Forums faire Construire

Page 2136 / 4439
Résultats 64051 - 64080 de 133142
bennyben
05/12/09 18:24
bonjour a tous , je viens de poser mon parquet dans les chambres il me reste une hauteur sous plafond de 250cm , j'ai des placards encastrés, et je voudrais installer des portes coulissantes leroy me
Forum: Travaux intérieurs et décoration
felixlechat
05/12/09 16:25
Nous pouvons accepter la remise des clés en émettant des réserves et en consignant les 5% à la caisse des dépots et consignations, qui seront donnés au constructeur a la correction des malfacons
Forum: Faire construire
ALICE
05/12/09 15:53
bonjour, petit conseil fates les devis et demande le plus tot possible tres tres tres long j'ai fait la demande edf au mois de sept j'ai recu la doc fin octobre apres avoir renvoyé les info j'ai
ALICE
05/12/09 15:50
Bonjour, Oui ils peuvent mais je dirais même si tout n'est pas conforme c'est a vous de refuser les clés car si vous les accepté vous leur donné a ce moment les 5 dernier % a payé et vous ris
AS
05/12/09 15:22
bonjour à tous fofi et vince, le notaire de nexity n'a pas mal réagi? Nous, notre notaire nous a proposé de regarder nos documents, je dois les déposer la semaine prochaine (c'est peut-être la
Forum: Les lotissements
felixlechat
05/12/09 13:27
Bonjour, Notre construction a avancé plus vite que prévu et nous allons recevoir la maison presque 2 mois à l'avance. Par contre, le jour de la remise des clés, s'il y a problème, le constr
g14
05/12/09 12:54
Bonjour, Futurs acquéreurs d'un lot dans le lotissement "Les Hauts de la Bruyère", ça y est : le permis de lotir a été accordé et est affiché sur le terrain ! Depuis le temps que plusieurs d
PéJi
05/12/09 12:44
vous avez eu raison, pratique bizarre, il veut faire signer de suite, lors du premier entretien, sans même montrer le moindre modèle, et a le écouter malgré notre budget il disait amen a toute nos
bidjoy
05/12/09 12:19
je vais faire construire avec HABITAT CONCEPT quelqun a t il eu un geste commercial?? merci pour vos reponse
fofi et vince
05/12/09 10:22
bonjour a tous j ai vue le message que vous avez laisser as et nous notre notaire nous a deconseille de signer pour l instant... bon week sophie
construire89
05/12/09 05:19
Bonjour, Nous avons fait la previsite de la maison aujourd'hui,cote construction tout est nickel Seulement avant le debut de construction sous le conseil de la commercial nous avons decider de prend
lucile62
04/12/09 23:10
C'est bien ce que je pensais, le commercial de MIKIT voulait nous faire signer un contrat sans même nous donner le montant de la maison et du terrain, alors il nous montre un prix vite fait de la mai
AS
04/12/09 21:49
Bonsoir! Merci pour vos réponses. Naoum, votre notaire ne vous a pas déconseillé de signer pour le terrain? Bonne chance pour la météo pour votre maçonnerie! Bonne soirée. Anne-Sophie.
controleur
04/12/09 20:25
bonsoir JOUR J MOINS 8 AVANT RECEPTION YOUPI ET OUI ELLE A ETE AVANCEE D UNE SEMAINE YOUPI BONNE SOIREE
CONSTRUCTION60
04/12/09 19:42
Bonsoir, C'est cool, moi aussi j'ai eu un retour sur mon dossier, mais il me demande un n'ième modification (Mettre un portail 'droit'). Mon architecte a fait les modif cette semaine, et donc j'att
naoum
04/12/09 19:37
Bonsoir, Nous avons été accompagné de notre Notaire et il se partagent les frais, de plus pour vous c'est aussi une garantie face au notaire de Nexiti qui ne défend que les intérêts de son cl
ISABE59
04/12/09 19:23
Bonsoir Bruno, Désolé de tes déboires a cause de petits crétins. Nicolas atoujours de bonne idées mais je ne pense pas que chipie soit efficace. Je te conseille donc de monter la garde av
jeje78
04/12/09 18:56
bonjour nous le constructeur nous avez demande le raccordement de l eau avant le commencement de la maison mais apres il nous avez dit pour le reste quand on sera hors d air hors d eau sachant qu en
epifau
04/12/09 18:41
Bonsoir, pour nous au final, cela restera free que j'ai recontacté hier pour qu'il mendate france telecom pour le racordement. Ce matin quand je suis parti au boulot, ils étaient à l'entré du
64071. humidité
vivi06
04/12/09 18:35
bonjour margot1 pour moi c est trop technique ""lol"" je sais juste que cette etapes est trés trés importante surtout sur terrain humide mais a par le drain surtout il faut que soit mis la bande
cat59
04/12/09 18:21
bonsoir je viens d'avoir l'accord pour le permis de construire , j'aimerais savoir maintenant ce que je dois faire ,les travaux commencent dans 15 jours et je ne sais pas qu'elles demandes je dois
sted
04/12/09 18:10
salut oui je comprends ou tu voulez en venir "quand je dis pas de polystyrène" c'est que chez bcp de constructeur il utilise des lourdis en polystireine (voir photo blog entre des petites poutrelle
papopap
04/12/09 17:51
coraline, effectivement le golf de Mérignies c'est très argileux dans ce secteur !. je pense qu'en raison des problèmes récurrents avec les terrains argileux (gonflement / retractation des sol
coraline
04/12/09 17:17
merci papopap pour cette précision concernant l'étude de sol est faite et nous savons déjà quelles sont les choses que nous devrons prévoir en plus notre terrain est sur Merignies et il est arg
SIMEON
04/12/09 16:53
Et oui il semblerait que nous soyons des pigeons, donc la réception sans Electricité et sans eau mais on a le droit de rentrer à l'intérieur pour signer la réception sans réserve .
zigleu
04/12/09 16:22
Pour moi,les residences benoists n'ont pas nettoyés mais ils sont bon à rien faut dire...
DelphineD
04/12/09 14:00
Depuis le début de mon projet, je n'entends que des "méfie toi des constructeurs, surtout Cléverte" ! ou "Ouais, ils te disent 9 mois, mais attends toi à 2 ans de construction !" J'ai toujours dit
dioudinette
04/12/09 13:36
Et bien c chose faite, promesse de vente signée... allez encore un peu de patience, on devrait avoir les terrains pour mars 2010. ;)
64080. 83
DENISEI
04/12/09 13:01
quelles garanties doit-on demander si on fait construire sa maison par un artisan maçon?? et non par un constructeur
charte d'utilisation du forum