bonjour a tous , je viens de poser mon parquet dans les chambres il me reste une hauteur sous plafond de 250cm , j'ai des placards encastrés, et je voudrais installer des portes coulissantes leroy me
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous pouvons accepter la remise des clés en émettant des réserves et en consignant les 5% à la caisse des dépots et consignations, qui seront donnés au constructeur a la correction des malfacons
Forum: Faire construire
bonjour,
petit conseil fates les devis et demande le plus tot possible tres tres tres long j'ai fait la demande edf au mois de sept j'ai recu la doc fin octobre apres avoir renvoyé les info j'ai
Bonjour,
Oui ils peuvent mais je dirais même si tout n'est pas conforme c'est a vous de refuser les clés car si vous les accepté vous leur donné a ce moment les 5 dernier % a payé et vous ris
bonjour à tous
fofi et vince, le notaire de nexity n'a pas mal réagi?
Nous, notre notaire nous a proposé de regarder nos documents, je dois les déposer la semaine prochaine (c'est peut-être la
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Notre construction a avancé plus vite que prévu et nous allons recevoir la maison presque 2 mois à l'avance.
Par contre, le jour de la remise des clés, s'il y a problème, le constr
Bonjour,
Futurs acquéreurs d'un lot dans le lotissement "Les Hauts de la Bruyère", ça y est : le permis de lotir a été accordé et est affiché sur le terrain ! Depuis le temps que plusieurs d
vous avez eu raison, pratique bizarre, il veut faire signer de suite, lors du premier entretien, sans même montrer le moindre modèle, et a le écouter malgré notre budget il disait amen a toute nos
bonjour a tous
j ai vue le message que vous avez laisser as et nous notre notaire nous a deconseille de signer pour l instant...
bon week
sophie
Bonjour,
Nous avons fait la previsite de la maison aujourd'hui,cote construction tout est nickel
Seulement avant le debut de construction sous le conseil de la commercial nous avons decider de prend
C'est bien ce que je pensais, le commercial de MIKIT voulait nous faire signer un contrat sans même nous donner le montant de la maison et du terrain, alors il nous montre un prix vite fait de la mai
Bonsoir!
Merci pour vos réponses.
Naoum, votre notaire ne vous a pas déconseillé de signer pour le terrain?
Bonne chance pour la météo pour votre maçonnerie!
Bonne soirée.
Anne-Sophie.
Bonsoir,
C'est cool, moi aussi j'ai eu un retour sur mon dossier, mais il me demande un n'ième modification (Mettre un portail 'droit'). Mon architecte a fait les modif cette semaine, et donc j'att
Bonsoir,
Nous avons été accompagné de notre Notaire et il se partagent les frais, de plus pour vous c'est aussi une garantie face au notaire de Nexiti qui ne défend que les intérêts de son cl
Bonsoir Bruno,
Désolé de tes déboires a cause de petits crétins.
Nicolas atoujours de bonne idées mais je ne pense pas que chipie soit efficace. Je te conseille donc de monter la garde av
bonjour nous le constructeur nous avez demande le raccordement de l eau avant le commencement de la maison mais apres il nous avez dit pour le reste quand on sera hors d air hors d eau sachant qu en
Bonsoir,
pour nous au final, cela restera free que j'ai recontacté hier pour qu'il mendate france telecom pour le racordement.
Ce matin quand je suis parti au boulot, ils étaient à l'entré du
bonjour margot1
pour moi c est trop technique ""lol"" je sais juste que cette etapes est trés trés importante surtout sur terrain humide mais a par le drain surtout il faut que soit mis la bande
bonsoir
je viens d'avoir l'accord pour le permis de construire , j'aimerais savoir maintenant ce que je dois faire ,les travaux commencent dans 15 jours et je ne sais pas qu'elles demandes je dois
salut oui je comprends ou tu voulez en venir
"quand je dis pas de polystyrène" c'est que chez bcp de constructeur il utilise des lourdis en polystireine (voir photo blog entre des petites poutrelle
coraline,
effectivement le golf de Mérignies c'est très argileux dans ce secteur !. je pense qu'en raison des problèmes récurrents avec les terrains argileux (gonflement / retractation des sol
merci papopap pour cette précision
concernant l'étude de sol est faite et nous savons déjà quelles sont les choses que nous devrons prévoir en plus
notre terrain est sur Merignies et il est arg
Et oui il semblerait que nous soyons des pigeons, donc la réception sans Electricité et sans eau mais on a le droit de rentrer à l'intérieur pour signer la réception sans réserve .
Depuis le début de mon projet, je n'entends que des "méfie toi des constructeurs, surtout Cléverte" ! ou "Ouais, ils te disent 9 mois, mais attends toi à 2 ans de construction !" J'ai toujours dit
Et bien c chose faite, promesse de vente signée... allez encore un peu de patience, on devrait avoir les terrains pour mars 2010.
;)