reponse a sand69
j'ai cree une adresse speciale pour regrouper , les clients qui avaient des problemes avec ce groupe de constructeur
j'ai deja recu des demandes , et j'ai transmis des informat
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de finaliser un projet de construction. Le constructeur nous propose une journée porte ouverte (maison bien située, facile à flécher etc...). Il nous p
Bonjour,
Nous voyons le commercial tout à l'heure pour finaliser le projet et notamment discuter du prix. Nous acceptons une porte ouverte, il nous propose 800 euros pour cela. Quelqu'un a déjà fa
bonjour,
nous avons decide de faire construire notre maison (sous sol, rdc, etage), pour l instant nous n avons rien signé. Pourriez vous nous dire que verifier aupres de notre constructeur avant de
je voudrai savoir quel serai le prix pour faire mettre une antenne sur le toit sachant que le fil est deja tiré.merci a ceux qui repondrons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le constructeur nous a également parlé d'un crédit d'impôt ou un chéque si on ne paye pas d'impôt.
Mais de quel montant ??? Quand ???
A voir.....
Quand au terrain, vous avez raison, cel
Bonjour,
Il y a un fossé énorme entre les dires du vendeur et la réalité. Sur les délais, sur la qualité des matériaux, sur le savoir faire traditionnel, sur l'absence de sous-traitants, sur l
Bonjour,
Nous sommes également avec le dispositif pass foncier.
Effectivement c'est très intéressant ( Maison à 5.5 %, avancement du terrain, prêt à taux 0% majoré et plus depuis le 15 ja
Bonjour,
Je reviens sur le forum cette fois pour des interrogations sur la + value carrelage.
Notre maison D.D.N. en est au stade élévation des murs et nous commencons à regarder pour le carr
Moi aussi j'avais une construction GC et je restais également avec l'intérieur à finir, mais avec un peu de patience j'ai su trouvé la solution la plus adapté pour finir mon chantier et c'est une
Si c'est un maître d'oeuvre, c'est à ta charge !
C'est un des risque avec un MOE, il n'y a pas de garantie de prix.
Ce n'est pas le cas pour un CCMI
je vais bientôt avoir une offre de prix pour du grillage.
Je vous donnerais le prix.
quels sont vos bons plans en électricité ?
Damien.
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
oui effectivement je vais faire l'assainissement.
il suffit de mettre un regard béton 30 x 30 au niveau de la sortie du réseau sous dallage
et un tube en diamètre 100 avec une pente m
Forum: Les lotissements
C'est aussi la plus value que notre constructeur nous annonçait, nous aussi on trouvait ça très cher. Nous avons opté pour le plancher bois...
Bon courage!
Bonjour,nous faisons construire avec un maître d'oeuvre mais quand ils ont commencé a faire les fouilles les maçons se sont aperçu qu'il ne trouvaient pas le dur pour faire les fondations !!!!Le m
Bonjour
Nous venons de voir le commercial de vivre et bâtir à Hennebont, très bonne impression avec des plans répondant à nos attentes. La construction et le suivi des travaux sont-ils de mêm
Avec SOGITEC, la maçonnerie est quasi finie. J'ai vérifié mon carreleur est OK. Pas de problèmes pour joindre mon maître d'oeuvre.
en tout cas ça va, la situation est pas aussi mauvaise que je l pensais!!
mais j'éspère qu'on récupèrera notre argent un jour!!!
Toi, tu t'n moque, tu as la DO
Malheureusement elle ne te servira pas pour ton cas ! Sauf si tu as un sinistre de nature décennale qui concerne les travaux réalisés.
coucou,
oui en fait j'ai appelé mon assurance et ils m'ont dit qu'ils avaient certainement eux un faux car sinon ils ne m'auraient pas donné la DO...