content de vous savoir parmi nous boub !
sinon je vous recommande vivement de faire jouer la concurrence, et a la fin vous allez voir PRESTILOGIS ;)
Forum: Les lotissements
Bonjour,
tout est dans le titre sachant que nous avons signé un CCMI.
En fait, nous allons avoir notre réception avec une maison très sale (terre au sol en bas et à l'étage suite aux dernie
Forum: Faire construire
j ai le même cas, on dirai qu'il sont "débordé"....
pour ma part, la moitié m'ont dis que mon projet ne collait pas avec mon budget.
j'avais quand même un budget total de 210 000€.
et toi t
Oui c'est obligatoire...
L’obligation de fournir un diagnostic de performance énergétique s’applique :
* aux ventes de bâtiments existants, depuis le 1er novembre 2006 : il doit être
reponse a KAPO
effectivement , je vous ai repondu a ce message , mais aujourd'hui , j'ai pu me rendre compte que peddy69 ne s'opposait sans raisons contre la Ste AST car le contact a ete etablit
Bonjour,
Je cherche des avis sur les volets pour piscine (hors-sols ou immergés) concernant les marques DEL et AQUAFERMETURE.
Si vous en connaissez d'autres mieux, je suis preneur.
Merci pour
Forum: Aménagement extérieur
bonjour louloute
je vois que vous etes satisfaite de votre construction , mais , pouvez vous vous identifier en utilisant repondre par message prive pour nous assurer qu'effectivement vous etes un
bonjour a tous
as nous aussi notre notaire nous confirme ce que tu dis.
nous n avons pas encore signe pour le terrain.
a plus
sophie
Bonjour à tous,
C'est bon nous avons réservé la parcelle 38. Avis à nos futurs voisins...
Première proposition de construction chez maison castor qui a très bien ciblé nos attentes!!
Le pr
Bonjour,
J'ai été dans la même situation il y a qq mois et je comprends votre situation.
Après plusieurs retours d'expérience sur Archivim positifs, j'ai décidé de signer avec eux il y a
@sted
"peux tu developé un peu ton histoire de planelles et de vmc"
première chose pour que ça soit bien clair : c'est des exemples, ça ne vise pas particulièrement ta construction.
Disons
Bonjour,
Il y a 2 solutions :
1/ faire un mur de soutenement : je vous conseillerais de le faire légèrement en retrait chez vous, cela vous permet de le faire juste à la hauteur minimum, de
Qui fait construire une Maison familiale (alias Catherine Mamet ) dans le 06 ou à coté ?
Et avez vous eu des problèmes de malfaçons ou avez vous été satisfait avec Maison familiale ?
B
Bonjour,
Eh bien dans la mesure où il vous faudra des chapeaux béton (l'enduit n'est pas fait pour etre appliqué à l'horizontal ou même en légère pente) que ce soit avant ou après cela impo
Oui pour nous aussi, il nous fait de moins en moins bonne impression, j'ai rendez-vous aujourd'hui, donc je vous dirai comment cela se sera passer car je ne lui donnerai aucun papier, ce n'est qu'une
Merci pour les différents messages sur le forum, et désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt.
A ma connaissance, seul le test blowerdoor pour la perméabilité a été réalisé, et d'ailleur
Forum: Energie, chauffage et isolation
slt
finalement aprés plusieurs jours de tentatives, g réussi à avoir l'archi conseil sur son portable qui m'a certifié que ça fait au moins 15 jours kil a renvoyer mon dossier au cst.donc demai
bonjour a tous,(parcelle 10), nous n'avons pas recu notre courrier non plus, on nous a dit fin janvier donc on aurait du recevoir les courriers( 2mois avant),selon les ouvriers pas sur pour fin janvie
Bonjour,
Sur TF1 l’émission du 1er décembre, « Enquête et révélation » vous en dit long sur le monde de la construction et de ses méthodes !!
Voici le lien pour la visionner :
http: