Forums faire Construire

Page 2849 / 4439
Résultats 85441 - 85470 de 133142
lionelferreux
16/09/08 20:27
Bonjour, oui ils sont en train de monter les plaques de platre + électricité chez mon voisin ils ont terminés le montage des plaques de platre ils ont rendez vous le 24 septembre avec le chef de c
Forum: Faire construire
greg76540
16/09/08 20:21
Bonjour! En effet c'est à tes frais sauf si c'est compris dans le prix de ta maison et marqué sur ton contrat ou sur ta notice descriptive mais je te rassure ce n'est pas ce qui va te coûter le
jo06
16/09/08 20:20
en fait, un tel trou est synonyme d'une cavité karstique, de la présence en profondeur de gypse, enfin cela dépend du terrain ds lequel tu te trouves mais quel erreur encore une fois d'avoir voulu
jo06
16/09/08 20:17
étude de sol plus que primordiale pour un tel trou! solution la meilleur: soit micro-pieux, soit injection de résine
Guillaume62
16/09/08 20:04
Petite astuce constructeur : il note sur le contrat "Prix Ferme et definitif" Le Prix ferme et définitif sur un contrat ne veut rien dire, car c est toujours soumis a l indice bt01 ... bien vérif
nono
16/09/08 19:56
aller sur le site wienerberger.fr (fabricant de briques) en tapant le numero du departement, tu trouves les negociants en materiaux qui distribuent ce produit, ensuite ce negociant te donnera ses cl
natha59
16/09/08 19:53
juste une adresse pour faire partager notre experience de la construction : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com bonne lecture et bonne costruction !
fd
16/09/08 19:46
Bonjour, J'ai téléphoné aujourd'hui à la société filiale de EDF et elle m'a confirmé le changement depuis Juillet. Gaine rouge Diamètre 90 pour l'électricité Gaine verte pour France t
dtony62
16/09/08 19:41
a tes frais mon gars !! slt
dtony62
16/09/08 19:35
franchement pour moi prend un artisan !! les constructeurs tous les memes pognon pognon pognon!! croit moi je suis passé par plusieur contructeur et un artisan ya pa mieux !!
TOM39
16/09/08 19:34
Effectivement, pas de suivi de chantier par internet que du bla bla au moment de signer et après personne ne controle le chantier, sauf vous, si vous y allez régulièrement et que vous passez votre
mistergg
16/09/08 19:27
Oui si le point de raccordement installé sur le domaine publique. Si c'est un Si la ligne est privée et qu'il conviendrait d'aller se repiquer chez vos voisin (domaine privé), c'est une autre
estivale
16/09/08 18:45
Salut c'est un joint blanc avec un joint gris le rendu est très diffèrent. Sinon desimpel et terca = même maison
geoxien
16/09/08 18:03
Bonsoir Bonnes nouvelles en effet Le tout avec les échéances je suppose. On peut trouver cocoo un peut "original " ,mais il est toujours content pour les personnes recevant de bonne
kiromana
16/09/08 17:34
je veux faire passer un expert sur le chantier afin de constater des malfaçons dans le gros oeuvre mais on me dit que comme je suis en ccmi, l'accés au chantier est interdit et donc même si je pren
bmc
16/09/08 17:26
elle est vraimant belle ta maison! j'adore le style de la bretagne..mon rêve d'y habiter...(a la retraite peut être..rire) bon courage pour la suite! A+
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jeannot1974
16/09/08 17:19
lolo89 a écrit: ------------------------------------------------------- > et donc ta conclusion? vaut-il mieux faire > construire dès à présent ou patienter? Un maison > qui n'est plus aux nor
Jeannot1974
16/09/08 17:15
Je ne sais pas si le choix est incertain, mais en tous cas, c'est le seul sur lequel on ait aucun mauvais retour... sinon sur Serge Olivier/Guitard/Provibat/Rizzon/Mas Occitan on trouve tjrs quelqu'un
papouille
16/09/08 17:11
Merci pour votre réponse que je ne vois que maintenant! Bonne continuation, Papouille
Forum: Travaux intérieurs et décoration
stebnad
16/09/08 17:02
bonjour à tous, je viens vers vous pour une question sur le raccordement erdf, notre maison est hors d'eau hors d'air, tout s'est à peu pres bien passé et je fais les démarches pour faire le ra
RE73
16/09/08 15:49
Bonjour, Mr ferreux, avez vous des nouvelles sur vos travaux : ont-ils repris et avancé?? car nous sur site de belley on a toujours rien. est-ce que d'autres personnes ont des infos sur leurs cha
peddy69
16/09/08 14:59
Bonjour, Effectivement, il propose un suivi de chantier. Cependant, cela ne fonctionne pas pour moi. J'ai les codes mais rien d'accessible, ni de visible depuis toujours. Ce n'est pas un gag
peddy69
16/09/08 14:51
Merci pour les conseils. Il y a déjà plusieurs non-conformités contractuelles. Vendredi dernier a eu lieu la pose d'un velux de toit sur les deux prévue. Pensez-vous que le travail continu le l
oliv
16/09/08 14:36
Bonjour, Nous, nous sommes passés par piraino, et vraiment trés satisfait. Livraison sans aucunes réserves et avec 4 mois d'avance par rapport au contrat. D'autre part, c'est ceui qui emploie
cocooo
16/09/08 14:08
Bonjour a tous, Nath oui je suis la si c'est pas trop tard....
olive1208
16/09/08 14:01
up
dommy
16/09/08 13:56
Bonjour, nous nous passons par AC Construction qui se trouve àFlines Lez Raches. Ils existent depuis une vingtaine d'années et ont leurs propres salariés (sauf sous traitance en plomberie et él
zephyr
16/09/08 13:45
Bonjour à vous tous, Je fais construire et pense bien évidemment à la déco .. dont celle de la salle de bain. Je verrais bien sur les murs un mariage de lambris(bambous par exemple) et de carrel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Elonna80
16/09/08 13:33
Merci pour ta réponse Y a t il une loi sur laquelle je peux m'appuyer pour défendre mes intéréts? Merci
mousse56890
16/09/08 13:23
Quelques nouvelles de notre chantier,l'enduit est prévue cette semaine voir semaine prochaine ainsi que le platrier pour les plafonds du RDC et mur de soutien intérieur.
charte d'utilisation du forum