Bonjour,
Si on fait soit meme les cloisons et l'isolation est ce qu'on perd une part ou la totalitée de la garantie du constructeur sur un an et celle du dommage ouvrage?
Ou on perd rien du tou
Forum: Faire construire
bonjour,
j'espère qu'il y aura une vrai enquête de fonds, et qu'ils s'aperçoivent en même temps qu'il n'y a pas que les phenix, mais aussi toutes les GEOXIA, car même si phenix a une construct
BONJOUR,
pour repondre à vos questions, nous faisons construire dans le 44 à montbert. J'ignore de quel coin vous êtes mais nous sommes peut etre tombé sur la mauvaise agence d'habitat plus. Je p
Salut à tous
une petite question, comment se passe la prorogation auprès de la banque ? Faut il faire un courrier ? Etant donné que notre accord de pret est daté du 29 mai, l'offre est donc
Forum: Les lotissements
D'après ce que vous dites, il y a peu de chances pour que cela ne se voit pas...
Desfois quand on pose les bandes et que l'on mélange soi-même la "colle à joint" cela peut arriver quand elle est
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Et puis vu qu'ils ne voulaientt pas nous donner les clés de la maison si on ne leur donnait pas le dernier chèque des 5% restant du prix de la maison, du coup on n'a plus beaucoup de moy
salut morceau
quel dévouement à ton constructeur, 6 messages et 6 fois de la pub pour M...T.
si ça c'est pas de l'AUTOPROMOTION??????
Fissures de 2 mm de large.
Humm, ca fait penser à une rétractation du béton lors du séchage du béton, sans doute un peu trop rapide.
Il fait chaud en ce moment... je pense qu'il n'y a rien d'
salut moi j'ai fais une maison mikit une elodie 3 et il on mis trois moi a me livrer et j ai mis un moi a finir avec mon trere c vrai facile a monter .slt si tu a d'autre question n esite pas
moi je
pas de plus values particulières pour le moment (seulement qqes prise et un choix de carrelage en dehors de la gamme).
côté salle de bain, rien ne sera fait
le chiffre au m2 ne signifie rien,
bonsoir je suis etonner d'entendre ca moi j ai fais construire par MIKIT et je peu vous dir que tous est bien calculer en plus je pouvais empreinter jusqua 750€ et je ne voulai que 600€ par mois a
bonjour
je voulais savoir ds quel departement vs faisiez construire?
nous on a pris contact avec eux, et pr l instant tt ce passe bien...... votre temoinage m inquiete.
cordialement
bonsoir ,
la limite du coté " litigieux" est de 3 mètres, nous allons voir à la mairie demain, mais il va falloir aussi un énorme geste de MF, car sinon nous ne demanderons pas de modification
bonsoir,
oui je vais aller voir demain , mais il va falloir que MF fasse un énorme geste car je ne suis pas à la rue, ma maison n'est pas encore vendue (heureusement) , donc soit ils me font un
n'hésite pas à t'adresser à des artisans aussi, il y a en qui font du très bon boulot et pour des prix interessants, pour ma part je vais citer Génie Concept à Béthune, pour ma part rien à dir
Salut tout le monde et bienvenue chan et den.
nous avons reservé le lot 80 et nous faisons construire aussi avec maison pierre.
Forum: Les lotissements
Salut, normalement il reste des terrains sur mon lotissement Le Clos du Bois 2 à Noyelles-les-Vermelles un lotissement de 42 maisons, extension d'un 1er lotissement de 80 maisons environs. Terrains d
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. En effet, les vaguelettes sont verticales, au niveau de la bande de joint. J'essaierai demain de regarder l'effet que ça donne avec une lumière artificielle, q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Soizig,
Nous vous remercions pour ces informations et nous aimerions être présents lors de la visite de notre chantier : il sera ainsi plus facile de voir les "problèmes" ensemble. Mon
Bonsoir,
Nous passés effectivement par GEO MECA, nous avons payé 1 315.60€ ttc.
Dans quelle commune faites vous construire?
Pour la géothermie nous avons consulté SOFATH - FRANCE GEOTHE
Merci pour le conseil. Il me semble pourtant que les équipes et les entreprises de maçonnerie divergnet d'une région à l'autre. J'ai entendu de tout concernant Babeau Seguin en Corrèze alors j'ai