ciloto
 29/12/08 16:49

attention danger ac styl'eco home

Bonjour

Voilà, je me présente je m'appelle cindy j'ai eu le malheur de faire construire la maison de mes rêves ac la sté styl'eco home une maison en bois ms ki oujourdh'ui n'avance plus du tout et meme mal commencé

en effet, ns n'avons plus aucune nouvelle du gérant de la société, seul la fondation et la structure de la maison ont été réalisé aujourd'hui tout est arrété depuis un mois.

a ce jour j'ai fai appel à un avocat expert ds l'immobilier

donc je veux juste passer le message et vs dire ke si vs rencontrez les meme pb que moi je suis à votre entiere disposition pr kon puisse s'aider ensemble

surtout n'hesitez pas

cindy

kiwifou
 29/12/08 19:05
slt cindy tu construis dans quelle ville?

ciloto
 30/12/08 18:22
bonjour

g fai construire ds l'eure (27)

avez vs rencontrez les meme problèmes ke moi ac cette société

merci cindy

gilco
 02/01/09 10:48
76
bonour
nous avons fait construire un garage de 12 M sur 6 M l'été dernier et nous avons des problèmes de malfaçons notamment sur la toiture qui est à refaire complètement et avec les changements climatiques le garage se fissure. le gérant nous a promis il y a 3 semaines qu'il travaillait avec une nouvelle équipe et que les travaux allaient être réalisés mais depuis silence. nous avons le nom d'un expert que notre assureur connait pour lancer une procédure. Nous avons payé la facture.....
je reste à votre disposition et bon courage malgré tout.

ciloto
 02/01/09 12:08
76
bonjour,

merci de votre réponse,
ça ne m'étonne pas du tout de ce ke vs a di le gérant il ns a di exactement la même chose kil travaillait ac une otre équipe kil fallait lui faire confiance et depuis plus aucune nouvelle il n'a vraiment aucun scrupule...

Nous l'huissier est passé l'affaire est chez un avocat et l'expert devrait passer oci dite moi l'expert vous sera remboursé ou pa?. Avez vs la protection juridique car ns avons versé en tout 1300 euros et ns on di ke ça ne passez pa ds la protection juridique dc ns versons ts de notre poche .

cordialement

gilco
 14/01/09 11:36
76
je n'ai pas encore vu l'expert car mon assureur craint aussi que nous allons y laisser de l'argent. Je suis domicilié à 30K de la société. J'ai décidé d'aller voir sur place car le téléphone ne répond pas;
Mon assurance prendra en charge les dommages (infiltrations d'eau) causés à la toiture.

ciloto
 14/01/09 22:42
76
nous ns sommes deplacés aussi, et pourtant nous avons au minimun 100km ki ns sépare du constructeur seulement ça na rien donné mise à part de la violence de sa part (une chaise volée; portable lancée sur mon mari) heureusement ilm a loupé son coup

et il s'est enfuit dc pa de ssuite si ce la vs derange pa redite moi ce kil s'est passé, s'il y a eu arrangement ou autre.

merci d'avance

gilco
 15/01/09 13:17
76
nous nous y sommes pas encore allés. Peut être ce week end. mais je vous tiens au courant.

gilco
 24/01/09 16:56
76
j'ai rencontré le gérant. Il nous a dit qu'il avait pris un avocat pour entamer une procédure contre le constructeur qui en plus serait reparti dans son pays. Il a 10 dossiers en cours avec des problèmes. Nous lui avons dit que cette procédure prendrait du temps et qu'en attendant les dégradations continues.
Ce constructeur aurait ouvert une agence de construction en bois à Mers les Bains (80). Nous allons prendre contact avec eux pour essayer de trouver une solution.

ciloto
 25/01/09 09:29
76
Bonjour,

Merce de me tenir au courant c'est très gentil, nous c'est passé en référé une décision à du être prise on attend des nouvelles....

Qd vs dites kil a ouvert une autre agence c'est Mr CARION dont vs parlez?!!!

Le pb étant ka ns oci il ns avait di kil était en procès ac son fournisseur et kil fallait lui faire confiance ms il ns a jamais rappelé je suis d'accord ke les procedures ac un avocat prenne du tps ms o moins donner des nouvelles et en attendant il continuait qd meme à vendre des maisons je trouve ça qd même bizarre!!!

j'espere pr vs ka ça va s'arranger... moi j'attends ac impatience la décision ki à été rendu

cordialement

gilco
 26/01/09 17:18
76
bonjour
celui a ouvert une agence c'est le fournisseur. Nous allons aussi le contacter car il a mis sur son site les photos de notre garage sans nous demander notre avis.
combien a pris de temps votre procédure en référé ?
nous allons faire faire un devis de réparation et le présenter à M. Carrion.
Il travaillerait avec une autre équipe ? c'est ce qu'il nous a dit car il était sous antidépresseur et fragile moralement avec tous ces chantiers en cours avec des problèmes. Il ne répond pas au téléphone car c'est pour répéter tous les jours la même chose. Nous retournerons le voir dès que l'on pourra.

ciloto
 26/01/09 18:00
76
bonjour,
de notre coté pr le moment, ca n'avance pas. nous sommes tjs en attentede la décison, qui devrait arriver semaine pro..
on a commencer la procédure il y a 2 mois!!!
pouriez vous me donner le nom du site svp car nous ne parvenons pas à retrouver l'ancien!
dès que vous avez du nouveau concernant votre garage pourriez vous nous le faire savoir?
merci par avance cordialement,

gilco
 28/01/09 21:46
76
le site du constructeur est AME constructions à Mers les Bains. C'est la secrétaire de M Carrion qui tient l'agence. Elle est partie de Styl eco home avec le fichier client de M Carrion.
celui de M Carrion est styl'eco home.
bon courage

sayo
 30/01/09 14:40
76
-

Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/02/10 12:11 par sayo.

sayo
 18/02/09 15:48
76
--

Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/03/11 10:46 par sayo.

sayo
 03/06/09 09:41
76
...

SAYO-TOLé

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 10:46 par sayo.

sayo
 03/06/09 09:48
76
--

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 10:46 par sayo.

sayo
 03/06/09 09:56
76
...

SAYO-TOLé

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/11 10:47 par sayo.

auvergnat
 27/03/11 12:09
76
Bonjour aux victimes voilà je suis l'un des anciens locataires de Mr Carion où je loué 2 chalets pour 800 euros par mois pour une superfcicie de 60 m carré avec 3 enfants aux début tout aller bien jusqu'au jours j'ai commencé à lui demandé de faires des réparations rien n'était fait il voulait par contre son loyer , un soir j'en ai eu marre j'ai bloqué le loyer il es venu ma frappé un coup de boule lendemain me suis évanouie ,fait une chute de 3m résultat certainement des problémes sur ma vie professionnel dans le futur.
Si je vous raconte cela ,il m'a parlé du probléme que vous rencontré sachez qu'il a tous mis au nom de la femme avec qui il vit voiture ,propriété,meme le compte bancaire (recevoir le loyer en espéces).
Je pense que vous allez avoir les plus gros probléme pour que vous puissez un jour résoudre vos probléme de construction.Par contre il vit une belle vie agrandissement de la maison où il vit , achat d'un camping car flambant neuf, voyage en Espagne, roule en 4 4 ect ....
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements que vous voulez avoir,sachez qu'il a changé de numéro de téléphone et il a mis la ligne téléphonique à un autre nom donné moi votre adresse mail et je vous donnerais mon numèro de mobile.
Courage je peux peut etre vous aidez je suis dans le batiment

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum