Forums faire Construire

Page 1663 / 4439
Résultats 49861 - 49890 de 133142
martotoche
12/01/11 14:32
nous , la construction commencera surement en avril ou mai. on a acheté à Oisème, et vous?
Forum: Faire construire
qs77
12/01/11 14:13
remarque aux modérateurs du site. La création d'un sujet sur les maisons bois et leur spécificités serait un plus afin de pouvoir conseiller les futurs acquéreurs et éviter les confusions , quip
LYDIELIEVIN
12/01/11 10:39
Bonjour Dorothée ne t'inquiète pas, je pense qu'ils savent ce qu'ils font. mais bon, c'est vrai qu'une fois que c'est signé, on a l'esprit plus tranquille sinon, je sais pas si tu as vu, mais ils
Forum: Les lotissements
sandy59139
12/01/11 10:27
bonjour thierry, merci pour l'info, en ce moment je ne peut pas trop aller voir notre maison car ma voiture est en panne snifff. bon ben jespere pour vous que votre dalle se fasse bientot pour quev
49865. 01
soliv01
12/01/11 10:08
bonjour, ou fait tu construire dans l'ain ? vu que c'est ta 2 eme construction, les prix de la viabilisation ne t'a t'il pas paru bas dès le départ ? quelle solution a tu trouver pour resooudre c
49866. 01
alain3801
12/01/11 07:34
bonjour a toutes et tous et bonne année je suis en train de faire construire avec punch cela est ma 2eme construction la premiere c'est bien passé mais moin bien pour la deuxieme la commerciale a c
LAETITIA14
12/01/11 01:14
Re, Eventuellement pour se connaître un peu, je pense faire une tite réunion tuperware (non, j'entends les critiques, mais c'est pas du tout mémère, c'est sympa, c'est conviviale et y a pas d'o
LAETITIA14
12/01/11 01:10
Bonsoir, Allez voir le site de notre construction laetitial14.skyrock.com, il vous aidera un peu, il faut aller voir tous les jours votre construction, prendre votre niveau et votre mètre, c'est i
aamoi
12/01/11 00:37
Mr P!F P@F a écrit: ------------------------------------------------------- > En CCMI, il a trois mois pour réaliser les > travaux. C'est tiré d'où ça ? Le délai devrait être établi à l
cocooo
12/01/11 00:18
Bonsoir, Réceptionner sans le ravalement de façade c'est comme prendre la maison sans toiture... En hiver il fait trop froid et en été il fait trop chaud et les maçons travaillent 6 mois pa
dodo59
11/01/11 23:37
bonsoir aurélie, pareil pour nous nous sommes passés par le GIC et c'est le notaire qui s'occupe de tout,d'ailleurs je commence à m'inquiéter car on doit signer le 28 et le gic que j'ai eu lun
ceceflor
11/01/11 23:32
Bonjour, Ma question est peut etre bête mais je souhaite faire construire et je recherche un terrain pas mes propres moyens mais je ne sais pas comment cela se passera quand je le trouverai ce t
maison34
11/01/11 22:00
La question à se poser c'est plutôt se dire si on veut vraiment passer par un constructeur ou prendre un maitre d'œuvre ou un architecte. Je pense que ça vaut le coup de faire au moins une éba
RISA08
11/01/11 21:43
Bonsoir, De notre côté, pas de constructeur mais un entrepreneur pour les fondations et la maçonnerie en général et un particulier en direct pour le reste. Nous allons je pense lancer une pro
mumumtn
11/01/11 21:37
bonsoir dobrazil étant donné que nous risquons de partir en procédure avec lui nous préférons ne pas le nommer ici, et vous qui est votre constructeur ?
danny
11/01/11 20:55
bonjour a tous, j'ai un terrain à étampes dans le zac des hauts vallon , et j'aimerai vraiment savoir qui a déjà construit avec la résidence inter de la ville du bois. que ça soit sur le lotisse
dobrazil
11/01/11 20:44
bonsoir, Nous avons également des infiltrations d'eau au sous sol, le constructeur ne veux rien savoir, il nous a aussi reproché que le drainage était mal fait. Quel est votre constructeur?
danny
11/01/11 20:39
bonjour angelique , je viens de signer avec crédit froncer pour le taux de 4,5 pour cent mais le dossier n'est pas parti au siége parce que le contrat n'était pas bien . il va redescendre a combie
Aurélie59
Bonne année à toi également!!
Christelle et Xavier
Bonjour, Pour ceux qui cherche un constructeur, nous avons choisi GBL construction à Anzin. Nous en sommes à l'élévation des murs, et tout se passe très bien. La maçonnerie est de qualité
Christelle et Xavier
11/01/11 20:37
Bonjour, Pour ceux qui cherche un constructeur, nous avons choisi GBL construction à Anzin. Nous en sommes à l'élévation des murs, et tout se passe très bien. La maçonnerie est de qualité
gfred83
11/01/11 20:26
Bonjour à tous, J'ai un énorme problème avec mon appartement qui est en travaux. C'est un T3 de 63 m² à révover totalement. Une grosse partie a déjà été faite.Mon copain qui est maçon,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
louloubaby
11/01/11 18:48
bonsoir alors la construction a commencer en juillet et il est marque 12 mois sur notre contrat le constructeur est 'le logis familial" non pas de courier encore juste par téléphone depu
flo-marc14
11/01/11 18:05
Bonsoirs , Je voudrais constuire une maison dans le 34 mais je ne sais pas le quelle de tous ces constructeur . A votre avis Balency-France Confort-ALC VILLA-Clio et Maison Manon.
chouchou
11/01/11 17:24
en 1er lieu c'est de faire un courrier à la D.O. en lettre recommandée avec accusé de réception mentionnant tous les problèmes que vous constater, dans votre maison. Il seront à même de vous d
mumumtn
11/01/11 16:13
Mr P!F P@F a écrit: ------------------------------------------------------- > La mission GO est une étude préliminaire et ne > peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et > donc 12.
RISA08
11/01/11 15:19
Bonjour Mr PIF P@F Merci beaucoup pour ces informations et de ton aide. Il s'agit bien d'agglo creux....... L'ancien propriétaire est passé par une entreprise de maçonnerie pour les fondatio
Emilie62
11/01/11 15:18
Bonjour, GAMAY, je vais peut-être le décider pour la construction de ma maison avec architecture & construction, en êtes-vous satisfait? Cordialement
magali59
11/01/11 14:49
Bonne et heureuse année 2011 a toutes :-) La maison cette année !!!!!!
lolita13
11/01/11 14:28
Bonjour, Notre constructeur retarde systhématiquement le commencement des travaux pour des raisons plus que douteuses et ce apres nous avoir fait débloquer des fonds pour réaliser ces dit travaux
charte d'utilisation du forum