merci pour toutes vos réponses!
Alors, nous avions rdv au crédit mutuel avec qui ont à signer différents documents. Cependant, ils ne nous ont pas parlé du tout de la DO. Ils savent très bien
Forum: Faire construire
nous faisons construire avec Maisons LUcas à Quincampoix; c'est un petit constructeur, c'est ce que nous recherchions: facilement joignables, très réactifs, travail soigné, pour l'instant nous n'a
Bonjour,
Nous venons de faire construire une maison de trois chambre pour 165000 euros dans la campagne nantaise. Nous somes à trente minutes de NANTES et surtout la commune vient de construire une
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il ne faus pas oublier, que les gens s'endettent
> pour pas mal d'années sur ce genre d'achat, un
> constructeur qui n'hon
Pas de soucis! Ca intéresse aussi une amie qui sera également une future voisine, je l'appelle et je te recontacte.
J'ai une question concernant l'ouverture de l'eau pour le chantier. Nous sommes
Forum: Les lotissements
Tout dépend ce que tu appelles la campagne.
Tu dis qu'il n'y a rien parce que c'est trop cher ou parce qu'il n'y a vraiment rien ?
oui,
avec MF, le conducteur de travaux c'est vous : lui il n'a pas le temps........
pour les malfaçons contatées (j'espère que vous n'en n'aurez pas) prenez des photos et signalez les en LRAR.
N
bonjour : pour nous c'est geoxia nord ouest.
petit résumé :
deux ans de galères pour 3 centres de travaux, 6 conducteurs de travaux aussi incompétents les uns que les autres.
2 entreprises de
Oui, mais ils disent qu'il y'a des moyens grace au systeme de clef en main, mais les projets ne correspondent pas a mes attantes et en plus c'est tres cher...
sinon, rien...
Ils ont dit de voir avec
Bonjour!Je me permets de répondre à ton message car je suis un des nbreux clients mécontents de Mikit...Maison construite en 2005,baclée en 3 mois.Aujourd'hui,humidité et moisissure partout dans
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir quels constructeurs sont sérieux en haute normandie?
Pour l'instant, j'ai vu que Maison France Confort comme constructeur
Merci pour vos reponses
bàonjour,
je viens de lire votre message sur les maisons ermi. Je suis sur le point de signer avec eux, quel constructeur zavez-vous finalement choisi et en êtes-vous satisfait ?
Merci
bonjour nous hesitons a faire construire avec mikit.est ce que votre construction s est bien passee?avez vous eux des mauvaises surprises?merci.
CHÉNEAU PRELAQUEE BRUN C EST PAS MAL NON PLUS AVEC DES
DESCENTES COULEUR SABLE MAIS BON APRÈS TOUT DÉPEND LA COULEUR DE TON CRÉPIS
@+ SEB
Bonjour , je reviens avec la même question , qui peut me conseiller un constructeur ds les B du R (13) ?
En fait ns vivons à la Réunion depuis 25 ans et l'année prochaine ns faisons le grand saut
bonjour tout le monde,
juste pour vous dire que je suis dans le meme cas que vous,
j'attend tout comme vous que quelqu'un me donne des news mais bon, on sait tres bien qu'ils en n'ont rien à fa
Bonjour,
Un petit mur de soutien :)
Il de faut faire une fondation de 60cm x 20 avec des fer qui ressortent.
Par dessus tu mettras des bloc à bancher que tu remplira en suite de beton.
1)
Forum: Aménagement extérieur