Bonjour,
Le fait de savoir a quelle banque et a quel taux nous avons signé ne changera pas beaucoup ton histoire.
En effet, la plupart des banques sont des caisses regionales et pratiquent diff
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous envisageons de construire une maison et nous venons de voir un terrain qui nous intéresse, seulement voilà, notre budjet est très sérré...
Pouvez-vous nous dire à quel
maison.
voilà nous recherchons un constructeur en indre et loire.
nous en avons vue 4 pour le moment est comment choisir pour un meme budet y a de grosses differences chez certain :
ericlor
Nous arrivons à un prix de 129000 euros plus dommage ouvrage (env 3000 euros) pour une maison de 157 m2 plus 59 m2 de garage. il y a env 100 m2 au rdc et 60 m2 à l'étage. à cela il fallait ajouter
Bonjour à tous,
est-il normal que les gaines électriques dépassent de moitié de la dalle après coulage de celle-ci?
Peut-on couler la chappe sur les gaines électriques?
merci pour vos ré
bonjour à tous,
comment faire pour rattrapper la pente d'une terrasse lorsqu'elle est inversée ou quasi nulle alors qu'elle devrait être de l'ordre de 1,5%?
merci pour vos réponses
Nous aussi nos plans sont en noir et blanc(il seraient temps qu'ils le disent).Vous avez déjà les clotures de mises sur le plan ?,car nous,non.
Donc ça vient bon pour déposer le permis
Forum: Les lotissements
Si, il existe des maîtres d'oeuvres qui sont aussi Economiste, leur métier est justement d'évaluer le coût des travaux, mais cela reste un estimatif.
Salut
Je pense que pat80 a tout dit si ce n'est une éventuelle actualisation de prix qui peut intervenir entre la signature du contrat de construction et la date de la résolution de la dernière
Donc je doit des maintenant faire des devis pour le gros oeuvre (donc faire avant l'etude béton) faire des devis pour les fentres, la peintures, de la cuisine.......et cumulé le tous.
Il n'y a pas
pat80 a écrit:
-------------------------------------------------------
> lorsque tu rencontreras des constructeurs demande
> leur s'ils ont ce type de contrat .... dans le cas
> contraire, fuit
Eh bien c'est tout simplement le meilleur contrat qui soit en matière de construction lorsque tu choisis de passer par un contructeur de maisons individuelles. En effet, ce dernier a des obligations
bonjour,
je vais poser du carrelage 60*60 mais je ne sais pas si je fais une pose droite ou diagonale. avez vous des avis?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
moi j'hésite entre agglos et briques roulées , maison en L de 165m² habitable, chauffage et refroidissement par geothermie, tuiles ( 20 au m²) fenetres pvc et baies vitrées à effacement en alu ,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir comment connaitre le prix global de la villa que je vais faire construire.
En comptant le gros oeuvre, second oeuvre, cuisine.....(la maison totalement fini)
C
Un décret mettant en place la taxe sur les rejets issues d'une cuve de récupération d'eau de pluie est sortie, mais n'est pas encore appliqué par la majorité des communes.
Ce décret impose de
Forum: Energie, chauffage et isolation
oui, enfin chacun fait en fonction de ses moyens mais quand on va va chez top duo, c'est pour le prix competitif de leur maison, apres faut quand meme savoir qu'au niveau construction, meme si c'est b
Pas de constat non plus pour nous ... et on signe mercredi le terrain !
le notaire m'a juste demandé une attestation de la mairie comme quoi eux l'avaient affiché, c'est tout.
De toute façon, co
Ca me parait bizare ça quand même. Nous nous n'avons pas fait constater la pause du panneau par un huissier, comme beaucoup de personne je pense, et le notaire ne nous a rien dit.
Ok merci, nous allons certainement faire aussi le carrelage, le parquet, + je ne sais quoi encore pour avoir un prix correct. Simple question avec vos moins values , à combien êtes vous du m2 enviro
Bonjour,
On a signé un compromis de vente pour un terrain à Berville en roumois (à côté de Bourgtheroulde et de Bourg-Achard). On a eu un bon contact avec un maitre d'oeuvre qui est à Mauny
Salut
je suis contente d'avoir enfin contact avec une personne qui fait appel à eux!
Bon pour l'instant la construction a débuté ds les délais et se poursuit sur le rythme annoncé. les artisant
Bonjour,
Mon mari et moi sommes en plein dans les demarches de construction, nous souhaiterions traité en direct avec des artisans. Les plans sont faits, le terrain est trouvé. Connaissez-vous de
nan je paierai pas l'eau des vaches ! le compteur je le mets à son nom. Au niveau tarif, c'est ces prix là, même si le compteur est à installer 25 m plus loin (la largeur de mon terrain) ?
merci
Je suis dans la même situation que ton épouse et également dans un projet immobilier. Je n'ai pas encore eu la réponse de l'assurance, cependant j'ai fais pas mal de recherches sur le net. Malheur