salut
il y a des terrains sur Auchy les mines (- de 10 min de Lens)
en cours de viabilisation mais tarifs je pense un peu plus que votre budget
mais à voir
rue du moulin et rue casimir beugnet
Forum: Faire construire
il faut relier les trois sorties dans un regard unique et tout envoyer au tout a l'egout
nb: ce que tu appelles un puisard est un regard !!
Ok merci, c'est gentil de répondre aussi rapidement, je me renseigne dès que possible.
Par contre si d'autres personnes ont des renseignements du même type, n'hésitez pas.
Merci d'avance.
Slts
je trouve surprenant, voir deplorable que quelqu'un qui crée sa propre société ignore tout des prix de vente horaire, prix de revient, etc.. bonjour la gestion !!!
bonjour,
et pour le Nord, est ce que vous avez de infos, sur le suivi des clients et également de la construction?
merci d'avance.
bonjour,
je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums, mais je voudrais informer certaines personnes suceptibles de vouloir faire construire avec habitat plus.svp fuyez, ou vous aller le regretter
le mois d'aout, les intempéries de novembre et décembre, qui s'enchaine avec les vacances de noel, la semaine de gel en janvier, la semaine au ski en février, les arrêts maladie, les deux ou trois
Faites exiger de la changer rapidement, je pense qu'il ne vont pas faire d'histoire pour UNE MALHEUREUSE TUILE ??? franchement !!!
Une petite question qui na rien a voir me titille, vous parler d'un
Je confirme mes propos...
En basse normandie le cout est de 23 ht pour 5.5 cm.....Certains chapiste demandent 2 € ht par cm supplémentaire....
A 35 ht.....oua je vais faire chapiste moé.....
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais le tarif d une chape tradi de 4 à 5 cm est de 10/12 € du M².
le tarif d'une chape fluide est de 22/25 € du M² pour 5cm....
Bon courage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Avant de vous DEPECHER d'emprunter, réglez votre histoire avec le constructeur.
Flo, SVP, dites-moi:
1) quel genre de contrat vous avez-signé? Je suis presque sûre que c'est un Contra
D'accord et pas d'accord avec Doudoudur....
En ce qui concerne Vesqual : oui c'est un bon constructeur (mais un peu cher à mon gout....)Combien au M² habitable ? 1400 ? 1500 ? d'ailleurs doudoudu
c'est selon le MO...
Généralement la différence se fait sur la qualité (et je dis bien généralement...). La com du Mo est moins importante. Un bon MO prendra entre 10 et 13 % du prix de la mais
Salut
Il reste dans un lotissement à Sains en gohelle une parcelle a vendre elle doit 500M² quant au prix...
Tu peux te renseigner CHez devin a lens (géometre) .
a+
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un terrain libre de constructeur sur le secteur de Lens - Hénin - Carvin.
Si quelqu'un à quelque renseignement que ce soit concernant des terrains, je su
Bienvenue sur le forum,nous avons réservés le lot 6,et nous habitons a noisy-le-grand.Mon ami travaille a la gare de lyon.
Vous faites construire avec quel constructeur ?
Merci pour les infos,conc
Forum: Les lotissements
Il doit te rester cette somme à demander à ta banque ! et les 5% ce n'est pas une caution, c'est simplement le solde de ce que tu leur dois. Mais mon conseil est de toute façon les consigner pendan