76
Bonjour aux victimes voilà je suis l'un des anciens locataires de Mr Carion où je loué 2 chalets pour 800 euros par mois pour une superfcicie de 60 m carré avec 3 enfants aux début tout aller bien jusqu'au jours j'ai commencé à lui demandé de faires des réparations rien n'était fait il voulait par contre son loyer , un soir j'en ai eu marre j'ai bloqué le loyer il es venu ma frappé un coup de boule lendemain me suis évanouie ,fait une chute de 3m résultat certainement des problémes sur ma vie professionnel dans le futur.
Si je vous raconte cela ,il m'a parlé du probléme que vous rencontré sachez qu'il a tous mis au nom de la femme avec qui il vit voiture ,propriété,meme le compte bancaire (recevoir le loyer en espéces).
Je pense que vous allez avoir les plus gros probléme pour que vous puissez un jour résoudre vos probléme de construction.Par contre il vit une belle vie agrandissement de la maison où il vit , achat d'un camping car flambant neuf, voyage en Espagne, roule en 4 4 ect ....
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements que vous voulez avoir,sachez qu'il a changé de numéro de téléphone et il a mis la ligne téléphonique à un autre nom donné moi votre adresse mail et je vous donnerais mon numèro de mobile.
Courage je peux peut etre vous aidez je suis dans le batiment