@fcc : Oui elles sont démarrées.
Une maison a la dalle de coulée.
Les deux autres sont hors d'eau : toutes les deux en porotherme sans enduit actuellement
- Un plein pied
- Une maison à ét
Forum: Les lotissements
Bonjour,
merci pour vos réponses.
nous avons tout de suite vérifier notre CCMI et les plans de la maison, mais rien n'est indiqué pour le regard du vide-sanitaire.
Je pense qu'on ne pourra pas
Forum: Faire construire
merci pour les réponses, j e tél à d'autres banques pour avoir une autre simulation.
pour le tx assurance c'est 0.18 et 0.28 nous avons + de 30 a mais je bosse dans une mutuelle donc les tx meill
Bjr à tous
qui a acheter un lot et qui avez vous choisi comme constructeur?
je vais surement signé le compromis de vente cette semaine et construire avec ctvl aprés dernier choix de maison.je sui
Re bonsoir,
Concernant la taxe fonciere, c'est la commune qui décide il me semble.... d'où ma question ;)
Il est vrai que la plus part des terrains sont orientés nord/nord-ouest et d'autres (
Bonsoir,
Je n'ai pas les réponses à vos questions mais j'ai entendu dire que la taxe foncière était correcte. Après, tout dépend de la superficie du terrain, de la construction... Je pensais qu
Bonjour à tous,
Nous venons de "réserver" un terrain sur Tressin à la résidence la couture. La construction passera par Piraino. J'ai quelques questions concernant les terrains vendus par Nexit
Bonsoir,
Je cherche pour la fin de notre chantier quelqu'un (ou uns) de sérieux pour faire les finitions (pose de parquet bambou, salle de bains ; carrelage mural et pose sanitaire etc...) dans s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous allons être voisins ...nous faisons de même construire sur Thumeries/mons en pévèle et pour ma part je commence à trouver le temps très long ! La construction a débuté en oct
Bonjour à tous
Nous sommes sur le point de faire construire le modele 4.103 mais nous voulons uniquement les arrivées d'eau.Maisons pierre nous répond que nous sommes obliger de faire con
Salam a vous ,
Mon épouse et moi même ,sommes sur le point de faire construire par maison pierre" modèle libre 4.103" .Seul souci c'est que nous voulons qu'il nous
bonjour,
je suis en projet avec socoren laval, pour maison à ossature bois, pass foncier, prêt sociaux. Le commercial a l'air correcte, j aimerai savoir si l'un (ou l'une) d entre vous ont déjà e
on a prevu 4
3 en haut une en bas on es que 2 pour le moment et celle du bas es ma salle de travail car je suis assistante maternelle mon mari et ma mere trouve ca fait trop que pensé vous???
Bonsoir Dussyd,
Nous allons faire construire sur Maltot et nous avons choisi un MO : Concept Habitat à Cormelles le Royal. La construction devrait démarrer en septembre/octobre.
Je peux te donne
Des réponses sérieuses sur le site de l'ANIL :
http://www.anil.org/fr/profil/vous-achetez-vous-construisez/construction-et-travaux/achat-du-terrain/avant-contrat/index.html
Bonjour à tt les calvadosiens,
Voilà je suis nouveau sur le site et dans votre région(que j'appréçie, ça fait un peu lèche-c..)
Plutôt que de créer un nouveau post, je vais poser ma questio
C'est exact,
et d'ailleurs le texte est clair à ce sujet : "" L'INDICATION que le maître de l'ouvrage pourra se faire assister par un professionnel ""
Citation :
Article L231-2 (Code de l
Bonsoir, nous allons prochainement débuter notre construction avec Maison Oria. Pouvez-vous nous en dire plus sur les problèmes que vous rencontrer avec eux. Je commence à m'inquiéter car vous n
Salut !!
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ( enfin normalement lol ), on a eu la validation de notre dommage ouvrage aujourd'hui donc tout peu commencer dans 9 jrs...
C'est super sy