Bonjour Tof
rassures toi, je n'ai pas mal pris ton ta réponse, au contraire, c'est un débat interessant, qui peu aider des gens à se decider, ou du moins les aider dans leur recherches.
Je vo
Forum: Faire construire
Une autre mauvaise nouvelle si on signe EN SEPTEMBRE ET ONconstruit en avril 2012 OBLIGATION DE FAIRE UNE MAISON BBC DONC PLUS DE FRAIS!!!
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je souhaite faire surélever ma maison sur la commune de lapalme, dans l'aude.
Je ne sais pas trop vers quelle entreprise me tourner.
On m'a parlé de LNC (les nouvelles charpentes).
Est-c
Bonjour, nous avons donc contacté Zigliani, mais comme nous souhaitons surtout faire réaliser le gros oeuvre, on nous a parlé de CROS BTP sur Narbonne http://www.cros-btp.fr/ et de l'ets GENIN sur
C'est faux !!! Le maçon n'a pas fait faillite !!!
Ces gens là n'étant pas capable de faire repecter les délais ni de suivre un chantier convenablement on décidé de changer de maçon, la nuanc
bonjour pour information numéricable augmente son abonnement double play sans raison valable malgré ses affirmations lors de mon abonnement il ne devait jamais augmenter sauf à modifier mon offre.
Bonjour Hanna 62,
Nous avons envoyés notre préavis et nous devons quitter notre appartement le 31 mars, nous avons le lot E1, pour l'instant ils posent le plaquo mais j'ai très peur que ca ne so
En ce qui concerne SEDDIKI Frères, j'ai demandé la liste de tout son matériel roulant et le nom des acquéreurs lors de la vente. Je pourrai ainsi me faire une idée des prix de vente.
Angee
bonjour
Est ce que il existe un un syndicat du bâtiment ou un organisme du bâtiment officielle
ou il ya toute les entreprise du bâtiment reconnue
pouvez vous me donner leur site internet of
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour tof,
Peux tu nous donner le détail de ta construction et les prix qui vont avec, ça m'interesse!!
Merci d'avance,
Cordialement.
OUI ça va être dur surtout si tu as des filles lol tout est une question d'organisation ..............
nous on a 3 chambres mais 2 SDB
ma fille aura sa chambre, et on va mettre les 2 garçon
Bonsoir a tous,
ça y est nous y sommes ! Notre remise des clefs se fait ce mercredi 16 février ! A deux jours prés, on ne pouvait réver mieux comme cadeau de St Valentin !
Nous en profitons pou
que ce que tu vais pour l´instant j´ai 4 chambres .le seul souci on a juste une salle de bain, je te dis pas l´emboutellage le matin .
bonjour
bon j'ai fait mon choix. Je suis allé cet am avec mon copain à Jenlain.
Nous avons discuté avec un monsieur très sympa et qui est installé. Il nous a donné pas mal d'info.
sympa
OK, nous aussi on voudrait récupérer le garage mais pour 10 ans on peux pas, sinon on perd la garantie décénale après ca sera peut etre trop tard, ma fille aura déjà 21 ans !! lol
le plans passe chez loticis donc chez l architecte cordinataire puis la mairie. il fait 92 metre mais bon plutard on pourrq recuper le garage plutard
Le bruit n'est pas excessif.
Ce n'est pas le grand calme de la profonde campagne,
Mais il y a l'avantage de la ville et la campagne à la fois !
Que ceux qui ne connaisent, pas critiqués. Ca
bonjour,
la dalle de la maison 21 est bien coulée mais il y a seulement 2 ou 3 semaines.Pour passer chez le notaire il faut seulemnt que la fondation soit faite et pas le plancher bas(dalle).Mais
bonjour,
la dalle de la maison 21 est bien coulée mais il y a seulement 2 ou 3 semaines.Pour passer chez le notaire il faut seulemnt que la fondation soit faite et pas le plancher bas(dalle).Mais b
Bonjour à tous ,
j'ai besoin de savoir ,de connaitre ,des témoignages sur les constructions des maisons punch.
Je serai intréssée pour un terrain ,le personnel de Bourgoin est sympathique et
Bonjour,
J'ai acheté la parcelle 21 et je suis passée devant le notaire fin décembre.
C'est vrai que les travaux n'avancent pas vite mais c'est l'hiver aussi.
Espérons qu'ils tiennent le délai
bonjour
nous sommes dans la meme galere ; nous devons a priori recevoir un courrier de nexity ; on l'a su par hasard, ils n'ont meme pas la delicatesse de nous en informer directement ; que faire ?
Hello!
En effet faut tout recommencer...mais au moins nous aurons plus de problème!donc d' ici septembre je pense que nous ca commencera a monter la maison (si tout va bien)!
Je suis passé sur l
bonjour à tous,
qui aurait reservé un terrain à strazeele clos de la malterie avec francelot?
avez vous plus de renseignements sur le plan d'urbanisme de la ville?
Afin de savoir si l'enduit es
bonjour,
Je vais aussi acheter un terrain à balaruc le vieux
pouvez vous me contacter au 06.58.07.89.54 pour voir avec vous l'avancement concernant votre futur bien afin de m'eguiller
Cordial