bonjour à tous!
l'une des constructeurs contactés noçus conseil de cponstruire notre maison en parpaing car noous avons un terrain humide. nous avions l'inetention de construire ne brique mais i
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Merci de m'accueillir sur le site,j'espere que vous allez m'aider :
Voila que depuis début aout 2009 nous vivons dans notre maison neuve 135m2(de plein pid).C'est kool!
Le lotissement
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Félicitations à votre petite famille et bien venus dans le clan des "finitions".
Vous souhaitant plein de bonnes choses dans votre nouvelle demeurre.
Bonne soirée.
Lily59
Forum: Les lotissements
maison34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> morena a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bonjour tout le monde,
> >
> > Et
Bonsoir à tous,
Effectivement, ils dorment déjà, ils étaient trop content tous les trois, ils avaient la rue pour eux tout seuls mais ils sont venus se plaindre que la neige ne collait pas asse
bonsoir baptsarah,
ça me semble tout à fait correct comme tarif à l'heure actuelle
nous ce sera de la brique pour la maison et de l'agglo pour le garage.
bonjour a tous
le lotissement prend vraiment forme et en plus avec cette superbe neige on se croirait au milieu de la montagne pour notre part la maison a du mal a se finir, bon on a deja un cote de
je voudrais apporter mon témoignage et expérience avec buchert et dire que pour notre part tout se déroule parfaitement bien avec christophe muller : mon mari et moi même sommes ravis.
Nous fais
Bonjour david 3333
Avez-vous essayer les maîtres d'oeuvres, ils sont moins chers que les cst et les architectes et de plus vous demandez ce que vous voulez .
Bon projet
Cordialement
faites une etude de sol et la vous serez exactement ce qui est preconise par la nature du sol de votre terrain. comme ca vous serez sur et il faut prevoir une etude qui coute a peu pres 1000 euro
Bonjour,
A la recherche d'un constructeur, je suis très étonné des propositions concernant le vide sanitaire. Conseillé par la secrétaire de mairie et certains constructeurs et inutiles pour d'a
essayes aussi les architectes et marché de travaux de la région tu sera surpris des prix et du résultat!...
ex: tous corps d'état ou entreprise général...
y'en a des bons sur le marché...
Bonjour Souhire,
Mon mari est passé hier sur le lotissement, tu as la maison juste derrière la notre ! En effet il y a le trou pour les fondations. Nous nous sommes dans l'attente de notre baie v
De mon côté, j'ai choisi un système de chauffage par le sol avec une chaudière à gaz à condensation. Conclusion: très confortable (pas de sentiment que le sol est chaud) et économique (la chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
ATTENTION BUCHERT AUX PLUS VALUES S 'IL Y A, AU FINAL ON SE REND COMPTE QUE POUR LE PRIX ON PEUT SE PAYER UNE DDN OU D'ORAZIO , BEAUCOUP PLUS ACTUELLE .PUIS CHEZ BUCHERT LES ARCHI ET RESPONSABLE DE P
Bonjour Souhire,
Oui j'ai vu qu'ils avaient commencé ton terrassement ! je suis aux premieres loges (ta voisine de gauche!) donc je pourrais te dire comment les travaux avancent! Ils te livrent ce
Quel est ta situation aujourd'hui fredocat ?
Je voudrais savoir si le mur en 22 est vraiment labelisé en BBC, car suite à différents RDV je me rends compte qu'il est très limité en performance
Bonjour pour ma part j'ai faiot construire avec eux en briques vandersanden rouge du soir joints blanc et menuiseries mixtes bois alu mc france en bleu canon.
salut tout le monde
désolé pour ce grand silence, plus connexion internet ! merci free !!!!
bienvenue aux nouveaux arrivants sur le forum.
Pour notre part, ça y est, nous avons commencé les t
Pareil que MoriBonD (mes voisins en fait :-D)
Plus de 8 mois déja dans la maison, encore pas mal de boulot à faire.
Ayant (trés) bien avancés les extérieurs aux beaux jours, il est temps de r
Félicitations ,nous sommes trés heureux pour vous 3.
Beaucoup de courage pour les travaux. IL y a 5 mois on était comme vous et il reste encore tant à faire. Pour l' électricité le 21/12 i
bonsoir nous sommes nouveaux sur le forum.
pourriez me dire si la construction de votre maison s'est bien passée avec leblanc marut
nous sommes en discussion avec mr dhelin pour un projet de maison
bonjour
,quelle parcelle avez vous choisi?
Nous nous avons la numéro 16.Ou en êtes vous dans votre projet?Avez vous défini votre constructeur ou MO.Avez vous déposé votre permis de construire?