Bonjour,
pour nous c'est pareil il y a deja 8 semaines que les fondations on ete coule et rien depuis
Que pouvons nous faire???
Je me renseigne lundi au niveau de l'ANIL pour savoir les demar
Forum: Faire construire
merci isa 41
en faite, ativa immobilier n'a pas l'air de correspondre à ma region, il y a rien...
pages jaunes, y'a un ou deux terrains à rezé mais c'est tout ptit et cher 90 000 pour 200 à 250
Tous dépend de ce que tu recherche,soit contemporain,rustique,ect...
Fais un tour sur le site de castorama et tape "poele a bois",tu trouveras plusieur modèle et leur tarif.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Honnetement pour 1800 euros,je ne sais pas.
Peut-etre un poele a bois simple,dans tous les cas,je pense qu'il faut compté au moins 800 a 1000 euros de pose par un professionnel avec les accessoires
Coucou me revoilou...
Pardonnez mon absence... mais croyez bien que depuis 2 semaines, nous courrons dans tous les sens (banques, constructeurs...). Les nuits sont très courtes, et les angoisses n
1860+950= 2810
C'est trop cher pour moi, cheminée + pose j'aimerai ne pas dépasser 1800e.
Que me proposeriez vous?
Merci d'avance
BONJOUR,
est ce que quelqu un saurait comment s appel le velux avec une poigner en bas juste
pour le basculer et une poigner au milieu pour la rotation.
je ne sais pas si c est le ggl ou le ghl ou
Non,la c'est une cheminé "une vrai"avec insert a posé,il y a un peu de maçonnerie,création de la hotte,ect...
La cheminé prete a posé,est plus apparenté a un poele a bois.
Pour une cheminée comme celle ci c'est pareil elle est aussi prete à monter?
http://www.deville.fr/cheminee.jpg
Merci d'avance
Pour une maison de 80m² en vendée vous conseillez quoi comme chauffage?
J'ai pris éléctrique au sol. C'est bien pour ma surface?
Merci d'avance
Oui mais l'huissier c'est payant?
Moi je veux la solution sans huissier en gardanbt les 5% et les 7-8jours de reserves en plus.
Dites moi svp.
Merci d'avance
salut a tous futurs voisins!!!
je suis comme vous maintenant que j ai signé chez le notaire on est dans l attente du permis de construire.j espere qu il arrivera vite car l indice du batiment grimp
Forum: Les lotissements
Mon budet terrain est de 80 000 Euros . Sur nantes, orvault, rezé, St Herblain, voir autre proche de nantes ou St herblain si proche transports en commun...
Je suis despseree, je ne trouve rien .
A
ça me rassure ! sachant qu'on va en acheter du grillage d'1m50 il y a de quoi les enfoncer ces piquets ! je suis d'accord pour la pelouse il vaut mieux la semer après la pose des grillages
Mais b
Forum: Aménagement extérieur
La décision de la cour d'appel étant incompréhensible, les deux parties ont fait une demande en cassation. L'affaire n'est donc pas terminée...
La maison, elle, a été depuis détruite.
tu peux te faire assister par un huissier , tu peux emettre des réserves et tu dois bloquer les5%
sur theoriquement un compte bloquer , ton constructeur est ds l obligation de te donner les clef
oui c'est ça. Après tout dépends des choix de chacun et de la disposition du terrain.
Permis accepté le 28 juin
Terrain à nous depuis le 24 juillet
Début travaux septembre
Va voir sue le site http://www.leboncoin.fr/li?q=terrain&ca=18_s&th=1&c=9&w=144&ps=1&pe=2&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&fu=
tu vas peut etre trouvé un terrain.
Moi perso je trouve qu'un terrai