Jcd, tu n'a pas bien lu....
Sous certaine condition, la DO n'est pas obligatoire...Aucune loi l'impose si vous faites vous mêmes les travaux, ou si vous faites la maitrise d'oeuvre......
Et la DO,
Forum: Faire construire
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce n'est pas moi qui impose une réception sans
> convocation (et ce n'est pas faute de l'avoir
> demandée), ce n'est p
Le calcul est très simple : prix convenu (contractuel / indice valide à la date de la signature du contrat x indice valide à la date de levée de la dernière condition suspensive + 1 mois.
Bonsoir,
Nous commençons les démarches pour faire construire et je m'intéresse bien évidement au meilleur chauffage (pour ~100m² dans le Pas de calais).
A priori, nous allons choisir le pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR
ON VEUX ME FAIRE SUPPORTER UNE ACTUALISATION ,SIGNEE CONTRACTUELLEMENT, CERTES, MAIS QUI RESULTE EN GRANDE PARTIE DU LAXISME ET DES FAUTES DU CONSTRUCTEUR
QUE FAIRE POUR NE SUPPORTER QUE C
et ben ils ont réussi à nous faire venir au rendez vous (insistance téléphonique)
et à avoir le chèque....
je peux dire que l'on a été con jusqu'au bout....
maintenant on verra.....
Bonjour,
@ced59 : il faudrait voir avec ton conducteur de chantier, pour savoir ce qui se passe. car ce n'est pas trop normal.
est ce qu'il a des maçon qui sont disponible???
bon courage.
Forum: Les lotissements
Si la date au plus tard contractuelle de démarrage des travaux est le 1 novembre, le délai de réalisation des travaux commence le 1 novembre, même si la DOC a été déposée plus tard.
Pour l'
bonjour en reponse a globuline ,il n y a pas de profondeur de defini reellement pour les tranchees des evacuations des eaux de pluie et eau vanne ca sera selon le raccordement à l egout par contre en
roch39
Vous avez l'air de vous y connaitre alors j'ai une question : on a eu notre permis le 1er aout, affichage de deux mois, date butoire de début de chantier = 1 er novembre
les travaux ont co
Fais bien attention :
Les conditions suspensives qui concernent le BT01 sont l'obtenrion du PC et l'accord sur la demande de prêt.
Le calcul se fait entre la date de signature du contrat et la dat
Bonjour Cannelle
J'ai le même problème que vous une actualisation de 4000 € mais pas pour le même constructeur nous c'est punch en plus ils sont de mauvaise foi car disent les choses verbalement
BMC
Tans mieux pour vous si cela se passe bien, mais laissez les gens s'exprimer ; on demande une opinion je vous donne la mienne sans dire qu'elle doit faire loi, mais j'ai déjà fait construire e
Bonsoir Cello,
Non le MP n'a pas fonctionné.
Alors je vais vous donner qq infos.
Notre commercial était A.D. de sully (qui désormais chapeaute olivet et sully). Que dire mis à part que c'est un
Bon,
je reviens vers vous. Hier midi sur le terrain avec huissier de justice pour faire constater les dégâts. Prises de photos. Lui ai remis les photocopies de la facture d'appel de fonds des 40
J'envoi ce post pour vous mettre en garde contre un constructeur de maison individuelles tradionnelles tres connu dans le Tarn.
Je ne citerai pas de nom, mais le but est de recueillir les témoignage
bonjour M. Vennetier,
pouvez-vous me donner l'adresse et le tel de votre association dont je lis beaucoup de bien partout? Merci beaucoup
cello
je ne répondrais pas à l' article du dessus , car de toute façon, on reviens toujours au même points,
il y a les MECONTENTS que l'on plaint, et les CONTENTS que l'on critique, donc juste pour
rebonjour,
je ne sais pas comment marche un forum, donc je ne sais pas comment vous envoyer un message sans que mon adresse électronique passe sur le net. Est- ce que vous avez reçu mon adresse p
bonjour cmj,
pouvez- vous me dire qui était le directeur de Sully lorsque vous avez construit? M. Duman? De quand date la fin de vos travaux?
merci