Bonjour,
Nous allons mettre des portes post-formées prépeintes blanches dans notre maison.
Est-ce qu'il faut les poncer avant de remettre une couche de peinture ? Et avec quoi les nettoyer avant
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci oui ca ressemble au chiffre que m'as donne la dre. elle m'as explique la formule de calcul.
je comprend pas que la mairie n'est pas ces chiffres. enfin voila nous avons le montant qui n'est pas
Forum: Faire construire
Oups,
désolé,
boulette!
je voulais dire garantie de livraison à prix et délai convenu (et non parfait achèvement), qui est la seule assurance qui aurait pu sauver aurelie dans son cas, car e
C'est due à une mauvaise implantation de cloisons.
La tolérence c'est +/- 1 cm pour les ouvrages finis dans une pièce, par rapport à l'implantation théorique (contractuelle).
A vérifier s
Je ne vois très bien ce que vient faire la garantie de parfait achèvement qui est due pas l'entreprise pendant un an après la réception (et qui ne peut être assurée).
Je pense que vous voulez
en fait en assurance nous n'avons que la dommage ouvrage, pas de garantie décennale
ce matin j'ai appelé mon assurance et ils m'ont dit que sans la décennale ils acceptent pas de faire la DO et do
zouk82 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu disais avoir payé une DO au début et là tu dis
> pas de garant, pas d'assurance?
> Qu'en est il exactement, car la
Bonjour,
J'aurai aimé savoir quels constructeurs sont à éviter, et ceux qui sont au top dans le 27??
Je dois changer de constructeur suite à un dépôt de bilan et je voudrai que ça se passe
bah là mardi j'ai rendez vous avec un expert en bâtiment, c'est le mandataire judiciaire qui m'a conseillé de faire appel à lui.
Bonjour, Aurelie27690,
Je suis moi même constructeur, et suis navré de ce qui t'arrives, en revanche si t'as signé un contrat sans assurance domages ouvrage et sans garantie de parfaite achèvem
salut je suis dans le même cas que toi avec babeau sagoin moi ca dur depuis 5 ans ma maison ce fissure de partout et la dommage ouvrage n'en parlont même pas que faire ????
Oui !!!
Et à faire un constat contradictoire (avec toi, le nouvel entrepreneur et, si possible, un expert) de l'avancement et de la qualité des travaux réalisés
Voici les textes législatifs et règlementaires qui s'imposent :
((( Article L231-11
Au cas où le contrat défini à l'article L. 231-1 prévoit la révision du prix, celle-ci ne peut être cal
Bon j'ai appelé ma banque, c'est bon je suis rassurée, on peut continuer le crédit en cours.
C'est juste que quand on aura un nouveau constructeur il faudra mettre à jour les informations.
Et po
je me repete peut etre mais vvous pouvez demander l'assistance juridique d'une de vos assurance annexes (sauf bien sur l'assurance de votre maison) pôur engager une procedure juridique et , faire com
Bonjour,
Moi c'est effectivement la DDE qui m'a donné le système de calcul. Ca dépend de votre surface habitable. Pour nous pour 140 m2 c'est 1310 euros pour la TLE et la TDENS. Nous sommes imp
Bonjour clh14,
5% me parait beaucoup,cela ferais 10cm tous les 2m.
Je pense que c'est plutot 5mm avec une règle de 2m,mais je n'en suis pas sur...
Il faut lire ce document avec intention.
si c'est un contrat de construction d'une maisons individuelle vous recevrer une cpie en accusé reception signé par l'entreprise et effectivement prendra to
vs osez dire k il y a beaucoup de personnes ki critique sur ce site mais personnes ne dit s ils sont satisfait c aux constructeurs de faire du bon travail des le depart comme cela les tribunaux ne ser