bonjour
cela depend du temps que tu peux y consacrer!
pour moi l'intervention electricité et placo devrait durer environ 3 semaine mais realise par entreprise!
bon courage
emi
Forum: Faire construire
bonjour,
moi je preconise les atxu fixe car si vousarrivez a obtenir un taux a 4,15, je ne suis pas sur que les taux baiseront un jour jusqu'a 3,15 par contre il y a plus de chance qu'ils passent
Bonjour à tous,
Quelques petites questions ?
Pour ceux qui ont fait la réception des clés, avez vous eu l'assistance d'un professionnel (architecte, etc...) ou l'avez vous fait seul. L'associ
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Merci pour cette info Laurentc
Toujours rien recu non plus phinette. Nous aussi on va peindre nous même les murs et on s'occupe aussi du carrelage.
@ +
Suivez la construction de notre maison avec maison André Houviez
cette semaine: le outeau est fini, nouvelles photos sur notre blog
http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/
Cynd
et bien non je ne fais pas parti de maison alicia je suis acquereur d'un terrain par l'agence laforet maintenon qui m'a conseillé maison alicia, attention je ne dis pas qu'il n'y aura jamais aucun so
Bonjour,je fait construire une maison de 98m² avec sous sol en hors d'eau hors d'air(l'enduit,les menuiseries la plomberie et la chape de finition sont faits).Je voulais savoir en combien de temps en
dzqrf3a
il me semble que je parle avec le constructeur .... on va laisser tout ça comme ça , j'ai toujours mon idée claire ,,
j'ai chez moi deux lettres récommandés pour l'annulation du
Ouvrir la fenêtre ... ouai, c'est sur, mais qu'il n'y ai pas de'infiltrations aussi quand même.
(Il se peut que le bâti soit prévu pour que la piece d'appuis soit encastrée (seul de - de 2cm d
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour fredelo,
les plombiers ont terminé chez moi toute l'installation chauffage et sanitaire, évacuation en eau(sauf la chaudière qui sera placée en dernier temps et le mobilier sanitaire).
L
Pareil pour nous MIKIT la honte!
On avait été voir chez eux,soi-disant bon prix pour une maison(tout compte fait pour la qualité c'est aussi cher que les autres!)et au 2ème rendez-vous il fallait
Bonsoir à tous,
Alors ça bouge.... depuis dimanche dernier je n'ai pas pu venir visiter le site ni me rendre chez moi d'ailleurs (souffrante....).
Les bonnes choses commencent pour certains d'
bonjour
j'ai une toiture en tuiles, et en dessous j'ai un écran sous toiture spirtech (une sorte de feutre noir).
Je voudrais isoler la toiture pour éviter d'avoir des températures trop basses
Forum: Energie, chauffage et isolation
En principe le conduit doit dépasser du plafond, c'est pourquoi souvent on voit des coffres en placo tres moche en attente qu'une cheminée ou un poele soit posé ....
En fait, il te faudrait cont
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
On voulait savoir LaurentC si vous savez ce que le plombier a commencé a faire dans les maisons ?En ce moment il se trouve dans la notre (n° 15) car il a laissé un petit mot sur la port
bonsoir à tous
le compte à rebours a commencé,pour nous réception de la maison vendredi 11, puis ensuite tous devrait s' enchainer très vite, les enfants feront leur rentrée à Crépy le 4
Bonjour,
lolo de mauguio, pour te répondre, l'étude de sol n'est pas obligatoire, seulement vivement conseillée.
Par contre quelqu'un aurai-t-il des infos par rapport à l'avancement du lotis
geebss: arretez de vouloir faire flipper les gens sur votre aventure,maison alicia est excellent en terme de communication toujours dispo, mon commercial répond même à mes mails du dimanche!!!!!
q
en ce qui me concerne, on parle de 350kg/m3 sur mon marché de travaux pour la dalle avec un plancher en beton hourdi
bon courage
emi
en reponse au frais du courtier
j'ai obtenu un taux de 4,65 en mai en passant par un courtier : pas de frais de remboursmeent anticipé, pas de frais de dossier, ...lui se fait remunerer directemen
bonsoir,
j'ai rencontré le constructeur à 2 reprises et j'ai (très) régulièrement des nouvelles de sa part sur l' avancé de notre projet. Pour le moment, le constructeur s'est montré à l'é
Bonsoir,
Non notre notaire ne nous a pas déconseillé de signer. Cependant, n'y a t-il pas deux découpages? Car notre tranche pas subit de transformation ce qui pourrai expliquer les différences