Bonsoir,
Nous avons eu notre conducteur de travaux mercredi dernier. Il nous annonçait la pose des chaises ce jour et c'est chose faite !
Le chantier devrait commencer la semaine prochaine, si l
Forum: Les lotissements
bonsoir! pas de souci avec les radiateurs électriques! ils chauffent bien. chauffage par le sol aussi! mais isolation entre séjour et garage me semble légère. les uatres constructeur mettent des p
Forum: Faire construire
bonsoir! j'ai fait batir avec ce constructeur et pour l'instant pas de souci! bon courage! je vis dans la maison depuis 7 mois déjà! à voir si l'isolation est correcte maintenant! je serai vite fix
bonsoir,
j' ai donc signé une promesse au notaire en juin pour un terrain avec clause obtention pret et permis,
il veule que on signe le terrain avant fin déc sinon on le perd , mais c'es eu qui
merci pour cette information
il s'agit d'une maison d'un montant de 93000€
le cocil nous demande cette pièce qu'iso confort a du mal à nous donner
j'ai demandé autour de moi cette at
Ggl vient de m informer d' une livraison mi février a début mars!
CA approche, vous en êtes ou,
Nous on a toujours rien finalise :s
Sebastien34, tous les terrains sont cher dans la régio
Merci seve34 pour la réponse et merci Kaya34 pour le MP. Cela me conforte dans l'évaluation de mon budget. J'adorerai construire à Mauguio mais apparemment il ne reste plus beaucoup de parcelles. J
Bonjour,
je suis entré en contact avec l'agence d'aide à la construction (AAC.eu).ils m'ont proposé un service de courtage pour la construction de ma maison dans la somme ils m'ont paru sérieux
En réponse à jojo69,
Les assurances n'interviennent pas vraiment pour réparer les malfaçons qui ne compromettent pas la solidité de l'ouvrage (Dommage ouvrage). Et encore si c'est le cas, il f
Charpente terminée, y'a plus qu'a finir de mettre les tuiles, les goutière sont installées, normalement la maison sera bientôt hors d'eau et hors d'air (fin d'année normalement), va falloir l'ass
bonjour j'ai lu tous vos messages et tous se rejoignent ( colere amertune decouragement !!!!! ) en fait mes enfants ont eu a faire à cette societe qui comme pour vous tous on du finir les travaux av
bonjour,
nous nous intéressons au lotissement de curgies, qui débuterait mi 2010.
Nous voulons savoir si d'autres personnes se sont penchées sur ce projet, vos impressions, prix ...
merci
Sé
Bonsoir,
j'ai vu thalès et concept habitat comme MO(je ne passe pas par eux surtout pour des questions de budget mais pour d'autres détails je peux te répondre par MP, je n'ai pas envie de m'é
bonjour a toi ,
je ne sais pas mais de quelle travaux tu parles?
je pensais que l'on avait pas accès au terrain car tout était fini ? moi j'y suis pas aller depuis des mois
Bonsoir à tous,
un petit message pour vous dire que nico a chez lui du courrier concernant les gens du lotissement, veuillez prendre contact avec lui pour le récupérer.
Bonne soirée et à bi
Je vous demande de bien vouloir m'excuser, j'ai fait une fausse manipulation dans mon premier message. Je me suis rendue compte "sujet 32" ne voulait rien dire. Je suis toute nouvelle, j' espère que
Bonjour,
Mon fils voudrait faire construire une maison rez-de-chaussée de 90 m2 hors eau hors air (maison ossature bois). Quelqu' un connaît-il une entreprise sérieuse ? Dans quel ordre de prix
Bonsoir,
Nous sommes passés au terrain en fin d'après-midi, pour apposer notre petite pancarte.
Nous avons pu également admirer les jolies maisons en construction.
Petite question pour naoum : l
une précision, ce n'est pas suite à mon affaire que ladite société est en redressement judiciaire, car en ce qui me concerne cela n'a pas encore été jugé.
J'en déduit qu'il y a d'autres pro
Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis passé par Thales constructions, nous sommes très satisfait tant au niveau des travaux que du suivi du chantier. La charpente devrait être terminée cette
bonjour a tous je vien de revenir du terrain et toujours rien et au niveau des papiers j'atend toujours
sinon quelq'un c pour quand seront fini les traveaux vu coment c parti c pas pres d'etre fini
bonjour,
nous avons vu castor et vite abandonner, bref pour finir nous sommes tourner vers Habitat concept de beaurains et pour l'instant tout va bien.
bon courage