bonsoir ,
bienvenue sur le site , c vrai qu'on est pas beaucoup mais ça vient petit à petit .
pour le permis c'est rapide vous l'avez déposez quand ?
a bientôt
Forum: Les lotissements
bonsoir
merci beaucoup pour ces informations.....j'avais oublié de preciser que la marque de mes tuiles etaient des redland....j'ai bien pris note de vos remarques. Merci a tous. Sebastien
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous sommes également intéressé pour une construction en bois, nous avons un contact avec le groupe everconstruction, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait des infos sur cette soci
Bonsoir,
Les toitures pointent leur nez enfin!!! Quant à la piscine c'est déjà fini j'espérai faire un petit plongeon!!! Ils ont vidé l'eau et les fondations tant attendu de ses heureux propr
Bonjour,
pour ma part: Alinéa ou Leroy Merlin (assez complémentaires). J'évite les 'cuisinistes'.
Lapeyre font souvent des promo mais je n'ai pas eu l'occasion de jeter un coup d'oeil.
Cyril
Forum: Travaux intérieurs et décoration
en tout cas
j'ai déjà vu un reportage sur un couple qui avait acheté une maison comme celle là... et bien bon courage
faut pas avoir peur !!!
perso je trouve vraiment courageux les gens qu
quelqu'un a fait construire ou a des renseignements sur Blandino Mazilli ?
j'attends leur devis (j'ai dejà l'avant projet)
pour voiron construction, j'attends aussi un devis de gresivaudan investis
bonjour,
je pense que 300 000e / 320 000e sont tout à fait correct
pour la maison (le mot Bastide est plus joli que cube merci) c'est ce que nous faisons il faut compter maxi 120 000e
les te
bonsoir
je n'ai pa u le temps c'est temps de discuter sur le forum mais j'ai lu tous vos messages
j'avais quelques qestions a posees
avez vous de nouvelles a propos de l'eclairage public ?
c
bonjour
le choix d un constructeur est tres difficile nous ont a fait construire par maison phenix ont a eu aucun probleme .comme beaucoup de gens le disent ca depend des equipes qui sont mis en pla
Bonsoir à tous,
je fais construire, et je dois poser un bloc porte (ép. 73) en chêne qui fait communiquer le garage avec ma cuisine.
Mon bloc porte étant plus petit que mon ouverture, je n
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour je suis nouveau parmi vous je suis le lot 56
g lu vos message ya pas beaucoup de monde nous ont attend encore le permis de construire
a bientot
bonjour,
Choisir un constructeur n'est pas facile. Un conseil ne vous laissez pas avoir pr les beaux parleurs de vendeurs. Nous avons construit par maisons HCC. Cela nous paraissait sérieux. Mais
Bonsoir,
la tuile béton devient poreuse avec le temps et il faut les traiter pour éviter que la mousse se développe desus. c'est quand même du premier prix et la tuile terre cuite qui vieilli bea
Bonjour,
Je ne connais pas maison vista. Cependant, cette démarche est illégale. Annulez votre contrat dès la réception.Un autre conseil: Pour toute communication envoyez des courriers par reco
Beaucoup de maisons (20-30 ans) sont en tuiles béton par chez nous, les couleurs ne semblent pas spécialement passées (coloris marron foncé pour la plupart) mais beaucoup de toitures sont noircie
bonjour,
j'aurais souhaité avoir les coordonnées de votre architecte maitre d'oeuvre.
nous souhaitons faire construire mais pour l'instant nous en sommes juste aux prises de renseignements!
mer
jean22, le forum est un espace public, et à ce titre, les lois sur la diffamation, l'injure s'appliquent, donc nous préférons supprimer les messages signalés qui ne comportent pas des preuves fact
nous souhaitons faire construire et avons quelques rdv de prevu avec ces constructeurs qu'en pensez vs?vos avis sur les modeles de maison,les tarifs
sachant que nous avons plutot un tres petit budget
Bonjour,
Moi je fais construire à Crépy en Valois, après avoir fait le tour des constructeurs, et je dois dire que c'est pas simple, il y a de tout ! surtout du n'importe quoi . A qui faut-il fa
Bonjour à toutes et à tous
Voici un modeste blog pour vous présenter le constructeur CER .
http://celyo-cer.over-blog.com/categorie-11034287.html
Notre maison est une 88GI et on la trouve
URGENT
bonjour,
je prévois de faire construire sur un terrain a vineuil(41350) mais je n'arrive pas a me decider pour les contructeur, j'ai devis de batibal , co-ge-co, groupe valloir et val de
Bonjour.Nous avons fais construire avec Artikit et aucun souci ne s'est posé
La maison est saine et a été faite dans les temps.
Nous n'avons eu aucune surprise tant materiel que financier au co