Page 3 / 31
catdan59
 13/02/11 09:07
Re: 59 Re: 59 Domaine du verger Saultain
bonjour je vais voir le terrain l'état d'avencement bon dimanche

catdan59
 13/02/11 11:41
bonjour c'est boueux mais bon on avance le tout à l'égout sur des terrains est terminé avec des filets bleu jaune vert sont mis pour l'eau électricité et le gaz

christ59
 13/02/11 14:30
bonjour catdan
tu es passé par ou ? quelle porte ou entrée ?

j'y serais bien allé cet après midi.

catdan59
 13/02/11 15:00
bonjour dans le fond coté préseau autoroute

christ59
 13/02/11 15:15
Ok merci

Famille Dussart
 01/03/11 16:42
Bonjour à tous,
Nous avons signé pour le lot 56 et comme vous nous trouvons le temps long, au départ ça devait être septembre 2010, puis avec les fouilles, début 2011, et maintenant juin, pour construire peut être en septembre !!
En gros 1 an de retard !
Sinon j'habite Saultain et pour ceux qui se poseraient la question, c'est un village très agréable, parfait pour les enfants.
A bientôt.

Famille Dussart
 03/03/11 16:54
Pour suivre (comme disent les Belges) aujourd'hui la "route " a été damée au rouleau compresseur et une première couche de bitume et une poignée de gravier a été jetée dessus.
J'espère bientôt ne plus devoir y aller en bottes caoutchouc...
A suivre...

pistol
 03/03/11 17:41
Bonjour,

Bonne nouvelle, ça avance bien alors winking smiley

Merci de l'info

catdan59
 03/03/11 18:35
Enfin des bonnes nouvelles y a t-il des personne de plus de 50 ans qui font construire merci bonne soirée

pistol
 03/03/11 19:56
Pas moi grinning smiley

fabnono
 03/03/11 20:08
Excellent ca, je vais aller voir ca dès que je peux.
Merci pour l'info a bientot. ;-)
Cordialement.

catdan59
 05/03/11 19:58
c'est mieux avec du macadame la porte était ouverte cette apm bonne soirée

meludo
 06/03/11 22:34
Bonsoir,

Nous venons de signer une promesse sur le lot 36, mr Wattebled nous a annoncé juin 2011 la finition des travaux et les terrains sont accessibles sans bottes maintenant.
Notre constructeur est maison phénix.
Nous avons un petit garçon de 21 mois.

bonne soirée

Ludo et Cindy

fabnono
 07/03/11 08:54
Enchanté meludo, si je peux me permettre de vous donner une info, je n'ai pas entendu de bon retour des maisons castor et Phoenix, surtout en ce qui concerne les finitions, je ne veux pas vous faire peur, mais plutôt vous informer, cordialement.

pistol
 07/03/11 12:02
Bienvenue sur le topic meludo winking smiley

J'y suis passé hier, par ce beau soleil : ça avance bien.

christ59
 07/03/11 18:15
bonsoir,
je suis passé aussi hier en début d'après midi, on peut imaginer maintenant où se trouvent les parcelles.
Je pense que les tuyaux d'eaux usées et pluviales sont en milieu de la façade (les gros tubes noirs). Avec le plan vous trouverez facilement votre parcelle. nota: l'accès par le chemin de préseau est facile mais il faut encore des bottes au début du chemin. (la porte cote rout était fermée).

pistol
 07/03/11 18:34
Idem que moi, un poil de boue au début mais après nickel.
Par contre j'y suis passé vers 15H30 et la grille côté route était ouverte (elle était fermée à midi) donc je pense qu'elle doit être juste tirée mais non vérouillée winking smiley

catdan59
 07/03/11 18:41
bonsoir la grille est ouverte par le propriétaire à l'entrée prés de la grille et les grilles sont fermées pour les vols de chantier on a visité une maison phoenix à Denain ils travaillent bien d'aprés moi c'était une maison à étage bonne soirée

meludo
 07/03/11 21:52
Bonsoir,
Pour maison phénix les avis sont partagés.
On a visité la maison que l'on veut construire et nous n'avons pas vu de défauts.
Maintenant on croise les doigts quand à la bonne réalisation de notre maison.
Petite question: est-ce que quelqu'un s'est renseigné à la mairie à propos des taxes espaces verts ect...?
Nous y sommes allés la semaine dernière mais la femme qui s'occupe de ça était en congés.

bonne soirée à vous.

pistol
 08/03/11 11:03
Salut

Pour les taxes, j'ai eu pour la TRE : "la taxe de raccordement à l'égout se situe entre 1183.77 € et 1680.90 € (selon le type de maison et la surface)".
Pour les autres, la personne ne sait pas winking smiley

meludo
 08/03/11 21:40
salut

merci pour l'info pistol
bonne soirée.

christ59
 11/03/11 19:45
bonsoir,
je suis passé vers 18h 00 sur le terrain.
On peut voir maintenant la forme du lotissement et certaines parcelles sont délimitées par des bornes jaunes.
le terrain a été nivelé.
il y a des piquets peints en rouge pour délimiter les autres parcelles non encore bornées.
Les tuyaux d'évacuation des eaux sont à priori au milieu de la façade de chaque parcelle.

bon week end.

catdan59
 12/03/11 18:09
bonsoir c'est mieux les terrains enfin on peut voir notre projet bonne soirée

balint
 13/03/11 22:29
Bonsoir,

On est en train de signer la promesse de vente pour le lot 42.
On a pris contact avec plusieurs constructeurs (6-7 francais et 2 belge), mais on n'a pas encore decidé.
On a vu notre terrain le weekend dernier et on espere qu'il n'y aura plus de retard.

Bonne soirée,
Les Balints

pistol
 14/03/11 11:22
Bienvenue winking smiley

christ59
 14/03/11 21:20
bienvenue

on est combien maintenant sur le site ? il semble qu'il ne reste que 6 parcelles à vendre donc on doit être bcp !!

pour les constructeurs je pense que tout le monde a fait la même démarche d'en voir plusieurs, de demander les adresses des chantiers en cours et bien sur tout le monde aura une petite histoire à raconter sur un constructeur. En fait ils ont tous des défauts et des choses qu'il faut surveiller (même dans le devis), en fonction de leur charge ils sous traitent plus ou moins donc ce qu'il faut c'est bien de faire l'état de vos chantiers régulièrement.
sur les forums on trouve souvent les informations sur les constructeurs à surveiller, le mieux c'est de trouver un forum ou le ou les clients en parlent en bien et oui cela existe, j'ai trouvez des infos en bien sur 2 constructeurs il faut juste chercher un peu et voir si cela rentre dans le budget.

pistol
 15/03/11 08:03
Salut

Bah on est pas tant que çà je pense, même pas 10 au vu des intervenants sur le topic winking smiley

Pour le suivi, tu as bien résumé : le truc c'est de suivre régulièrement.
L'aspect important aussi c'est le conducteur de travaux, qui peut avoir changer entre temps (par rapport aux avis qu'on voit) et donner un aspect tout autre au chantier. Mais ça on y peut rien.

@+

catdan59
 26/03/11 15:12
qui à des nouvelles pour le 15 juin signature devant le notaire bon week end

christ59
 26/03/11 15:33
bonjour,
j'ai eu mr wattebled voici les infos d'hier soir
le bitume sera posé ce lundi et toute la semaine.
les entreprises pour passer les câbles et autres sont assignées
signature en juin pour les premiers qui ont signé et qui sont prêts.

bon week end

pistol
 26/03/11 16:39
Salut

Cool, merci de l'info winking smiley

Bon WE



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum