Bonjour, pourras tu me tenir informé de maisons liberté ? J'ai fais une construction avec eux sa a été catastrophique.
J'espère que tu n'as pas le même conducteur de travaux que nous. Je te sou
Forum: Faire construire
Pour nous la réception devrait se faire normalement fin Juillet (4 jours).....soit 4 mois 1/2 après le début des travaux. Tout c'est bien passé, sauf cette empressement de livrer la maison avant
bonjour etant passé hier sur mon terrain en lotissement et en faisant le tour des constructions je me suis apercu qu'une maison voisine n'a pas realisé de chemin d'accés ils passent directement sur
Pour moi et avec une installation gainable avec une superficie de 75 M2 cela ma couté 12000.00
3 CHAMBRES DE 12M2 1 BUREAU DE 8M2 1 SEJOUR DE 30M2
C'est le système RIBO http://www.ribo.fr/
Ma
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Il y a des terrains à vendre sur Ostricourt, oignies et Dourges, agence sesame immobilier.
Il y a aussi des lotissements prévus par hdf lotir sur ostricourt et pont à vendin.
Je sais qu
Donc si je comprends bien, on te proprose 2 UE et 7UI,5 UI pour les chambres et 2UI pour ton séjour pour une totalité d'une superficie de 105 m2.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES MXZ
Modèles
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut,
Je te conseil vivement de passer par un constructeur proposant un contrat de type CCMI avec dommage ouvrage. Dans le cas d'un maitre d'oeuvre, si il depose le bilan, tu te retrouve avec une da
Bonjour
Comment avez vous fait pour avoir le courage d'aller aussi loing pour votre construction car moi aussi je suis du 93 et j'y travaille et je n'arrive pas à trouver un terrain car j'ai peur
bonjour,
bien sur que c'est à refaire, mais par un maçon compétent . nous comptons faire faire un devis et le déduire du prx de la maison s'ils ne veulent pas le faire (ce qui visiblement est l
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de mettre ces propos sur ce forum. A quoi cela vous avance-t-il? Le rôle de l'aamoi n'est-il pas de con
bonjour,
quelle cata !!!! vont ils démolir de suite ou encore faire passer 36 experts comme à Clary ?????
courage
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Flo1, il faudrait nous indiquer quels sont les travaux qui ont été sous-estimés. Cela nous permettra de vous conseiller plus facilement.
Vous voulez dire que vous avez payé toute votre maison avant que les travaux soient réalisés?
Expliquez-nous un peu mieux comment cela se passe?
sheba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une petite question qui na rien a voir me
> titille, vous parler d'une livraison pour juin
> 2009, je trouve que ça fait
Bonsoir,
Nous avons émis des réserves après la remise des clefs, notamment pour le détalonnage anormal des portes qui est en moyenne de 3-3.5 cms en dessous chaque porte (carrelage posé). Donc
bonjour etant passé aujourd'hui sur mon terrain en lotissement et en faisant le tour des constructions je me suis apercu qu'une maison voisine n'a pas realisé de chemin d'accés ils passent direct
Forum: Aménagement extérieur
+1 nono
encore un escroc
lol
non mais faut arreter
il lui suffit de passer un cout de bigo chez un terrassier du coin et faire comme si il avait du terrassement à faire faire
pfffffffff
Merci de votre réponse,
J'essayerai de contacter la mairie d'Auchy les Mines dès demain pour obtenir plus de renseignements.
Slts
Bonjour,
Je vais bientôt devoir faire le chemin d'acces de mon terrain et j'aimerai en connaitre le coût,
sachant qu'il y a environ 100 m2 à empierrer.
J'ai effectué quelques recherches sur l
Bonjour
Ayant travaillé dans la réglementation concernant la publicité sur les communes,
je peux vous conseiller sur cette réglementation et des ses nombreux abus .
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir,
je n'ai pas tout lu mais selon notre experience
la reflexion qui me viens
c'est que le commercial qui a etablit le plan a fait expres d'omettre ces 12000 euros sinon le plan ne passé
pour declaration au greff pas besoin d'avocat de plus cocori semble avoir tout en sa possession pour justifier ce qu'il avance et à plus forte raison ne pas se laisser faire
aamoi tu es le maire
bonsoir,
ceux que je te conseil c'est de faire un declaration au greff
quand il recevra une convocation au tgi il aura un autre discour
tu peux telecharger le formulaire à cette adresse
http
bonjour à tous le monde,
voilà dans l'etablissement de notre financement avec socoren notre constructeur,
certaine sommes ont etaient prevue pour differentes choses comme,
frais intercalaires