Bonsoir,
Alors nous, après avoir longtemps hésité on est allés chez Hygéna et on ne regrette pas notre achat. Les meubles sont de très bonne qualité et très faciles à monter. Mon père qui e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Plein de nouvelles photos sur le blog de notre maison !!!!!
ca avance, ca avance .........
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4ever.com/blog/index-200760.html
Forum: Faire construire
bjr a tous j'aimerais savoir le prix d'une pompe de relevage, car j'ai un devis pour mon assainissement mais il es or pompe donc si vous pouviez me donner un ordre d'idée de prix merci
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Je suis installé en micro-entreprise sur lille et je possède tout le matériel afin de réaliser votre assainissement , raccordement et même aménagement extérieur: terrasse, jardin...
bonsoir, combien ca couterais le prix de 4 velux a peu pres pour une maison neuve? 3 chambre et un pour la salle de bain? si on passe pas par le constructeur
Salut GP-ORGY,
J'ai fais construire par Babeau-seguin et moi aussi je n'ai eu que des galères!!!! Malfaçons, retard de livraison, justifications malhonnêtes, procédure illégale et j'en passe..
Personnellement jamais utilisé mais j'envisage de faire un essai, parait-il que ce n'est pas évident à manipuler (surtout pour le plafonds...) pour avoir cotoyé quelques chantiers je n'ai jamais v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai eu aussi de mauvais écho sur cercle entreprise.... Nous avions vu aussi l'entente artisanale à st marcel mais le contact n'est pas passé et les compétences techniques faisaient pe
pour répondre à jérémy9929 : oui nous avons toujours des nouvelles de Fred, pour preuve j'étais encore avec lui il y a une heure à peine. Toujours à l'écoute (il l'a toujours été) et il essa
bonjour!
une petite question
est ce que le vendeur d'un terrain est obligé de donné un certificat d'urbanisme a l'acheteur.
je suis dans ce cas la je suis futur acheteur de ce terrain mais la ma
A oui quand même 75%, nous on a réservé le terrain en septembre 2007, il devait y avoir une dizaine de terrain de réservés, pour les menuiseries se sera également de l'alu en noir également mai
Forum: Les lotissements
Bonjour, je me chauffe au poele a granulé.
Pour plus d'info allez voir en cliquant sur la photo de mon peole.
http://www.kazeii.com:80/resources/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/22c8b543-11960ea60
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Supervisé les artisans n'est pas chose facile donc faite bien attention ...
Sinon je vous conseille fortement une étude de sol qui permettra de savoir exactement quel type de fondation
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut,
Attention à la viabilité ca peut vite couter très cher si ton terrain est loin des réseaux.
Pour mon terrain nous en avons eu pour environ 15000 EUR viabilisation + accès
++
AU MOMENT DE NOTRE ETAT DES LIEUX 75% DES TERRAINS ETAIENT RESERVES.
LE SOUCI QUI SE POSE EST QUE DE NOMBREUSES PERSONNES N' ARRIVENT PAS A OBTENIR LEUR PRET MALHEUREUSEMENT.
POUR NOS MENUISERIES CE
Forum: Les lotissements
J'ai fais construire une maison par BABEAU SEGUIN car il possède, soit disant, leur propore personnel. QUELLE ERREUR !
Le commercial très bien.... Mais en suite cela se gâte.
Ouverture du cha