Bonjour,
je suis actuellement en train de faire construire, le gros oeuvre est terminé, le plaquiste doit débuter cette semaine. J'ai donc fait venir le prestataire pour la climatisation ce jour
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut à tous,
est-ce quelqu'un va à La Ferté cette semaine ? Ça serait pas mal d'y aller en semaine voir comment ça bosse.
En ce qui concerne les VRD, apparemment dans vos contrats c'est incl
Forum: Les lotissements
non c'est pas la mienne c'est encore en travaux chez nous
les impots foncier c'est en fonction du quartier ,de la superficie,nbres de chambres etc ...
a priori dans ce quartier faut compter au moins
bonsoir matus
nous faisosn construire avec une bureau d'étude sur valenciennes: BECC pour les coordonnées envoie moi ton adresse internet par mail privé je te donnerais le numero de tel et le s
Forum: Faire construire
merci à tous pour votre réponse! Nous serions content de faire votre connaissance! Au plaisir de se rencontrer quand on passera sur notre terrain
lily_59 a écrit:
-------------------------------------------------------
(euh, je ne l'ai pas encore vue)
Eh bien nous oui !!!, les volets sont tous fermés, fini dorénavant l'entrée dans vot
Bonsoir à tous,
Eh oui, une maison avec sa menuiserie ! (euh, je ne l'ai pas encore vue)
une nouvelle étape clôturée (des mois d'attente pour 1/2 journée de pose).
Pour la suite, nous ser
un petit mot pour dire que les maçons ont commencé à poser les nouvelles briquettes c une super nouvelle ,
on croise les doigts pour que la fenêtre qui manque arrive le plus vite possible ,
pour
bonsoir a tous si quelqu'un peut nous aider c avec grand plaisir on ne trouve personne pour nous enlever la terre et la decharge est trop chere .....c'est les durs moments de la vie d'un proprietaire
Bonjour,
nous avons signié avec La Maison Ecologique ,Mouscron Belgique pour notre maison (Cambrai)
Debut des travaux septembre.
Voici leur site www.lamaisonecologique.net
Il reste 5 mois si on enlève le mois d'Août (souvent en vacances). Moi je dirais oui que c'est jouable si tout les corps de métiers sont bien organisé.
Luc s’est lancé dans l’auto-construction d’une petite éolienne verticale à pales tournantes (http://www.ekotekoo.fr/Auto-construction-d-une-eolienne,149.html) et a publié les premiers résul
Forum: Energie, chauffage et isolation
parlons construction : ma maison n'étant pas
> terminée, un artisan me propose un devis de près
> de 5000 € pour les non façons, le contrôle de
> tous ce que je considère comme des problèm
Bonjour emi, es-ce que tu peut me dire avec quel artisant tu fait construire car je n'en connait et je sais que ça fonctionne de bouche à oreille. Merci.
pour ma part je fais peut être plus confiance en mes artisans qui ont les assurance décennal que certains constructeur qui prennent des indices du bâtiment comme pour rigoler, si trop de boulot d
salut finou
bonjour à toi et à toute ta famille
parcelle 57 tout ce passe pour le mieux.
http://sted-family-house.over-blog.com/
à très bientot en espèrant pouvoir se rencontrer
f
nous les avons mis en justice bien obligé puisqu'ils ne veulent rien entendre et faire, malgrés leurs soit disant engagement (beaux parleurs, menteurs et j' en passe ) malheureusement je comprend po
dans l'indre, pour l'instant tout ce passe bien, les travaux ont commencés le 10 avril (les fouilles) les fouilles ont été coulés fin avril et mi mai ils ton attaqués le vide sanitaire,là les lu
vous y serez avant la fin de l'année normalement si tous se passe bien avec votre constructeur ce qui est souvent loin d'être le cas.vous faites construire ou dans le centre?
nous faisons toujours construire par Maison Lelievre dans le 78
les macons viennent de finir les murs
nous avons un blog
http://cocoaulnay.blog4ever.com
y a t- il d'autre chantier en cour a
Bonjour,
Je rappelle à tous que vous devez respecter les règles élémentaires de courtoisie et d'écoute. C'est un espace public et ouvert. Chacun à le droit d'exprimer son point de vue, tant q