Bonjour,
une petite question concernant un boisseau de cheminée .
voilà quand nous avons signé nos plans chez le constructeur, j'ai fait enlever le boisseau de cheminée car ça ne m'interres
Forum: Faire construire
bonjour !
moi je tique un peu sur la qualité du travail , et du sérieux de la pose !!!!
faites une réunion de chantier avant que ça prenne de l'ampleur .
bonjour,
je comprends de quoi vous voulez parler !
chez nous, d'un côté nous aurons 4 mètres en limite de propriété et de l'autre 3 mètres, donc nous ferons attention qu'il ne fasse pas le c
De nouveaux messages concernant la sarl SEDDIKI Frères ont été modérés.
Nous rappelons que la loi stipule qu'un propos est diffamatoire même s'il est avéré, s'il est pas justifié par des
bonjour, le placomur 10+1 est a coller, quand il y a des gaines à passer derrière il faut "gratter" donc pont thermique. De plus l'indice est plus élevé si vous faites du placostyle car il faut me
je trouve ou cet extrait ?
en fait c'est 5 m minimum devant la maison
et un minimum 2 m sur les cotés et 2 m derrière
ça c'est bien respecter
donc nous sur le coté on avait mis la maison à
titi085, je ne vois pas pourquoi tu parles d'appattage ni de débutants, j'ai vu les deux gérants à leur bureau et le plus jeune à la quarantaine et l'autre autour de 55 ans et il y a un des géran
bonjour
à sandra 2204
oui nous avons payé l'étude de sol
nous aussi nous avons signé une promesse unilatéral de vente
le lotisseur n'avait pas encore viabilisé borné et raccordé
hey bien nous avons bien fait de ne pas signer !!
Les travaux de St Herblain bourg ne sont pas non plus commencé du reste donc nous aurions été dans le même cas ! La maison qui doit être rasée
merci a vous en plus on va au notaire ce soir
mais nous c es une promesse unilateral de vente car les lots sont pas vialbilisé encore ni delimité et ni de voirie
donc le notaire peut avoir les
merci a vous en plus on va au notaire ce soir
mais nous c es une promesse unilateral de vente car les lots sont pas vialbilisé encore ni delimité et ni de voirie
donc le notaire peut avoir les
avez vous plutôt un extrait du règlement de lotissement et (ou) du POS ? En effet les zones constructibles ne coincident pas forcement avec les règlements (c'est un peu idiot je l'avoue).
tibere
nous avons un peu plus de chance pour le moment, le chantier se poursuit, la semaine derniere les gaines electriques ont ete passees, ce matin je suis allee jetee un oeil, ils commencent l i
Bonjour,
Non, nous n'avons pas encore de tuiles, la maçonnerie n'est pas encore terminée.
Il reste quelques briques à mettre sur les pignons et 3 appuis de fenêtre à l'étage. Le chantier est a
bonjour
merci a tous pour vos reponses.
je n ai pas du tout le meme discours commercial ni le meme tarif donc je pense que l offre proposé fait partie de l appatage.
merci de vos conseils.
au début ils nous bien montré la zone constructible donc aucun souci
encore des 1 m ne serait pas trop grave en soi
sauf que le pb c'est les aménagements extérieur !
notre garage sera donc en
Bonjour Fanus59,
Je suis contente pour vous. Nous avions également eu une équipe très sympathique et le travail était nickel. Bonne continuation. A très bientôt. Sandrine.
Voici les nouvelles !
Ils ont commencés ce vendredi ! Quelle joie !!
Du travail impeccable, une équipe très sympathique et dynamique !
Que du bonheur !!
Vivement la suite.
Orels76 a écrit:
-------------------------------------------------------
on doit voir un constructeur bois... on
> attend le devis..et on dira si c définitif ou
> pas.
>
> En tout cas je vous
salut oxbow37
ou en est tu avec ton ptz?
as tu attendu longtemps?
car je suis dans la meme situation que toi
cordialement arnaud.
http://notremaison35.bricoblog.fr
Bonjour,
Je fais construire une maison en brique creuse .
Le plaquiste m'a conseillé de remplacer le placomur 10/100mm sur les murs périphériques par du placostyle?Est-ce intéressant et pourquoi
Bonjour tous,
ça fait maintenant 5 semaines que nous attendons après les tuiles , je ne trouve pas se délais dans l'ordre du raisonnable mais pas du tout , déçu !!!!!
J'attends des nouvelle
je n'évoquais pas le problème précis de bigtazou que je ne connais pas, et je ne pense pas que le travail d'une secrétaire mette en grand danger le bon déroulement d'un chantier, même si elle es
Salut Tienbon !!!!
Cà fait un bail que nous sommes camarades de galère !!!!! Si je ne me trompe pas on communique depuis au moins Octobre 2007 !!!! ;-(
Ma réception va bientôt avoir lieu, j