bonjour,
je souhaitais savoir qui a réservé un terrain au clos du Moulin du Loos en Gohelle.
C'est un nouveau lotissement et il pourra être utile de se mettre en relation pour un projet qui v
Forum: Les lotissements
Alors, c'est pas compliqué, pour la pose d'un plancher chauffant il ya des règles selon le type de plancher...
Pour un plancher hydrolyque (circulation d'eau)
- les tuyaux doivent etre posé sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
le seul problème est que ces banques travaillent avec Verifimmo et que je fais cosntruire avec un maître d'oeuvre qui pourtant n'a qu'un lot à sa charge (cependant Verifimmo le considère
Forum: Faire construire
Bonjour tous
Je suis un petit nouveau alors je vais essayer d etre direct
Ma question est la suivante connaissez vous les constructeurs suivants:design batiment a bourgoin,top duo,2hd concept a tra
Bonjour,
2 questions importantes m'amènent :
1) Je connais un artisan qui m'a proposé de travailler avec lui pour construire ma maison. Ilest travaille avec un bureau d'étude à la maîtris
Bonjour Desesperado,
Je vous avais adressé un message privé pour vous demander si vous étiez satisfait, vous ne m'avez jamais répondu, pourquoi?
En plus, au début, vous aviez l'air satisfait,
bonjour
qu'est ce que la bande d'arase?
dans le vide sanitaire j'ai vu du grillage pouterelle et polystirene
après ils ont coulé la dalle
pour le vide sanitaire c'est du parpaing creux
le m
H.......C......le problème est en train de s'arranger deja les aérations du vide-sanitaire et le seuil du garage on été faits et la porte de la sdb courant décembre m'a t-on dit.En fait j'ai appe
coucou nous sommes allés sur le chantier(coopartois) ce matin mais ma porte etait fermé :( et il y avait bien des ouvriers mais un peu plus loin sur des toits..enfin en hauteur donc ont est repartit
bonjour, concernant ERDF, le devis de travaux s'élèvent a peu pres a combien?? sur quel criteres se basent 't'ils ?? merci de vos reponses
bonjour,
je vais prendre comme constructeur les maisons monaco je voudrais connaitre votre avis sur ce constructeur, sont-ils sérieux , leur promesses sont-ils toujours tenues les délais , enfin j
Bonjour,mon permis de construire a été validé par le cabinet d'architecte à lille (obligatoire avant dépôt du permis de construire en mairie d'ESTREES) mr marc de MEYER.
Le dossier complet part
Bonjour,oui je fait tout moi meme,mis a part la plomberie complete ainsi que l'électricité(il me livre la pieuvre)donc un gain de temps.Je prend 1mois de vacances pour la maison et ensuite jy serai
Bonjour,pour ma chape je suis passer par un artisan et non par mon constructeur (tu évite la marge constructeur).Pour une chape y compris ravoirage + isolant TMS53 + fluidifiant+ grillage et mousse p
Bonjour,
Pour vérifier que ta VMC fonctionne bien, tu prends un sopalin, tu le places sous une bouche d'aspiration (cuisine, sdb, wc), il doit etre aspiré et resté collé (donc tenir tout seul c
De rien, effectivement le constucteur peut facilement vous mettre la terre sur le bord (il n'y a pas de raison, il faut bien qu'il la mette quelquepart)
Forum: Aménagement extérieur
région arrageoise -
j'ignorais pour l'expert, j'aurais eu tendance à faire la visite avant la remise des clés (car nous avons accès à la maison)
coucou
et oui artilier va y avoir du boulot donc ca retarde un peu l entrée dans le logement
on va tenter d y aller ce matin mon zhom bosse pas aujourdhui
je vous dit quoi
fredelo, ben vi si coop
bonjour a tous phinette on a pris sans peintures, il va y avoir du boulot poncer peindre etc;.... merci pour info fredelo, donc on arrive bien a la date que l'on nous avait fixe au debut 2eme trim 201
les problèmes de moisissure peuvent effectivement d'un problème de ventilation
la VMC fonctionne de la manière suivante:
l'air rentre dans la maison par les pièces sèches en passant les bouch
le constructeur peut faire votre chappe.
Il vaut que votre chappe soit faite par un professionnel en l'occurrence par un chapiste
si par exemple votre maison est dotée d'un plancher chauffant il f
Notre chauffagiste nous a mis en route la pompe une fois la chape presque seche mais selon on peut la mettre en route mais graduellement .
Bonjour
Quels sont les risques au niveau d'un dosage à 300 kg de ciment au lieu de 350 kg prévu pour la dtu ?
Pour le moment nombreuses fissures sol qui poussiereux !!! Adjuvant ?
Merci .
Bonsoir,
Phinette mon mari est passé cet aprem sur le logement et les plombiers lui ont dit livraison fin janvier et c'est pour ça qu'ils doivent terminer pour la fin du mois. alors qui croire ?
Bonsoir à toutes et tous,
Aujourd'hui, suite à notre appel à Nexity, voici les nouvelles du front :
- Ils doivent nous appeler pour programmer la signature chez le notaire en janvier ou en
Je connais bien la méthode pour l'avoir subit
surtout ne laissez aucun original
le but est de récupérer ce type de document afin de vous coincer avec un financement qu'il va vous trouver
enfin d