Forums faire Construire

Page 3227 / 4439
Résultats 96781 - 96810 de 133142
nicobynight57
08/04/08 13:31
Salut, Je suis du doubs et apparement il faut fuire optimal... Pour ma part PERSONENI a l'air trés serieux...
Forum: Faire construire
Enrique
08/04/08 13:30
si tu peu mettre du parquet flotan il suffi juste de mettre la feutrine adaptée, ce produit a fait ses preuves !!
lemoine079
08/04/08 13:30
Oui j'ai construire dans le 94 proche 77 et c'est presque devenu des amis tellement ils sont attentif et soucieux de bien faire. je n'ai pas entendu n'y vue pareil comparaison autre part. A suivre
nicobynight57
08/04/08 13:16
Pas de parquet avec un plancher chauffant.... C'est la seule règle car ton planché par se relevé ou casser comme du verre...
nicobynight57
08/04/08 13:15
Forcément!!! Si vous choisissez un taux révisable sans cap c'est du suicide... Nous on est à 3.52 % capé 1 donc au maximum 4.52%... Là le risque est connu d'avance alors avant de dire des
nicobynight57
08/04/08 13:09
OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF... Je suis a Charquemont dans le haut-doubs et j'ai failli faire construire par OPTIMAL... Au dernier moment je me suis ravisé pour choisir PERSONENI et ca à l'air vraime
vincentfamilly
08/04/08 13:01
bonjour en faite cela depent si c'est un electricien qui t'as fais ton electricité ou pas? si c'est un electricien normalement c'est a lui de s'occuper de cela . par contre si c'est toi qui t'es re
vincentfamilly
08/04/08 12:56
bonjour alors en faites voila nous on a commencer par consulter le site empruntis.com ils nous on donner une reponse immédiate ensuite nous avons pris rdv avec les banques qu'il nous avait indique
dirladada59
08/04/08 12:47
Je pense qu'il faut plutôt viser sur une fin des travaux de viabilisation en novembre si tout va bien (car il m'ont dit de compter 6 mois). Nous n'avons pas encore choisi notre constructeur, nous en
fifille
08/04/08 12:35
Merci à lemoine079 pour tes infos. J'ai tout de suite été sur leur site et je ne le conaissait pas du tout. J'ai trouvé ça très intéréssant et je leur ai envoyé une demande. As tu fais const
Raph59
08/04/08 12:32
Pour votre sous-sol tout dépend si vous faites l'accès en façade ou sur le côté de la maison. Pour vous donner une idée, personnellement, pour un accès au sous-sol par le côté, j'ai 7 m de l
nicobynight57
08/04/08 12:21
Bonjour, Moi je construit dans un lotissement du doubs... Le reglement oblige un système de récupération d'eau de pluie mais je vais juste faire posé une cuve béton de 4000 litres juste pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
nicobynight57
08/04/08 12:07
Bonjour, J'entend tout et rien là alors je vais apporter des précisions... J'habite dans le haut-doubs (une des régions les plus froide de france, Mouthe attein en hiver - 30°...) et je fait
Forum: Energie, chauffage et isolation
topix62
08/04/08 12:05
A ce jour, je ne connais pas la largeur de ma future maison. Dans l'état actuel de nos réflexions, nous penchons pour le terrain le plus profond (mais aussi le moins large) en construisant une ma
lemoine079
08/04/08 12:01
Va visiter www.mcomamaison.fr clique sur nos références et tu obtiendras des informations précieuse. Bon courage.
lemoine079
08/04/08 11:52
La dommages ouvrage n'est pas obligatoire, il faut le savoir rt savoir pourquoi!
nicobynight57
08/04/08 11:51
Bonjour, Je suis en passe de faire construire avec personeni et j'aimerai savoir si quelqu'un a une expérience sur ce constructeur... Merci
Raph59
08/04/08 11:33
Bonjour, Pour une orientation identique et si tu dois faire un sous-sol, prends le terrain le plus large Quelle est la largeur de ta future maison ? Bonne continuation
anthony
08/04/08 11:33
bonjour vous faites construire dans quelle secteur? peut etre que le mauvais temps y est pour quelque chose ,et la main d'oeuvre? nous le chantier aurait du demarer au mois de janvier si il avait o
Raph59
08/04/08 11:29
Bonjour - concernant l'implantation, ce n'est pas ton pb, d'autant que c'est le vendeur qui a fait le bornage ... - Si tu as payé les 95%, tu peux provoquer la réception toi-même par RAR -
96801. 14 Vesqual
doudoudur
08/04/08 11:09
J'oubliais le plus important.... vesqual tient compte de l'orientation, du terrain et de l'environnement....... le 3/4 des autres NA DA,NIET, ....(en gros ils ont des plans pré-établis et colleent
96802. 14 Vesqual
doudoudur
08/04/08 10:58
bonjour, j'ai choisi vesqual comme constructeur après en avoir consulté plusieurs....j'ai choisi vesqual pour le fait que lui propose, sait écouter et proposer en corrélation de nos demandes et
ACEC
08/04/08 10:32
Contrairement à ce que dit lemoine, il n'est pâs possible d'échapper à la DO avec un CCMI ! Snon le contrat est nul ! Pour AURIANA, Ta DO me parait correcte. La date de la DROC, c'est bien !
ACEC
08/04/08 10:17
louxa a écrit: ------------------------------------------------------- > Dites bonjour, j'aurais une nouvelle question: > quand on émet des reserves à la livraison on t-il > un delai précis à
rico59
08/04/08 10:09
Bjr, nous sommes allés chez Domus à Seclin, bon rapport qualité/prix, vous avez flashé sur quelle reference exactement ? Vous avez pu négocier ? Nous avons rdv chez terra mia en belgique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
espérance
08/04/08 09:25
Bonjour, J'ai contacté l'école, qui m'a confirmé que les inscriptions se feront bien la semaine du 21 avril, le soir sur rdv ou le samedi matin. Il faut venir avec l'enfant + carnet de santé et
96807. 21
zom
08/04/08 08:58
Mais pendant la durée des travaux quand même c'est à dire avant la réception. Il a parfaitement le droit de ne pas donner de clef. ATTENTION, à la fin de l'étape hors d'eau hors d'air il est t
belot59
08/04/08 08:45
Bonjour tout le monde :) Nous avons reçu un courrier de la poste comme quoi nous (parcelle n°17) serons de n°6 de la rue Jules de l'Ostrevent... Pour nous c'est enfin parti ;) Ils ont positio
oliv31
08/04/08 01:56
Bonjour, Nous envisageons mon amie et moi de faire construire. Nous avons repéré un lotissement dans un village de la région de Toulouse qui nous a séduit mis en vente et viabilisé par "les ma
jamilab02
08/04/08 01:32
bonjour j ai deja pu voir une personne de bezuet ayant eu de sacres problemes avec bs je suis moi meme de ch thierry et nous souhaiterions voir si il est possible de voir la maison en question car p
charte d'utilisation du forum