Merci pour ta réponse, mais tu vas encore m'aider. Nous avons un problème, le constructeur a commandé du tane 24, il vient d'être livré, mais grop problème, il est référencé sur la tranche th
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je crois que ca à marché.
N'oubliez pas dans l'angle en bas à droite il y a deux portes celle sur le mur de droite c'est celle du garage et celle sur le mur de gauche c'est celle du salon. Les d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Voici je suis nul en anglais donc voila je met ds choses comme je crois les avoir compriss c'est dur tout est en anglais je comprend rien
http://img24.imageshack.us/my.php?image=cuisineastuce1
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
il faut que tu justifie d'une rentrée d'argent mensuelle et depuis au moins trois mois( salaire, alloc , pension, apport ....
certains te financeraons si tu travailles en CDD depuis 2 ans
Forum: Faire construire
BONSOIR A TOUS
Petite questions aux amis electriciens
Je fais construire et pour le cable electrique du compteur à la maison on me conseille du 2X25;
hors je peux avoir gratuitement du 2X35 a
Tout dépend ce que tu as brulé cet hiver. Si la majeure partie de ton bois était du sapin, du pin enfin un résineux, (palette de récup, panneau, bois de récup...) il ne faut s'étonner que ton c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Oui, pour le toit, on est sur du 260mnm Isover, donc je pense que c'est pas mal.
Je vais voire avec mon constructeur pour augmenter l'épaisseur de l'isolant extérieur
Peut-être que les gens s'en fichent !!!
il s'appelle comment le type qui fait de la pub pour l'asso protectrice des clients ,mais si tu sais de
l' AAMOI
Bonjour,
depuis quelques temps fleurissent sur ce site des messages ou l'on vous propose de l'AIDE ,
mais ce sont des commerciaux et des artisans , constructeurs et d'autres...
lesquels se ré
après beaucoup de recherche d'idée de plan de maison (car j ai mon idée et il y a toujours quelque chose qui ne me plait pas) j ai finalement trouvé le modèle valescure de villa prisme interressa
Les ardoises industrielles sont insensible à l'air marin, de même que l'ardoise naturelle aussi ceci dit, surtout pour une région comme la votre où l'ardoise est reine.
Les enduits vendus dans
J'ai bien pensé que par malchance, un engin (du type pelleteuse) le fasse tombé malencontreusement .......
Mais bon ....
Quelles seront les représailles ....si représailles il y a !!
bonjour,
Le styrodur ce sont des plaques de polystyrène extrudé qui a pratiquement le même conductivité thermique lambda que le polyuréthane (0.029 contre 0.027). Avec ce type de construction
bonjour j ai construit 3 maisons en direct par contre j ai plus de 25 ans de metier dans la construction de maisons individuel j ai réalisé beaucoup de maison mais je ne pourris vous dire le chiffre
bonjour,
Il n'y a pas de problème a mon avis. Je fais construire une maison un peu de ce type dans le nord également. C'est du Monomur avec isolation extérieure (pas obligatoire) et un parement
Bonjour, allez voir sur ce lien, peut être un début de solution.....
http://www.jurisprudentes.org/bdd/faqs_article.php?id_article=1324
Cordialement.
BONJOUR A TOUS ET MERCI DE L'INTERET PORTE A MA QUESTION,
VOILA NOUS AVONS UN PROJET DE CONSTRUCTION EN BRETAGNE ET PLUS
PARTICULIEREMENT DANS LE FINISTERE ,PRES DE BREST.
FAUT-IL QUE LA C
Bonjour,
Après vérification auprès de mon notaire et du maire de la commune où je fais construire, il n' y a aucune servitude.
J'ai donc envoyé un courrier en recommandé à France Télécom
Bonjour melanie,
C'est vrai que cela n'a pas beaucoup bougé.Je me demande aussi,quand,nous aurons la maison.Je n'ai pas de date,pour le moment,de la part de mon cosntructeur.
Je me doutais bien que
Forum: Les lotissements
Coma,
Ayant presque exactement le même cusus que toi (BTS EEC + CAO DAO) ;-) mais des domaines en entreprises différents (ravalement + menuiseries PVC) je pense que ta démarche pourra etre utile