demande lui alors pourquoi elle m'a proposé des changements à moi lors de la signature du contrat, c'est incroyable.
et la reflexion "c'est du social", je trouve ça un peu limite. vu les prix c
Forum: Les lotissements
bonsoir dorothée qui as tu comme commerciale. c'est pas normale cette réaction ?
En plus, moi ma commerciale mme dogimont m'avait dit que c'était possible pour la cuisine c'est même elle qui nous
bonjour,
Nous venons de receptionner la maison il a 3 semaines le souci c'est que nous avons environs 10 cm d'eau dans les regards de répartitions (lit d'épandage)
le constructeur avait fait faire
Forum: Faire construire
51486.
dodo59
17/11/10 15:10
bonjour les filles,
j'ai eu des réponses à mes questions...pour la douche si c'est accepté ce sera un receveur douche et non une cabine (à nous après d'en poser une donc frais en plus...)mais
pas de soucis je suis egalement
sev tu va avoir tu courant je pense, ce midi en repartant il y avait une societe en face du compteur, allez un ptit espoir que c'etait pour le lotissement.
Pour moi c'est celui qui creuse qui rebouche, si mon voisin venait creuser chez moi, je m'attendrais naturellement à ce qu'il remette le terrain en état. Demande à ton constructeur de remettre le t
qu on m explique messieurs medames les journalistes pourquoi dans
des affaires on n indique des noms alors quelle ne sont qu au stade d enquete
est nous on n aurait pas le droit
renseignez vous
nous sommes dans le même cas nous signons le compromis pour le terrain la semaine prochaine, nous finalisons un projet de maison (plan avec le maçon, matériaux...) et hop direction la banque ! on
Bonjour,
Pour l'eau nous attendons la dacture mais je penses qu'elle sera la même pour tous donc 45 €.
Pour la clôture, c'est un système dit "à l'Américaine" donc autoriser en alignement
salut tout le monde.
didine et franck.vu que notre chantier a demarrer, nous allons assez souvent sur le terrain donc quand nous irons,nous jeterons un coup d oeil.
sam et pascale
HELLO,
merci david pour le pave, ouille ca fait mal. pour le faux c'est pas le premier car pour la reservation du terrain il n'a jamais ete question de terrain remblaye.... SURPRISE le jour de la v
Bonjour a tous, pour ma part , avoir construit notre maison avec Acore était pas vraiment un bon choix.
La maison a été livrée avec 3 mois de retard, et tout n'es pas encore terminé..... Il s'es
bonjour a tous
j ai bien eu confirmation ce matin d erdf c bien eux qui n ont pas relier le lotissement au boitier
vont le faire passer en urgence
a suivre
severine
Déjà dit dans plusieurs posts...Evite les gros constructeurs. Ce sera déjà un bon début...
Fais une recherche dans ce forum : tu trouveras une partie des réponses à tes questions.
Bon courage
Bonsoir, vous avez absolument raison, il s'agit de la a boisson anti-alcool Outox. Buvez cette boisson fait baissé le taux d'alcool dans le sanG.
.Un argument qui a fait bondir la Prévention rout
a bruno31, compte tenu que le mur a batir est celui de sa maison il y a de grande chance que ce soit lui qui le paye ( ou alors il a un voisin sympa de chez sympa !.. ) et certainement que il va l'end
Concernant ton futur mur à bâtir, s'il n'y a pas eu d"accord signé chez notaire le mur est à ta charge et ton voisin peut t'imposer de le crépir ... à moins que tu t'entendes avec lui pour qu'il
bonsoir,
Nous avons fait construire à la DRAYE et nous sommes installés depuis cet été.
Pour la construction tou s'est trés bien passé.
Nous avons choisi un maitre d'oeuvre plutôt q'un con
bonjour à tous,
Nous avons fait construire à la DRAYE, nous y sommes installé depuis cet été.
Au niveau de la construction tous s'est trés bien passé. Nous avons choisi un maitre d'oeuvre p
Bonjour à tous,
Bien que je n'y ai pas trouvé ma réponse, je profite de ce fil qui aborde le thème de ma question pour vous présenter ma problematique:
Je vis dans un appartement extremem
Forum: Energie, chauffage et isolation