une remarque pour Coradine,
je réagit par rapport à votre remarque
je cite : "ce qui concerne d 'Orazio: on attend mais quoi qu'il en soit, mon mari en fin de présentation de projet et dé
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le responsable des Relations Web Géoxia nous a contacté au sujet de ce post :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,10094
Voici un extrait du message :
"Nous vous contacto
Suite de mes mésaventures avec Maisons Malet ( à portet sur garonne), après avoir tenté faire rejeter ma demande d'expertise judidiciaire par de vieilles lois (et donc fait augmenter mes frais d'a
coucou
ah bon une chambre
ca pourrait peut etre interesser ma mere qui cherche un logement sur carvin
comment pouvons nosufaire pour nous echanger nos mails?,
Forum: Les lotissements
bonjour as
notre notaire confirme pour la plus-value et pour l achat du terrain les notaires se partagent les frais.
a plus
sophie
A ma connaissance, il n'y a pas de test sur un an ! Le label est donné suite a un calcul par BE, et une vérification sur chantier... plus un test de perméabilité.
Pour ce qui est de ta maison,
Forum: Energie, chauffage et isolation
dilou2702 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si
> quelqu'un sait si on peut avoir des subventions ou
> aides pour la cons
BONJOUR ALWAYSNLIVE ET VIVI 06
Nous, nous sommes au stade de la dalle coulée sur 1 vide sanitaire de 4 parpaings et mon mari a vraiment peur de ses remontées d'humidité: là aujourd'hui nous somme
dilou2702 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si
> quelqu'un sait si on peut avoir des subventions ou
> aides pour la cons
Cette manière de procéder est absurde et illégale. Mais rien n'est perdu puisque vous pourrez tout annuler lorsque vous recevrez le contrat en recommandé.
bonjour phinette oui ça va et vous , les enfants? actuelmt on a une chb. donc ce serait pour fevrier ? toujours pas de courrier.a bientot
bonsoir
malheureusement non la pompe à chaleur doit etre poser par un professionnel
ce wwek end j'ai voulu acheté un poele à granule mais tous mon dit la meme chose
credit impot=pose par pro
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci
alwaysinlive m'a déja conseiller ily a quelque mois sur le seakbois
merci encore
ce matin j'ai appelé le laquiste pour voir s'il yavait des auréoles ils m'a dit que tout sécher
mais
Bonsoir!
Fofi et Vince, quand vous dites que votre notaire confirme mes dires, c'est au sujet des terrains ou de la plus-value?
Est-ce que quelqu'un a pris son propre notaire pour l'achat du terra
Merci pour vos réponses, à moi de convaincre mon constructeur qui ne veut pas le faire car il l'a déjà fait il y a 3 mois bien avant le passage de tous les corps de métiers et c'est pour cette ra
Bonjour à tous ,
Naviguant règulièrement sur ce forum , je ne peux m'empêcher cette fois ci de donner mon avis sur les constructions CLEVERTE .
Pour notre part , nous venons de finir une con
je pense que si une visite avec son conducteur de travaux se passe avant le jour de la remise des clés , on a peu de chance de mettre des reserves le jour de la remise des cles.
la construction d'u
Le M.O. réceptionne des ouvrages finis, c'est à dire prêts à l'usage pour lequel il les a commandés. Cela exclut toute trace de chantier.
Bonjour à tous ,
Naviguant règulièrement sur ce forum , je ne peux m'empêcher cette fois ci de donner mon avis sur les constructions CLEVERTE .
Pour notre part , nous venons de finir une con
Bonjour à tous ,
Pour notre part , nous venons de finir une const
Dans le cas de notre réception de maison elle avait été nettoyée le matin même me semble t il ... c'est au moins utile à tout regarder de près (notamment l'état des carrelages).
Le conducte
Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un sait si on peut avoir des subventions ou aides pour la construction d'une BBC et auprès de quels organismes il faut se renseigner.
Merci d'avan
bonjour nous quand nous avons receptionne la maison etait propre le constructeur avait nettoye les sols et puis deja apres chaque corps de metier le plus gros etait enleve un coup de balai ne cou
bonjour boub, futur voisin, didons j'en est de la chance je connais les 2 voisins de chaque coté lol, oui peji à raison va voir plusieurs consturcteur et niveau rapport qualité prix tu va etre surp
Bonjour a toutes et a tous je souhaiterai avoir une estimation sur le cout de la pose d une clim inversée pour une maison de 82 m2
et si des personnes ont fait ce choix pour des raisons economi
Bonsoir,
Je confirme les propos de papopad. Cela va faire bientôt un an que nous avons réceptionné notre maison et en lisant son post, j'ai revécu notre construction. Nous ne regrettons absolumen