Merci Rémi,
Je compte bien les contacter car j'ai vu des messages plutôt positifs sur eux donc sympa de me filer les coordonnées. S'il y a un bon de parrainage, je t'en fait profiter!
Forum: Faire construire
Merci Hugo,
C'est bien ce que je pensais. Déjà il n'y a pas de vide sanitaire, c'est moyen, ensuite j'ai eu l'occasion de visiter une maison témoin dans mon village, bof bof. Donc je ne les reti
Merci je vais aller voir, je n'ai rencontré que 3 constructeurs pour le moment et ceux qui se démarquent sont les maisons Pierre, je suis quand même sceptique quand je lis les commentaires sur le s
Bonjour,
Non je ne fait pas une publicité pour les maisons coudrelles, vous pouvez me retrouvez sur ce site je fait construire actuellement avec les maisons marie, ce que je vous dis est sincere
Bonjour à tous,
Maude où en est ta construction? en quoi es tu mécontente...?
je fais moi aussi construire par Cléverte.
Pour le siège social qui est situé à BOOS celui-ci est clairemant c
Bonjour à tous
Je recherche toutes personnes intéréssées pour échanges d'informations , concernant la 2° tranche du nouveau lotissement LE JARDINS D ANNETTE Route de candillargues sur la com
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Je recherche toutes personnes intéréssées pour échanges d'informations , concernant la 2° tranche du nouveau lotissement LE JARDINS D ANNETTE Route de candillargues sur la commu
marmina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alex, il y a pas de malaise
> mais il ne faut pas commenter toutes les
> constructions à mon avis,
> sinon en MP
Voila un petit site pour les personne qui recherche des baignoires, des douches, Spa, Hammam dans le nord de la france.
http://www.badenwereld.be
Forum: Travaux intérieurs et décoration
titus2002 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Alors par rapport aux photos. J'ai vu aussi
> l'étiquette de ce terrassier, mais je ne le
> c
Bonjour a tous
Je viens donné mon avis sur un constructeur qui se dit sérieux mais qui ne l'est pas!!!!
DREAN CONSTRUCTIONS A GENESTON 44
Nous avons eu plusieurs soucis avant pendant et mai
Bonjour
NOUS AVONS NOUS AUSSI FAIS CONSTRUIRE AVEC DREAN LE COMMERCIAL NOUS A BIEN EU IL NOUS A CACHE OU PLUTÔT PAS DIT CERTAINE CHOSE LORS DE L'ACHAT DU TERRAIN
ENSUITE NOUS AVONS EU A PLUSIEU
Pas de trou admissible où passe de l'eau. Les seules perforations admises sont celles qui permettent de tenir des tuiles plate en forte pente, comme des ardoides. Ca ne peut que poser des problèmes,
Salut à tous,
Alex ,merci beaucoup pour les photos . Moi aussi , je trouve que ça avance très très vite ,cela m'inquiète . S' il y a une différence de niveau entre le VS et le rdc , plus
Alex101,merci beaucoup pour les photos.
Ca a bien avancé.
Mon pc a l'air d'etre a nouveau a terre,près du lot 8(on nous l'a déjà remis deux fois)
Vous êtes nombreux à aller sur la ferté cette semaine, j'irai donc la semaine d'après je prendrai pleins de photos. N'oubliez pas vos APN ou vos portables merci d'avance
Bonjour à tous,
Alors par rapport aux photos. J'ai vu aussi l'étiquette de ce terrassier, mais je ne le connais pas, à mon avis il fait sa pub., car moi pour le terrassement je passe par la soci
Moi apres quelque petit probleme tout ce passe bien avec Maison Cabre.
Pas de prestataire avec cette société tres familiale qui ont leur propre personnel des gros oeuvres a la finitions
Tu as éta
Merci pour le lien MJ,
si vous souhaitez mettre des commentaires il suffit de vous enregistrer.
Poupaye pour ton jardin il faut simplement oter la surface de ton terrain à celle de ta maison et l
Bonjour,
Nous aussi nous aurons une Robert Brouca sur notre Lotissement. Mais pour le moment rien n'est démarré. Je ne connaissais pas non plus ce constructeur. J'ai hate de voir ce que ça donnera
sur l'autre forum, dont angee donne ses avis il y a aussi l entreprise seddiki???
maintenant si vous trouvez un accord amiable ...ce dont je vous souhaite
gatia je ne me permettrai pas de cri
Bonjour goulphar.
Je te donne un petit conseil, a prendre ou a laisser ^^
voila je pense que si tu habites sur evreux il est plus interessant de contacter des constructeurs sur evreux, apres bien en
En France, nous avons ce droit de pouvoir nous exprimer, merci à la République et Vive la France
Moi, qui était ravie de pouvoir écrire : peut-être vers un accord... amiable ??? L'avenir nous
bonjour marq
pourquoi parler de sujet qui n'ont rien à voir avec la société seddiki frères
la c'est vous qui critiquez!!!!!!!!!!!!!