement beaucoup.
Tant mieux que la police suit de très près mais si, comme dit Nicolas, c'est ce