Salut biki,
Je me douté bien que ce mec était pas clair car pour dénigrer solautoit en terme de qualité/prix y faut le faire!!!
Je ne sais pas si tu as vu mais c'était le gérant qui se faisa
Forum: Faire construire
bonsoir,
oui nous avons fait plusieurs constructeurs: maison d en Flandres ,maison d en France, maison confort et Maisonneuve. Mais pour le moment aucun choix n'est fait. Et vous??
Sinon pour le
disons qu'il y a des options + que nécessaire, comme une sortie d'eau extérieur pour le jardin (j'ai 650m² donc pas le choix), point lumineux ext .coté jardin, évacuation lave vaisselle, wc à l
Forum: Les lotissements
très surprise de ce compte rendu. Maintenant je recherche le site _______ et à mon étonnement ces modèles de maisons ressemblent comme deux gouttes d'eau à la mienne? this is the question!......
bonsoir.
ca commence à bien faire avec france telecom. on nous avait promis le telephone pour janvier et le délai ne cesse d'être repoussé. en attendant notre ancien abonnement continue de courir
Bonjour,
Nous avons confirmé notre réservation de terrain ce matin pour le projet du clos de la malterie.
Je leur ai demandé si l'enduit etait toléré et a prioiri oui ca serait accepté ;o))
bon jour nous somme les propriétaire de la d1 nous avons eu une lettre par recommander 15 jours avons la remise des clefs donc demain etat des lieux a bientôt
Oui nous aussi on compte prendre des options mais comme toi, je pense que le budget va nous mettre un frein lol!
sinon on aimerai mettre aussi fenêtre oscillo battante et c'est surtout niveau isolat
Bonsoir,
Je suis surprise que vous n'ayez pas répondu (Nathalie et Patrick).
Je vous demandais simplement si vous êtes propriétaire occupant ou investisseur.
C'est étonnant que Nexity ce
bonjour,
Nous avons fait construire par _______ (maintenant _______) il y quelques mois. Nous sommes très contents. C'est un bon rapport qualité / prix, une surface plus grande, des modification
Effectivement j'étais au courant du démarage éventuel des travaux en juin/ septembre,et ce n'est pas fait !!!
De toute manière je signerai chez le notaire pour l'achat du terrain une fois les tr
Bonjour,
Suite à la conversation avec la représentante de Nexity, je vous confirme que nous allons recevoir un courrier nous demandant de nous réengager ou de quitter le projet, ce courrier nous
Myrie92 : non pas eu le temps encore de retourner a etampes, je pense que jeudi le CDT nous appelera pour donner des nouvelles.
nous avons rdv mercredi matin chez le menuisier pour nous présenter c
je suis très contente que tout marche . on verra au démarrage du chantier si tout va bien
j'ai une fille de 17 ans , ça sera la guerre le matin pour se laver .
Bonjour ,
la ça va beaucoup mieux pour HABITAT CONCEPT !!?? , ils détruisent 3 maisons BBC sur DIEPPE
non conformes .....t'u m'etonnes.!!
nico
Bonjour les filles, je suis contente d'apprendre que tout s'arrange pour toi Danny, c'est super!!
C'est vrai que tout le côté administratif est LONG!! Nous on y est encore...
Des nouvelles de ton
Bonjour à tous,
Notre problème de SHON :
Premières nouvelles : Il y a 54 propriétaires qui ont été contactés par courrier, ces jours ci.
3 réponses favorables ont déjà été reçues.
Bonjour,
Mon ami et moi venons d'acheter une maison par le biais de LOGINOR à Bousbecque (Les Bords de Lys) je souhaite savoir si quelqu'un d'autre a acheter une maison sur ce lotissement??
Mer
Avec Sorel, mon avis aprés expérience, c'est que le surcoût ne vaut pas le coût!
Comme je l'ai déja dis par MP, j'éviterais désormais SOREL à Bron!
Si il n'y avais que une seule personne
Le contexte est très simple. Ce ne sont pas des gens sérieux, faut relire mes posts plus haut et vous comprendrez.
On attend :
- Un devis de travaux modificatif depuis le mois d'octobre 2010
-
bonjour,
Je me permet de prendre cette discution en cours, car pour ma part je suis un peu ds la meme situation si se n'est que j'ai signé le terrain il y a 1 mois environ.
en se qui concerne les
Je suis passé ce midi montrer l'opération à un collégue, il y avait bien des maçons à travailler sur place
certe le chantier n'est pas trés propre mais ils m'ont dit avoir repris les travaux d
Bonjour à tous et bien venue à naima,
Ma famille et moi emménageons fin avril début mai. Je suis assistante maternelle, si l'un de vous cherche une nounou pour s'occuper de son p'tit bout, voi
Bonjour à tous
Concernant le raccordement téléphonique , rien avant au mieux début mars en
étant OPTIMISTE.
J'ai prevenu Mr Crépy du service technique de la mairie.
A suivre.
Jpgos
bonjour je recherche un terrain pour construire un refuge pour animaux. votre terrain m'interesse voilas pourkoi j vous poserai qu'une seul question jaimerai savoir si le terrain et a plus d1 km des
Bonjour à tous les 3,
Nous avons été sollicités par les différentes personnes et tenons à mettre les choses au clair et rappeler les principes de notre charte :
- La publicité directe est i
je viens également de découvrir ce forum, et chose étonnante, j'ai moi aussi de gros problèmes avec ce constructeur. Nous avons fait construire fin 2007 une maison BBC livrée en 2009 mais avec be