Bonjour,
nous sommes un jeune couple avec un bébé désirant construire sur Mauguio. Comme beaucoup de monde ici je pense, nous sommes depuis longtemps tombé amoureux de Mauguio. :) Comme je n'y
Forum: Les lotissements
ISABE59 a écrit:
> Il ne reste plus qu' à Eiffage d' avancer de son
> coté..
>
> HB
C'est clair, c'est le bourbier cette placette, je crains l'enlisement à chaque fois que nous venons de
bonsoir a tous ,
Félicitations pour Laurent et Coralie . Que du bonheur pour tous les 3 dans la future maison. J'ai vu tahon faire l' assainissement en partant travailler ce matin.
Nico pour r
Le problème avec les tuiles béton c'est que la couleur passe avec le temps;le mieux est de prendre des tuiles terre cuite(TBF,LAMBERT etc...).
Forum: Faire construire
merci pour cette reponse. Malheuresement, entre le moment ou j'ai posté et cette reponse, il a bien fallu prendre une descision. Nous avons donc choisi champalor, au grand desespoire de M. Z.
Toutef
What's news dans la zone ?
Mis à part les chantiers de Bruno & Céline, Fred & Jérôme et Art Concept, les autres tardent à sortir de terre...
De nôtre côté, sauf problème de planning che
Bonjour
Nous souhaitons construire dans la région quimpéroise
et nous avons fais le tour des constructeurs
et nous aimerions savoir si quelqu'un a déjà construit avec castor de l'ouest
et qu'e
bonjour cocooo ,
c est parti pour nous aussi dejas 1 demande de report , comme vous a mon avis cela vas durée des année esperons que l on soit aussi patiens que vous .......
amicalement vivi06
Cool l'info Lolo !
Quelqu'un sait si l'on peut dejà envoyer le permis à la mairie ou si il faut attendre la livraison du lotissement ?
Bonjour à tous,
La météo annonçant le retour du froid ( avec des t° négative la journée ) , je me pose la question de savoir à quelle t° le tuyau col de cygne va geler ??? Je précise que
pour ma part je fais construire par maisons optimal dans le haut jura et je receptionne ma maison la semaine prochaine.
nous sommes tres contents de ce constructeur:
-tres bon commercial ,qui a su n
bonjour
j'aurai voulu savoir si les tuiles beton etaient des tuiles de qualités??? quelqu'un connait il de meilleures tuiles que celles en beton??? merci pour le renseignement. Cordialement . Séb
bonour j ai recu un courrier de chez hectare me confirmant la livraison des terrains au plus tard fin mars 2010. A bientot courage
Bonjour
Merci papopap.
J'ai regarder sur le site taxe enligne.fr.
Les sommes ne sont pas les meme met reste raisonable.
Bonne soirée.
1000 € le m² ! même Borlo à du mal a le faire... Les prix ont bien changé depuis 2003 (reglementations+ hausse des matériaux)
Chauffage basse consomation en electrique ça n'existe pas lol...
Bonjour,
En eco PIRAINO (leur gamme), c'est environ 1150/1200m², dès que tu demandes une maison avec plan archi qui sort de l'ordinaire, la note grimpe vite.
Nicolas.
Le prix que je cherche à connaitre est un prix réaliste, pour une construction en brique et chauffage sol basse consommation electrique , maison sans délire architecturaux mais très vitrée( pas
BONJOUR CEDC,
puis- je vous demandez les coordonnées de cette entreprise car je suis intéréssée mais ca me parait vraiment pas cher comparer au prix annoncer dans les ancien post .
MERCI
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'ai lu dans votre message que vous vous êtes orientés vers les constructeurs de Vire, si oui lequel, comment s'est passé le chantier?
Que savez vous sur ACB ?
Merci de votre réponse
Bonjour...
Tu ne serais pas toi même le MO qui se déplace sur le plan nationale ?
lol
@stonegee, interressant les types de contrats
merci