salut Dana
ta maison est très belle mais une couche de crépis c'est plutot léger un pro m'a dit qu'il faut entre 12 et 16 cm pour les 2 couches.
tes volets sont beaux mais protège les avec une l
Forum: Faire construire
Un conseil avant de signer le contrat attendez un peu l'avancement des travaux de viabilisation car le BT01 augmentent tous les mois et si les travaux prennent du retard, à terme ça peut faire une s
Bonjour
quelqu'un connait-il ce produits ?? je trouve ca sympa mais j'aimerais avoir une idée du coût, du temps de réalisation ect...
merci par avance pour vos réponse
Forum: Travaux intérieurs et décoration
chez mes parents c'est comme ça et pour les rejoindre il y a une reglette. Maintenant il existe aussi du carrellage imitation parquet très bien fait et pour rejoindre les deux pas de problème
Forum: Travaux intérieurs et décoration
c'est vrai que j'ai eu du mal à naviguer sur leur site, on vera donc demain et je te tiendrais au courrant suite a ma demande d'information.
Le site que vous nous indiquez, n'apporte pas la solution. En fin de texte il est précisé que si au bout de 45 joiurs le BCT n'a pas répondu, il faut considérer ce dernier recours comme un refus.
oui volontiers .. merci , déjà, des réponses apportées.
Donc, tu n'es pas sans savoir qu'avec l'europe et la concurance des pays membres le marché de l'électricité va s'ouvrir à la concuren
Forum: Energie, chauffage et isolation
REPONSE A CEC
Non la DO n'est pas obligatoire même avec un contrat uncmi. Le seul problème c'est que les constructeurs de marques ou de catalogue ne peuvent passer à coté du fait qu'ils font to
Un lien vers une réponse très complete :
http://www.jurisprudentes.org/bdd/actu_article.php?id_article=2523
Résumé :
- la loi oblige à souscrire la dommage ouvrage,
- cependant pas de sa
Re-bonjour,
Si vous avez besoin de plus ample renseignements n'hésitez pas à contacter le commercial qui s'est occupé de nous, il est vraiment super et ne nous a jamais caché quoi que ce soit.
Mais oui je vais te repondre car tu a pas l'air bien au courant (jeu de mot excellent):
1° 3200 euros (et pas 3500) pour 125 mètres carré et 3 habitant...
Pour le tarif EDF qu'est ce qui te fai
Bonjour,
Nous avons fait construire avec CER de Pissy Poville, nous venons tout juste d'avoir nos clefs et franchement ne regrette pas d'avoir signé avec eux car aucun problème, le moindre souci
la DO n'est pas obligatoire pour un particulier qui passe par ses propres artisans....
Par contre avec un constructeur elle est obligatoire (c'est le constructeur qui généralement la souscrit)
Bonjour,
3500 euros pour combien de M2 et d'habitant ? et que de chauffage ? et dans 2/3 ans, lorsque l'électriqcité aura pris 30 % , commbien ça fait ?
35000 euros pour 100m de forage ? ça f
Entièrement d'accord....mais le soucis c'est que je le trouve un peu cher..;Mais comme dis stephcel tout est une question de prix.... (Chez wesqual il y a un artisan que je n'aime pas trop : le terra
Bjr
Essayes les Artisans du Languedoc à Toulouse
commercial s'appele Monsieur GARBIN (très gentil et à l'écoute si le projet est déjà bien avançé car je crois qu'ils ont beaucoup de boulot
Forum: Aménagement extérieur
Je viens d'apprendre que le site www.mcomamaison est suspendu pour des mises à jour de communication jusqu'a demain. Il faut en attendant correspondre par l'email infoprojet@aol.com ou revenir demai
BATILOR des matériaux de qualités ah ah ah...
Si tu fait affaire avec eux, fait attention a ton carrelage car un simple verre qui tombe par terre et CLAC, un carreau à changer...
salut,
nous avons acheté un appartement équipé uniquement en chauffage au sol. Nous avons mis du parquet flottant dans toutes les pièces. Il suffit de mettre une couche de feutrine spécial cha
Merci doudoudur,
Je suis entièrement d'accord sur vos remarques à propos de Vesqual : il a pris en compte nos attentes, l'orientation de la maison, l'esthétique, et nous a fait un très beau pro