pas encore ca ne serait tarder et vous?
nous faisons batir un plein pied av combles récupérables et vous?
on est allé au terrain hier, il y déja des permis de construire de planté,pour l'instan
Forum: Les lotissements
Bonjour, chers futurs voisins!
Nous sommes un couple et avons acheté le lot J2. Nous sommes satisfaits par la construction, aujourd'hui nous sommes hors d'eau.
J'ai appris que la livraison de la
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et suis content de pouvoir lire l'ensemble de vos commentaires. Ces derniers sont très appréciables car dans mon cas je pars vraiment dans l'inconnu
Bonjour,
Moi aussi je fais construire en vendée et nous avons choisi l'aérothermie, je pense que depuis que tu as posté ce message, tu as pu voir (ou non) les bienfaits de l'aérothermie. Pour m
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
j'ai effectuer ma tranchée technique et j'ai installé une gaine de 50 de diamètre pour le cable EDF.
Cependant, en recevant la brochure de raccordement, j'ai vu qu'EDF demandait une ga
Ce qui est dit n'est plus à dire....
Sinon en terme de proposition :
Pour être sur que la personne qui fait l'éloge d'un constructeur n'est pas le constructeur lui même, vous pourriez fourn
bonjour,
nous sommes passé à la mairie ce midi et même réponse (le permis doit sortir cette semaine)
en revanche, grosse contradiction entre la mairie et foncifrance pour le délai de recours.
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes qui auraient acheté ou réservé une parcelle dans le lotissement libre de constructeur à Brillon, où une cuve à eau de pluie est obligatoire, est
re,
juste une question pour l'assainissement et acces chantier vous allez faire appel à qui ?
nous nous sommes parti pour le faire avec DUVET mais encore en hésitation ou steveenot.....
à
Bonjour à tous,
Nous faisons construire dans le nord de la France dans un lotissement où nous devons poser une cuve à eau de pluie, nous avons demandé au constructeur de rajouter un fourreau d
Bonjour à tous,
et ben nous sommes tous impatients
dernière nouvelle toute fraiche de ce matin, j'ai tél à la mairie, le secrétaire me dit que normalement il dervra avoir le permis d'aména
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
>
> EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A
> LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE
>
Bonjour,
oui le coup est super sympa meme idilique mais je ne sais pas si nous arriverons à y habiter un jour??
Connaissez vous des architectes sérieux dans ce coin?
Cordialement
Merci beaucoup Swana et Naha pour vos réponses. J'ai rendez-vous à la banque demain, je verrais avec ma conseillère, sinon oui on a le droit à un prêt employeur.
BONJOUR
EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE DERRIERE LE LOTISSEMENT.
ACTUELLEMENT IL N EST PAS CONSTRUCTIBLE IL ME SEMBLE, JE PARLE DE L
Enchanté meludo, si je peux me permettre de vous donner une info, je n'ai pas entendu de bon retour des maisons castor et Phoenix, surtout en ce qui concerne les finitions, je ne veux pas vous faire
BONJOUR A TOUS MERCI POUR TA REPONSE HOBER MALLOW.
A TITRE D INFO QUELLE PARCELLE AVEZ VOUS CHOISI, VOUS SOUHAITEZ Y FAIRE BATIR UN PLAIN PIED?
POUR MAISON NEUVE EFFECTIVEMENT CA A L AIR SERIEUX MAI
slt
Il faut te rapprocher auprès de ta banque.Mais il faut deja compté les assurances tous les mois.Si tu a du pret employeur ou ptz tu n'a pas de frais intercalaire dessus, normal c pas la banque
bonjour
ns avons a passer le cable qui est de 13 m
du compteur extérieur au tableau
ns en avons pour 292 ,34 euros TTC
cordialement
bonjour l administration
je réponds a votre message
L AAMOI la publier
vous n avez pas répondu a mon message
pour CHOUCHOU
il est vrai qu a une époque je n avais pas répondu
a vos messa
Bellevie22,
Vous dites n'avoir rien à créer, mais pourquoi refuser de publier votre jugement ?
Vous jugez que vous n'avez pas à vous justifier ? Les internautes doivent vous croire sur parole ?
Vous pouvez bien sur ouvrir un nouveau sujet sur cette marque à la condition de respecter les règles énoncées :
- pas d'injure, ni de diffamation (porter atteinte à l'honneur d'une personne ou s
Bonsoir,
Nous venons de signer une promesse sur le lot 36, mr Wattebled nous a annoncé juin 2011 la finition des travaux et les terrains sont accessibles sans bottes maintenant.
Notre constructeu
Bonjour tout le monde ,alors moi je fais construire avec Phénix ,je passe sur les soucis qu'on a eu surtout au niveau papier qui n'ont pas été fait dans l'ordre plus beaucoup de frais que le commer
bonsoir lilietoli
Avez vous deja eu votre 1er RDV avec le conducteur de travaux? quelle genre de maison faites vous construire?
bonne soirée
bonjour l administration
je trouve curieux de votre part de dire qu ont n attaquent
CHOUCHOU vs a envoyer il y a quelques jours un MP
vs demandant si elle pouvait le mettre vs savez de quoi il s ag