Bonjour à tous,
Titus, pour ton histoire de boitier de raccordement EDF GDF, je pense plutôt que le soucis vient du côté de l'architecte coordinateur et non de logindis. Si tu regardes le plan d'
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
A force qu'on se pose tous la question du courrier je viens d'appeler coopartois et la secrétaire m'a dit livraison prévue probablement fin mars donc ils pensent nous envoyer les
bonjour,
je connais le maitre d'oeuvre EC2B sur le 28 qui se déplace de façon nationale pour pas cher le téléphone est :0237530662 il font les plans personnaliser avec les insertions photo ré
Forum: Faire construire
bonjour,
je suis sur nogent le rotrou et je connais un cabinet de maitrise d'œuvre qui se déplace sur le plan nationale le site est : http://ec2b.weebly.com/
si sa peut vous aider ....
qui peut m'indiquer quelle est la meilleure procédure pour se faire accompagner à la réception des clés ? nous savons qu'il y aura des réserves à faire, et ne voulons pas oublier ou ne pas voir
coucou artilier
pas grave pour l appart!!!
ici ca va bien, enfants sont impatient a noel...
euh sinon je sais plus si ca a été dit mais va t il y avoir une sortie du coté des maisons coopartois
évitez les pseudo isolant mince, ce sont des réléchissant et non des isolant
pensez surtout à laisser une bonne lame d'air pour ventiler la sous face de la couverture c'est important
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut phinette comment va? desolee appart deja retenu. sinon toujours rien, pas de courrier de coopartois peu de chance pour janvier, de toute façon ct prevu pour 2eme trim 2010 au plutard. a bientot
Bonsoir,
le délais initial était fin 2009... La nouvelle date de livraison est début avril 2010
Je me demande si ils vont tenir ce délais, quelqu'un a des news ??
admin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Des messages concernant Maisons BERCi ont été
> modérés.
seule la vérité blesse, la preuve en est,
puisque les
Bonsoir,
naoum, je ne pense pas que cela ait à voir avec la 2ème tranche parce que la notaire m'a parlé que même le 1er lotissement construit en 2007 était concerné. Je lui ai déposé les docu
Bonjour,
Voila aujourd'hui 3 mois que je me bas avec ERDF en septembre je leur demandais le devis pour le raccordement .
Que je n'avais toujour pas recu 15 jours plus tard j'ai donc appelé et
Bonjour,
j"envisage de faire construire sur le secteur de Pontivy.Quelqu'un est- il passé par Trécobat ou" maison de l'avenir" ou "habitat plus" dans cette région ou bien un autre constructeur?Mer
Nous avons vécu la même chose au mois d'août, pas de réserves sinon pas de clés! En fait, le jour de la réception, nous avons rempli 2 formulaires: celui des réserves sur lequel nous avons écr
on parle de l'intérieur, moi j'ai aussi le problème pour l'extérieur, depuis quelques semaines tous les artisans, sauf le chauffagiste, ont laissé leurs déchets devant notre maison, et malgré no
Bonjour à tous!
Je poste ce message pour avoir des avis, conseils, expériences pour un ami qui a fait construire une maison Mikit il y a 4 ans.
Depuis plusieurs mois, des moisissures apparaissen
je dois calmer vos mails enthousiastes
j ai fait construire egalement par d orazio en 2007 2008
nous avons fini au tribunal et nous avons gagne concernant des erreurs par rapport a nos demandes
Bonjour Titus,
Ca y est la réception des clés à eu lieu.
Nous ne nous sommes pas fait assisté par un professionnel
Les compteurs sont installés en limite
J'ai moi aussi des questions
pour
Bonjour à tous,
Je souhaiterai cloturer provisoirement un terrain de 1000 m² environ et donc j'aimerai connaître les meilleurs prix concernant la fourniture et la pose d'une cloture provisoire (
Forum: Aménagement extérieur
je suis dans le meme cas que vous, je suis sur le point de faire construire avec les voironelles.
qu'en pensez-vous ?
avez vous eu des echos?
salutations
Thierry