Forums faire Construire

Page 2660 / 4439
Résultats 79771 - 79800 de 133142
magjul38
15/01/09 09:28
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire à quelle date les banques ont procédé au changement de leurs conditions dans les offres de prêt? Notre problème: nous avons rencontré en novembre 2008 un
Forum: Faire construire
79772. Réserves
Raph59
15/01/09 09:26
Bonjour, Les pénalités de retard ne concernent pas les réserves mais uniquement la livraison de la maison. Si toutes les réserves sont levées, vous devez payer les 5 % restant même si le c
peach59
15/01/09 08:14
question technique : qu'est ce que vous entendez par peu absorbante ? plutot argileuse, c'est dans ce sens ?
peach59
15/01/09 08:11
bonjour laurent et corinne, Merci pour votre reponse ca nous rassure un peu que tout le monde ne soit pas sur radier. Nous on va voir notre constructeur dans les prochains jours pour la decision d
Forum: Les lotissements
chouquette
15/01/09 07:19
Bonjour j'ai eu rendez vous hier avec Prim'Access, leur prix sont intéressent mais il n'y as pas trop d'avis sur eux ce qui me semble bizarre. Et toi orels76 comment ses passer votre rendrez
laurent&corine59
15/01/09 06:48
Bonjour jujoluca, Moi,je trouve ça magnifique,ces constructeurs qui choisissent leurs terrains à l'instinct. Ils font certainement leurs études de sols avec une baguette de sourcier. Pour etre
jujoluca
15/01/09 06:03
bonjour, moi maison phenix et maison france confort refuse de batir sur ces terrains si la maison ne se trouve pas sur radier il veule meme pas sz'embetter a faire une etude de sol ou autre. d'apres
mikedebruay
15/01/09 00:55
Bonjour, Pour en revenir à la négoc, nous sommes passé par schmidt et la pas de baisse de prix. Par contre nous avons eu des "cadeaux" comme une bonne partie de l'electro. Au final une cuisine p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
azro
14/01/09 23:07
pasmari76 a écrit: ------------------------------------------------------- > nous faisons nous aussi construire avec cer > pissy povil par curiosité ça va vous couter combien votre construct
ciloto
14/01/09 22:42
nous ns sommes deplacés aussi, et pourtant nous avons au minimun 100km ki ns sépare du constructeur seulement ça na rien donné mise à part de la violence de sa part (une chaise volée; portable l
titoune5
14/01/09 22:19
je peux vous dire que l'entreprise pavillon bain est sérieuse et que les maçons connaissent très bien leur travail!d'ailleursmon mari y travaille!!!les maçons y font de très belle maisons que je
alwaysinlive
14/01/09 22:03
bonsoir ca me parait cher vous etes dans quel secteur car je connais un terrassier qui demande moins de 500 euros avec la pose d un bidime et chiste comapcte vous pouvez me contacter par MP je vous do
petiterose
14/01/09 21:43
Bonsoir, Pour peinture sur placo il faut toujours nettoyer les murs avant et faire 2 couches d'enduit de lissage bien laisser sécher entre ces 2 couches et après aussi et ensuite au moins 2 couch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
79784. URGENT
petiterose
14/01/09 21:37
Bonsoir à tous, On a emménager en Octobre dans l'Yonne, mais avec le temps nôtre chemin d'accès ne s'arange pas et dés qu'il pleut c'est la gadoue. Nous avons déjà un peu de concassé de cal
Forum: Aménagement extérieur
lily_59
14/01/09 21:35
Bonsoir à tous, De mon côté, dalle coulée ce matin. Une avancée de plus. Espérons que le temps soit clément pour le séchage. Des charpentes ont été posées, super ! Pour le moment, c
Nicoleo
14/01/09 21:30
Bonsoir, Deux mois et demi pour vendre. 13% de baisse par rapport à une expertise faite par un cabinet en Juin 2008, vente fin Novembre. Ce n'est que le début... Tu vends où? Quel type de
mamou
14/01/09 21:24
bonsoir je voudrais avoir quelques témoignages sur des personnes qui auraient mis en vente leur maison pour faire construire. cela fait deux mois que la mienne est en vente et deux visites !!! je
79788. 89
petiterose
14/01/09 21:11
Bonsoir Gogomaya, Ou allez-vous faire construire, nous on vient d'emmenager dans l'Yonne proche Villeneuve l'Archeveque mais je ne vos recommanderais pas mon constructeur DTT groupe Ctvl, sinon il
petiterose
14/01/09 21:03
Bonsoir Cris, Ca fait plaisir de te revoir sur le forum, au fait tout mes meilleurs voeux pour l'année 2009.. Moi çà été mon CDT qui c'est fait virer en fin Juillet mais ce n'est pas Chartr
garnier
14/01/09 20:52
Bonjour a tous J'ai adheré a L'aamoi depuis un an est grace a cette association peu connue,je m'informe d'une maniere efficace et sérieuse,tous les futurs maitres d'ouvrages devraient adhérer. Je
niklon
14/01/09 20:49
Bonjour guili, non, il ne m'a toujours pas fourni les documents (ouverture de chantier, dommage ouvrage et garantie de livraison). J'ai pourtant envoyé 2 lettres recommandées pour lui demander ce
guili
14/01/09 20:42
bonjour, niklon As tu eu une ouverture de chantier? Et si oui a quelle date? Pour nous tout vas bien, la maison est hors d'eau, hors d'ait et les plaquiste on me^me travaille une journée. Les
LYNDA
14/01/09 20:34
lartisan me demande 800 euro, voir ce que le fermier me ramene aussi car il fo des caillous et un textile apparement
niklon
14/01/09 20:29
Signature du contrat de construction le 14 aout 2007. Aujourd'hui, 14 janvier 2009, toujours pas de fondation. Je désespère!!
Cris
14/01/09 20:07
Salut à tous, Qui s'est fait virer à blois... CMJ : je pense qu'il s'agit un peu des deux ==> Ils sont débordés par leur incompétence Cris
79796.  Re:
planet-design
14/01/09 20:03
BONJOUR? Didou . je te souhaite aussi une bonne année 2009!
Cris
14/01/09 20:00
Salut Dana, T'es inépuisable toi alors !!! mais je pense y retourner aussi... on y prend gôut à ces choses là. Cris
EMILIEN
14/01/09 19:09
Bonjour, je ne connais pas plus que ça SOCOREN, j'ai vu deux maisons, mais .... il ne faut pas voir le total, mais combien coûte réelement la maison ? Voici un blog d'une maison socorem ht
laurent&corine59
14/01/09 19:06
Bonsoir Jujoluca, Excusez moi de vous contredire,mais faisant moi meme construire au domaine de la caleche,la majorité des maisons sont construites sur vides sanitaires est non sur radiers.
79800. 56 _______
EMILIEN
14/01/09 18:57
Merci Marie-Claude, je viens d'avoir Vannes, et nous sommes déçus, nous devions voir notre maison avec le crépis, fin de semaine et c'est reporté à la semaine prochaine,, crépis et fermeture dev
charte d'utilisation du forum