Rebonjour tout le monde.
En comptant un terrain à 85000 euros, notre budget s'eleve tout compris à 90000 euros pour la maison.
Nous pensons demander un devis pour une maison avec salon-SAM et
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Le compte "belle maison" a été désactivé et ses messages supprimés pour plusieurs raisons :
- l'adresse email est incorrecte
- la personne abuse de la fonction "signaler" avec près
Forum: Faire construire
Salut Céline et Bruno,
Donc, la pelleteuse arrive demain pour attaquer ! Vous allez vivre en "réel" l'élaboration de votre maison et donc on vous verra souvent dans le coin. Vous traversez le po
bonjour
je viens d avoir le tour pour arriver du poteau a ma limite de propriete il y avait environ 10 metre j en ai eu a ma charge pour 1600 euros car il y avait une tranchee a faire . de tout
Bonjour,
je fais construire sur un terrain hors lotissement non viabilisé. Qui doit payer l'extension du réseau téléphonique (env. + 200m) jusqu'à la limite de ma propriété ? J'ai téléphon
Bonjour à tous...
ça y est c'est parti pour nous....
comme certains l'auront remarqué les chaises ont été posées mercredi dernier.
piraino attaque les fondations demain matin, on espere que
bonjour,
pour les coopartois du fond, la remise des clés sera prévue fin 01/2010 !
les plombiers sont arrivés aujourdui, je me suis rendu sur mon terrain ce midi et doivent terminer avant nôel
Bonjour,
Après avoir menacé le lotisseur de demander des indemnités de retard celui ci a tout simplement annulé la vente!
Sous prétexte qu'il n'a pas eu l'accord de prêt ni l'attestation d
bonjour à tous!!!
Maconnerie terminée, le temps n'est pas au RDV, alors il faut patienté, charpente livrée, les ouvriers devraient bientôt la commencer.
Petit incident sur l'enduit hydrofug
hello
ca y est notre maison est vendue, on peut enfin avancer dans notre projet.
il y a une maison qui nous plait bien derriere notre terrain, celle en brique de chez concept habitat,
si le propr
bonjour Cecile ,
je suis super contente donc cela va bien avancer si déjà on a le permis .
moi j'attends la réponse pour le permis et pour le prêt car finalement je reste en credit classi
nous devons faire une chape liquide sur plancher chauffant a eau, les premiers devis sont à 3900 € ttc pour 107 m2, ne connaissant pas la chape liquide est ce les prix pratiqués? avez vous des fou
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Isabelle,
Merci pour l'info concernant Internet, nous espérons qu'il y aura Numericable, sinon, nous prendrons free, avec les boitiers CPL, c'est sympa aussi + aussi le DD sur la Box.
S
bonjour à tous
Sachez qu'il existe des constructions adaptées à ce type de terrain beaucoup plus sure et surtout moins chers que les pilotis ou surélévation.
Je vous conseille de jeter un œi
bonjour naomie
je viens au nouvelle !!
je ne suis pas revenue sur le forum car en faite j'attendais que cela avance un peu donc ce matin a ma grande surprise j'ai reçu le papier me disant de veni
Salut Nico,
Nous sommes actuellement chez Free en dégroupage total et ne rencontrons pas de problèmes particuliers.
Il y a quelques semaines, un commercial de numéricable est passé pour enqu
38? sur ce forum il y a le 35, le 36(moi), peut etre le 38 lol, il manque plus que le 37 lol
si vus voulez discuter nesitez pas
bonsoir
nous sommes en train de construire une maison
aujourd'hui nous sommes hors d'eau hors d'air
le ravaleur a fait le degrossi
le plaquiste a commencer la pose mais on vient de s'apercevoir
bonsoir
j'aimerai avoir des conseils sur les douches combinés hamman
question consommation?
quel est le plus avantageux le pret à poser ou a faire soit meme
merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
quelqu'un peut il m'aider sur le chauffage
voilà maison de 170 m sur etage
rdc 80 m salon sejour cuisine tout ouvert
entre poele à bois et poeles à granules?
quelles sont les differ
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Faut pas exagérer tiare29 !
105 000 pour une maison de 86 m 2 sans le garage + 3 chambres l'étage en passant par un constructeur ça semble normal pour une maison de qualité. Pour ce
Salut sebsayen.
Nous sommes partis pour la numéro 38, mais cela reste à valider.
Concernant les banqueset les constructeurs, nous avons pris une semaine de congés de manière à faire le tour, do
salut boub, quelle parcelle vas tu avoir ?
pour infos les meilleur taux obtenu pour l'instant pour moi sont la caisse d'epargne, bnp paribas et la banque postale, toutes les autre banque etant assez