Bonjour, nous sommes également à la recherche d'un constructeur ou maitre d'oeuvre dans la région. Nous avons un terrain à Merville Franceville
Nous avons un bon contact avec Maison Iso Confort,
Forum: Faire construire
Vous n'avez même pas honte Monsieur Léovand de dire des choses pareilles. Bien sûr que nous avons le choix de gérer nous mêmes notre prêt. Mais vous nous présentez la chose de telle façon que
Bonsoir ,
Merci a sam d' avoir prévenu pour les voisins , nous les avons contacté en fin
de matiné , il y sont allé avec le constructeur , effectivement il ont été visité mais pas de vols,
Forum: Les lotissements
Bonjour
Faut -il rajouter une colle ou autre étanchéité avant le cliptage d'un plancher statifié (solclic) avec noyau en HDF aquastop 6 dans 1 salle d'eau?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour
Faut -il rajouter une colle ou autre étanchéité avant le cliptage d'un plancher statifié (solclic) avec noyau en HDF aquastop 6 dans 1 salle d'eau?
Merci d'avance
Cordialement
coucou dorothée, pour les papiers que le gic te demande, il faut que tu appelles escaut habitat et que tu demandes madame hutin, donne lui ta boite mail, elle va te les envoyer le jour même. au moi
Bonsoir Lucie
Non non du tout il n'y a aucune obligation de se mettre en mitoyenneté, sur le plan de masse ce sont juste des exemples d'implantations simplement il faut respecter une distance de 3
OK emco pour les photos
Dans ton cas ce n'est pas un Pb de terre à remblayer
Si je ne me trompe pas "tes" fondations sont beaucoup plus basses que celles des fondations de la dalle de ton voisin.
Tout a fait d'accord avec vous ODILE38 "publier nos dégats"avec photos serai la meilleur chose à faire car se serais la meilleure des preuves.
bonjour gaspar
riri qui repond avec beaucoup de retard milles escuse oui je suis actuellement entrain de faire construire avec babeau seguin de fontaine les dijon comment se passe vo
coucou
et bien nous on a toujours rien recu et j'ai fais la remarque à la commerciale vendredi lors de la visite0..je lui ai montré le dossier du gic ou il est inscrit qu'il fallait la copie du p
bonsoir
Alors voila j'ai fait construire une maison avec cleverte donc norme nf et je voulais savoir le constructeur m'a poser un conduit de cheminé en 230 par contre la ou arrive le conduit dans la
Bonjour à tous,
Nous avons construit avec CDR il y a 6 ans...dès le 1er hiver, nous leur avons signalé des gros problèmes d'infiltration dans notre garage semi-enterré. Il a fallu plusieurs cour
ah ok je pensais qu'il y aurais un mur sur chaque dalle, je me demandais comment le facadier ferait pour la facade ? sinon ton constructeur devrait remettre le terrain du voisin en état, surtout qu'i
bonjour a tous
merci à bbft59 on est aller voir pas de dégât. Nous avons pu voir aussi que les rangs de parpaing étaient montés.
bonne soirée.
Bonjour jujuethelene14. Normalement si tu signe un CCMI donc si tu passes par un constructeur la DO est obligatoire (en tous cas le constructeur est en tort s'il ne te la propose pas). Normalement ell
Salut à tous, nous avons un projet immo dans le calvados. nous avons fait plusieurs contructeurs iso confort à cagny et lemasson à caen.
l'un nous prospose la D.O et l'autre non... que faire??? is
Le probléme dans ces affaires c'est qu'on ne sait pas ce qu'on peut dire sans etre accuser de dénigrement et d'accusations mensongéres . Si le fait de publier des photos ne peut pas se retourner co
Bonjour ,
Moi , j'ai abandonné avec Prisme après 4 mois de discussions avec le commercial et après l'étude de sols . Je n'arrivais pas a avoir des solutions sur les options que je souhaitais , d
salut je commence a faire construire ma maison "lemasson" mais je vois qu'il faut appelle ERDF mais a quelle niveau de la construction ? merci
il fo negocié tous avant de signée et de faire notée tous ce qu on vous promets.meme si on te dit c bon il fo nous faire confiance, c pas vrai c les meme il son la pour vendre , une fois signée c
bonjour a tous
les ouvriers avait laisser un velux ouvert ca je l avait deja apercu dans la semaine
ce matin fab a vu qu il y avait un bois du sol au velux et le chassis derriere est ouvert
voi
coucou lydie, donc c'est pareil pour moi escaut m'a envoyé
copie du permis de construire purge de tout recours
attestation générale en cours de validité des garanties dommage, ouvrage decennal
Ma maison est à droite. A gauche, c'est une dalle que le voisin à couler pour y stationner une voiture. Ce n'est pas la dalle de sa maison dont la construction est terminée.
Mais je ne vois pas bi