Bonjour,
on a fait construire par Babeau Seguin et on a réceptionné cet été. Pour nous, à part quelques soucis maintenan réglés, nous sommes satisfait de notre choix. Ceci dit, il semblerait
Forum: Faire construire
Bonjour Matos,
Identique à toi en effet.
Nous hésitons sur la couleur du ravalement, pas facile de se rendre compte sur des petits échantillons. Tu as déjà fait ton choix ?
Et concernant la
Forum: Les lotissements
bonjour raf
ou en etes vous de votre maison teco ?
On a eut un rv hier tres interessant au niveau de prix et des prestations,
ou se situe votre maison, avez vous un blog ??
merci
dolly
Bonjour
nous avons eu hier un rv avec TECO, il nous annonce 1150 euros du m2 avec construction en brique, ,bow windows, centralisation des volets, motorisation du garage,
compris la DO, et le te
Bonjour Popo,
Au niveau des restrictions des bâtiments de France nous avons eu :
- La portes de garage et d'entrée de couleurs ( sauf blanc )
- Le choix entre 4 teintes de ravalement ( 10,
Le sujet est justement sur les droits de ces plans.
Puis-je acheter les plans qu'un constructeur m'a proposés et faire construire par quelqu'un d'autre (constructeur, maître d'oeuvre,...)?
Si oui,
bonjours ,
nous avons signé en CCMI
une des clause du contrat concerne la propriété des plans, le constructeur a des droit dessus
nous n'avons pas le droit de les divulgués
maintenant je
bonjour
excuser moi pour avoir ecorcher votre speudo depuis ""lol""
donc minouche avec alwaysinlive , vous pouvez avoir des conseilles precieux !!!!
c est un constructeur serieux LUI pas comme c
ne pas perdre de vue que les points de vue de certains internautes ne sont pas toujours objectifs, et que vous avez connaissance parfois, par ailleurs, que les meilleurs défendeurs d'un constructeur
Bonsoir, as-tu un contact à communiquer stp? nous sommes actuellement en phase de recherche, nous n'avons fais que Babeau Seguin, nous avons un devis total de 126000 euros pour 140 M² habitables:
P
Payer la Contribution sociale généralisée (CSG) sur les plus-values immobilières? C'est ce que souhaite imposer Gilles Carrez, rapporteur général du budget à l'Assemblée nationale, qui s'expri
Bonsoir à tous!
Nous sommes allés chez le notaire ce soir signer un compromis de vente pour notre maison actuelle et y avons appris 2 mauvaises nouvelles :
la première concerne tous ceux qui veu
Bonsoir
Petite visite ce soir dans une petite entreprise de basse normandie (à Condé sur Noireau, je n'en dirai pas plus ).Le commercial m'attendai pour me faire visiter cette petite usine qui fab
bonsoir verifiez les traces de remontées d humidite si celles ci apparaissent le long des murs porteurs alors verifiez si la bande d arase a bien ete pose avant la pose des poutrelles si ca n est pas
C'est bon, le pb de l'assurance est résolu nous avons reçu le courrier de l'assurance.
Et nous devrions recevoir d'ici la fin de la semaine, notre offre de prêt.
@ bientôt
Bonsoir,
J'ai un peu de temps , et je viens voir si ESSA a trouvé son bonheur chez un constructeur
Dans son budget et dans ses désirs.
Bonne continuation à tous
PS : je vais faire un
J'ai lu pas mal de chose bizarre sur ce forum... D'abord Tradibrick ATTENTION une fois que vous avez signé vous n'existez plus, impossible de les contacter, c'est arrivé a un très bon ami, il ne re
bonsoir,
Il n'y a pas de problémes avec le crédit foncier, j'ai fait mon financement par eux ,offre de pret signé en septembre acte notarié définitif samedi dernier , déblocage des fonds aussi
Oui oui, il y avait du monde ce midi sur le site ...
Laurent, tu donneras des news demain suite à ton rdv avec le CDT ?
A noter, équipe sympa chez Art concept. On ne peut pas en dire autant de
Bonsoir à tous,
ça y est c'est parti pour nous...
on suppose que la plupart d'entre vous etes au courant pour vous avoir vu sur place... ;op
donc aujourd'hui c'etait le debut des fondations ave
Bonsoir a tous,
Effectivement les chantiers avancent vite, et d'ici quelques temps tu ne seras plus seule au clos des charmes Sylvie! lol
Samira, tu es bientot livrée alors, c'est cool, effectiveme
Bonjour,
je vous recommande vivement les belges La Maison Ecologique à Mouscron.Trés professionnelle, avec des matériaux de qualité, trés grande disponibilité avant pendant et aprés le chanti
Bonjour,
Comme indiqué auparavant, je me suis rendu aujourd'hui chez D'Orazio.
J'en ressors pour le moment satisfait.
Les explications sur le déroulement du projet et le moment où l'on doi
Bonsoir Matos,
Je vois que tu es aussi en Bâtiment de France. Nous aussi, dans le sud de Caen.
Peux-tu me dire quelles sont leurs restrictions ? Nous concernant, il s'agit d'une couleur unique de
Bonsoir Dolly,
Concernant le prix du m2, j'ai repris le devis à l'instant et cela nous revient exactement à 1120 euros.
Bonne soirée.
Bonsoir à tous
Pour nous je pense que ce sera la même chose, une ouverture de chantier en 2010 je pense que le conducteur de travaux n'a pas envie de l'ouvrir cette année, pourtant tout est prêt.
bonjour,
je suis sur un projet de maison en bois au sud de nantes et nous sommes en négociations avec Arcadial. Je ne sais pas si celà peut vous etre utile car ils sont basé à Coex en vendée et