Bonsoir,
Pour la subvention cela dépend des départements, voit avec la D.D.E. de l'Eure, mais à ma connaisance, il y en avait pas il y a 2 ans dans l'Eure, mais ça a peut-être changé ! par co
Forum: Faire construire
Blog à jour. Même une fois dans la maison (8 mois déjà) les travaux continuent : http://notrefuturecheznous.unblog.fr/
Bonne fête de fin d'année à tous
Rolala mais non ma chère voisine, tu viens quand tu veux tu le sais bien. Mais comme quoi, vouloir faire vite n'est pas toujours la bonne solution. Mais ça ne nous a pas empêcher de boire l'apéro
Forum: Aménagement extérieur
Je crois plutôt que le gars chargé de notre dossier est incompétent.
Nous avons rappelé ce soir en lui donnant une dernière chance: si le dossier n'est pas déposé en mairie la semaine prochain
BONJOUR NON PAS ENCORE POUR LE FINANCEMENT J4ATEND TOUJOURS ET JE TROUVE QUE SA TRAINE ET QU4ON NA PAS DE NOUVEL DEPUIS UN MOMENT
ET VU LE TEMPS JE PENSE PAS QUIL VONT ATTAQUER DES TRAVAUX DESUITE
Forum: Les lotissements
laxavière a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous sommes à la recherche d'un constructeur sur
> Béligneux, nous avons des RDV avec les maisons
>
bonjour
c'est au constructeur de faire tout les papiers pour le permis de construire , les plans , l'etude d'implantation le positionnement de la maison , le métrage du terrain , la supercifie d
lariboute a écrit:
> faut_il un cabinet agree par la mairie pour faire
> une étude de sol pour faire une étude de sol pour
> une fosse se
Je suis responsable de rayon carrelage à Brico Dépôt Carpiquet. J'ai pratiquement travaillé dans tous les rayons (présent depuis 10 ans) si vous avez besoin de conseilles ou de renseignements,
notre maison fait environs 100 m² pour 110 000 € sachant que nous avons environs 5000 € de plus values sur des choses non essentielles
et c'est du beton cellulaire
Raphael29 a écrit:
> Une amie a vu un reportage sur france 3 jeudi soir
> dans lequel on parlait de subvention qui seraient
> accordées po
FELICITATIONS !!!
Emmy va avoir une bien agréable maison.
Pour les travaux, je précise, SARL Nicoleo & Associés, hein Bruno ?!
Bon courage pour les travaux.
Sev & Nico.
kiki du 9-3 a écrit:
> nous sommes sur le point de faire construire et
> nous avons un souçi d'assainissement.
> le terrain n'absorbe pas
julia a écrit:
> Bonjour,
> Je suis chargée d'affaire dans un cabinet de
> maitrise d'oeuvre, meme si je suis dans une
> démarche d'aide
bonsoir!!
Félicitations!!!!!!!!!!!!
tres heureux pour vous si tout s'est bien passé!!!
les travaux intérieurs vont pouvoir commencer alors... il y a une SARL Nicoleo apparemment dans le coin j
Bonjour,
Je suis chargée d'affaire dans un cabinet de maitrise d'oeuvre, meme si je suis dans une démarche d'aide aux financements (meilleurs prets, éco pret etc.) je ne demande jamais des documen
çaaaaaaaa y est !!!!! On a les clés !
Réception de la maison ce midi. La réception s'est bien passée.
Vivement le 21/12 que l'on soit raccordé à l'électricité pour pouvoir tout tester et c
Bonjour,
Suis également Maitre d'oeuvre, je vous ne conseillerais pas de tout ces constructeurs!
Qualité????
Tout dépend ce que vous recherchez, un prix? Il y en a d'autres plus sérieux.
Bon
Nous avons déjà posé des ultimatums, mais seulement par téléphone ou en vis à vis, sans succès....
Je suis très remontée ce soir, car j'ai eu une fois de plus cet après midi un appel du com
Bonjour,
peut etre qu'avec un courrier recommandé les mettant en demeure de déposer le permis sous 8 jours sous peine de forclusion du contrat pourrait les faire bouger.
Tenez moi au courant,
bon
morena a écrit:
> Bonjour tout le monde,
>
> Et bien c'est décidé, ce sera Mas Occitan .... ça
> a été dur à choisir mais bon
>
Voilà plus de 3 mois que mon CCMI est signé, et mon constructeur n'est toujours pas en mesure de déposer le permis, il manque toujours un document ou un autre (aucun de notre fait), et il reporte c
Bonjour à tous!
Nouvelle sur le forum, je viens chercher vos conseils.
Nous venons de signer un compromis de vente sur un terrain de 551m2 et cherchons maintenant LE constructeur. Nous sommes en r
Bonjour Fabregas,
OU en es tu avec tes déboires ???
Si tu le veux on peut te conseiller et te diriger vers un avocat compétent et vraiment interessant eu niveau du tarif ...
nous avons eu qu
Bonjour,
J'ai ce système de distribution d'air monté sur une cheminée SUPRA à foyer pouvant être clos 20 kw, depuis près de 20 ans. Il y a huit bouches de ventilations et cela à bien marché j
Forum: Energie, chauffage et isolation