Bonjour,
ce serait formidable comme cadeau de noël mais pour ne pas être déçu, on se met en tête que ce sera pour avril (tout en se disant qu'au rythme ou ils avancent, ce sera certainement av
Forum: Les lotissements
nous cherchons cette terre assez rapidement, ca fait 2 mois que nous avons emmenagé et c'est un vrai champ de bataille à l'extérieur !
Forum: Faire construire
Bonjour,
J’ai rendez-vous demain avec GC demain et nous verrons j’ai déjà deux devis je vous remercie, et je vous tiendrais informer bonne journée.
Il y a une maison Socoren où j'ai fait construire et on la remarque assez facilement : c'est celle qui avait des infiltrations d'eau sur le pignon.
Le gros avantage de Socoren je crois : un prix i
Je me demandais ce qui etait le plus salissant (je suis un peu maniaque..... les carrelages mats ou les brillants?
Merci de me faire paretager vos expérience....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous avons fait construire dans l'orne une maison socoren nous voulons savoir si les gens qui son passe par cette agence son satisfait ou qu'ils ont eu divers
probleme agence a alençon
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si qulqu'un à un ordre de prix pour la pose de carrelage (45X45).
La chappe lisse sera effectué par le constructeur seul la pose est à prévoir. (Prix normal et
Bonjour LALIE,
Qu'entendez-vous par conditions suspensives ? Qui les définit ? Elles sont valables combien de temps ?
Savez-vous qui évacue les terres résultant des fondations ? C'est votre a
bonjour
voila je vais devoir monté ma cuisine en fin d'année mais j'aurai quelques questions a poser :
mon frogo sera dans un bati dans lequel sera le four et le micro onde, le frigo quand a lu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je confirme les dires de bobby. concernant Piraino
Nous, nous avons eu notre permis en mars 2007 et début du chantier fin mai 2007. Nous avons réceptionné la maison en février, donc 9 mois où
Bonjour, qui a signé ou se renseigne pour les lotissements de CARVIN ? J'hésite entre LOGINOR Chemin de la Flêtre ou PIRAINO à la Chapelle Saint Druon.
Pirainon est pour l'instant moins cher que
Il n'en existe pas !
Les DTU ne sont pas gratuits.
Par contre, tu peux peut-être trouver des "rappels" de DTU sur des sites de fournisseurs, par exemple.
Bonjour,
J’ai trouvé votre adresse sur le forum faire construire, nous traitons actuellemenent avec DEAL.
Nous sommes assez soucieux depuis le début car rien n’est commencé depuis juille
Bonjour,
J’ai trouvé votre adresse sur le forum faire construire, nous traitons actuellemenent avec DEAL.
Nous sommes assez soucieux depuis le début car rien n’est commencé depuis juille
Bonjour,
Je rejoins vanquard tu est près du but fred62.
Pas62 bienvenue, de notre côté nous avons fait beaucoup de constructeurs avant de choisir GC, le prix passait du simple au double, nous
Bonjour,
Pour la trappe du VS, ne t'inquiètes pas, dans mon cas ils l'avaient mis au mauvais endroit (en dessous d'une porte fenetre!!), et on pu le reboucher et en faire un autre sans problème
cd
Salut steda,
Oui j'ai été voir tradibat à caen. Et Mr R. nous a saoulé direct. Il voulait absolument que l'on signe pour un terrain des la première visite. certes, il a beau être président d