Bonjour Babilone,
Je suis en parfait accord avec votre dernier post j'avais d'ailleurs pris l'exemple de l'achat d'une voiture précédemment on est jamais à l'abri d'éventuels problèmes quand o
Forum: Faire construire
Pour notre part, notre maison avec pavillon bain est terminée, et nous emménageons ce weekend.
Mis à part les soucis du début, la construction s'est bien passé.
Notre conducteur de travaux a é
Le plus dur reste à faire :
Oui surement.
Pour le courtier ça se passe comment?
Qui s'occupe des pièces administrative comme le dépot de pc ?
Comment procède-t-il? Il cherche un constructeur
Il y a des testeurs de chape, essaye de trouver ça chez des vendeurs de carrelage ou autre, il n'y a rien de mieux pour savoir si ton parquet peut être posé.
je fais remonter ce post , pour une question un peu similaire ,
Notre commercial nous a fais déposés ( je l'ai fait moi méme ) la déclaration d'ouverture de travaux le 28 Decembre , les travaux
nous avons fais retirer certains travaux prévue par notre constructeur
c'est la que j'ai réalisé que nous n'avions pas de details sur les posts ,
bref je fais enlever quand méme le carrelage
et bien j'imagine bien les soucis , je ne suis pas experte et nous sommes en début de construction avec un constructeur du rhone,
avez vous fais des photos et une lettre recommandée a votre const
Si vous avez d'autre chose plus intéressante a faire, tend mieux, on ne vous a pas forcé a venir vous exprimer! En effet, vous n'êtes pas obligé de connaitre vos droits... chacun est libre...
Pou
Alors si vous voulez d'autres avis, allez donc voir là : www.bretagnolles.skyblog.com
et peut etre que là vous passerez votre chemin !!!!!!
Cher scred56,
Effectivement je suis très bien renseigné car comme je vous l'ai expliqué précédemment je suis client et suis donc passé par toutes ces étapes. Achat de terrain, division, perm
Bonjour!
Il ne faut pas lacher, moi j'ai apellé le notaire plusieurs fois par jour pdt la semaine avant mon rdv pour etre sur qu il avait tous les papiers necessaires!
Mon boule est un chien adora
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
Déja je tiens à m'excuser auprès de chris76330 de vous envoyer sur ce forum de discussions assez virulent.
Je me suis permise d'emprunter votre blog car je le trouvais tr
bonjour,
J'ai une petite question par rapport au raccordement électrique. Pourriez-vous me dire à peux près combien vous a coûté l'installation et le raccordement à EDF enfin si ca vous dér
je remercie OUEST FRANCE de DINAN
qui accepte de faire paraitre l affiche de L AAMOI
dans un de leur journal quotidien
cordialement
Bonjour a tous
Comme prévu dimanche je suis allée a l Adil mercredi
Alors pour faire court :
La conseillère que j ai rencontré m a expliqué que la promesse de vente que l on a signé était
Vous me semblez un peu trop renseigné pour un simple client... Votre identité m'importe peu...
Cependant les termes contenus dans votre phrase :"Quand un client vient pour faire construire il a so
Bonjour bonjour
alors je vien de regarder les dates, nous on a signé la promesse de vente mi janvier!! ca ne me rassure pas ca lol
Mais Je vais insister auprès de la notaire, elle va surment dire
ok merci pour l'info je me posais la question,mais ils doivent avoir l'habitude au vu des constructions sur la commune. à bientôt,
Alors oui, l'attestation du notaire suffit pour l'inscription. En tout cas, moi, c'est ce que je j'ai donné en leur expliquant la situation.
Au pire, en début d'année si nous n'avons pas la maison
dis moi Lydie avec le document du notaire cela suffit pour les inscrire?car g vu sur le site internet d'hénin qu'il fallait une quittance de loyer ou d'EDF?C sur que cela va nous causer des soucis d'
Nous sommes surpris des commentaires désagréables de carabane sur MAISONS D'AGENCE, personnellement nous avons fait construire avec ce constructeur et nous sommes ravis du sérieux, du savoir faire
Bonjour Dorothée,
J'ai inscrit également mes enfants sur l'école d'Hénin Beaumont car c'est vrai que ce sera plus simple que de changer en plein milieu d'année.
Le seul soucis, c'est pour mon g