Bonjour,
Il est difficile de répondre sur un prix au m²...
Cela dépend de beaucoup de paramètres
type de constructions, matériaux, complexité du plan, type de terrain (fondations)
finiti
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci a tous pour vos réponses.
J'ai demander a la DDE ce matin et bien ils ont oublier de nous mettre la feuille avec les taxes.
Elle nous les a donner en attendent le courrier.
Don
Si tu as un point pas loin tu peux le faire, sinon effectivement c'est un plombier... et là mise à part www.pagesjaunes.fr je vois pas trop.
@++
Forum: Les lotissements
63874.
watt
10/12/09 10:17
personne n'a fait construire par ces constructeurs?
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir comment faire un plan de masse (logiciel, ou autre) car il m'en faut un assez rapidement, voir même dans l'urgence pour l'étude de sol.
Merci d'avance!
Bonjour Fred oui en effet c'est bien ça!!mais comme je disais + haut notre problème est sur la bonne voie pour s'arranger mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, malheuresement...
Bonjour,
je voudrais simplement vous dire que j'ai construit avec cmdc en début d'année et que je n'ai rencontré aucun problème majeur. Cette société dépend d groupe babeau seguin qui fait plu
bintou a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir, je souhaiterais savoir si vous avez le
> numéro d'un plombier pour un branchement de
> machine a laver
> merci
C'est notre constructeur qui nous a fourni le DPE.
+1 avec stonedgee62 ... tout ce qui est obligatoire mais non prévu par le constructeur doit etre chiffré lors du contrat CCMI ... le DPE en ferait
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oh là, méfiance pour certains courtiers.....Il faut savoir que ces derniers sont commissionnés par les banques auquelles elles tansmettent les dossiers.....il est rare que votre demande de prêt fa
Apparemment le montant peut varier entre le permis de construire et l'avis d'imposition ... nous venons d'en faire les frais.
Le conseil général a augmenté la TDENS en passant le taux de 1,3% à 2
Bonsoir
J'ai bien regarder a la fin du pc met pour nous il y a juste de noté 4 pour la tdens et 108 pour la tdcaue.Pour le taux zero nous etions au courant par notre la visite a la dde, nous devons
Bonsoir!
Merci naoum pour tes encouragements. J'ai bon espoir, je pense que c'est une simple précaution de la part de la notaire.
A +
MOI JE FAIS CONSTRUIRE AVEC UN MAITRE D OEUVRE. MON PRET EST AU LCL ET VERIFIMMO N A POSE AUCUN SOUCIS. BIEN SUR J EN AI DONNE DE LA PAPERASSE ET AI DU TOUT JUSTIFIER. UNE PERSONNE DE MON ENTOURAGE VI
bonsoir,
je vois ton message , donc je te réecris
Les taxes apparaissent à la fin de ton certificat du PC ,c'est écris en gras ( des fois qu'on oublierait de casquer)
pour moi TLE :1843 eur
Bonsoir Dada 14,
Bonne continuation avec ton constructeur.
Qu'est-ce qui n'a pas été avec le MO (c une question de budget) ?
A bientôt.
bonsoir Popo,
bon, on laisse tomber avec Concept Habitat et on se tourne vers un constructeur qui semble relativement sérieux (j'ai bien dit relativement, maintenant je reste très méfiante).
T
bonjour
vous n'avez pas a régler les 5% le jour de la réception sauf si vous êtes accompagnez d'un expert .
vous avez huit jours pour constater les défauts visible passez ce délai si il y a
posez la question à votre centre des impots, nous venons nous de payer les deux, deux fois mille six cent euros, et il y a encore une fois mille six cent à payer....
bonjour,
Contacté votre assurance habitation il est possible comme c'est souvent le cas qu'il prévoit une assistance juridique gratuite et vous envoi un expert vous êtes dans ce que l'on appe
Bonjour
J'ai recu mon permis de construire et dessus on me parle de la taxe TDENS et TDCAUE.
Es ce que vous pourriez me dire a combien s'eleve ces taxes.Merci.
Nous fesons constuire dans l'allier 0
minouche contact moi par mp je t enverrais la doc sur la bande d arase il s agit d un film poliane 150 microns ou bande d arase en film pvc noir , ce film doit etre pose sous les poutrelles si ca n es
bonsoir
Le CIC, dont nous sommes clients depuis plusieurs années, nous propose 4,05% aujourd'hui. Le Cocil nous fait une proposition pour la Bnp à 4,16%. La mise en concurrence des banques nous a p
bonjour
une arase est une petite semelle de béton que l'on coffre sur le dernier rang de parpaing du vide sanitaire réalisé avec un additif hydrofuge que l'on mélange dans le ciment de la béto