Forums faire Construire

Page 3250 / 4439
Résultats 97471 - 97500 de 133142
POSSOME
28/03/08 22:10
et l'avant de la tablette , tu la finit comment ? baguette en pvc , autre chose ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sotval
28/03/08 21:59
Bonjour, Nous avons contacté un artisan pour la mise en peinture de notre future maison: Le devis se base sur la surface habitable du pavillon: 102 m2. Il comprend la protection des appareillag
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sotval
28/03/08 21:56
Bonjour, Nous avons contacté un artisan pour la mise en peinture de notre future maison: Le devis se base sur la surface habitable du pavillon: 102 m2. Il comprend la protection des appareillages
Forum: Faire construire
ALICE
28/03/08 21:32
Bonjour a tous Qui connais, aurais fait construre ou fait construir avec les maisons secti ? J'aurais savoir si c'est de bon constructeur si il sont sérieux etc... Votre avis pourait me porté
puccaspider
28/03/08 21:26
Cela fait 1 an et demi que je suis sur le projet de ma maison et j'aurais bien aimé trouver un site pouvant me montrer toutes les étapes d'une construction avec des photos. Vu que les travaux com
Cris
28/03/08 21:22
Bonsoir Satawal, Félicitations pour le démarage, ce monsieur n'est pas notre Cdc à Dana, Baz et moi.... En revanche, Petiterose ou munja peuvent, peut-être, t'éclairer. Nous te confirmons l'im
maivol
28/03/08 21:21
bonjour je fais construire par babeau seguin de fontaine les dijon une maison sur sous sol et non la dalle n'est pas comprise dans le prix . c'est un supplément
Cris
28/03/08 21:15
Bonsoir maip privés oui / publics non si tout est existant, ton terrain est viabilisé donc raccordé aux réseaux : l'entreprise pourra donc le faire. raccorder ta maison aux réseaux privés exi
satawal
28/03/08 21:09
Bonsoir à tous. Enfin nous venons de rencontrer notre CDT. Le chantier est commençé. Connaissez vous ce CDT, M. M... travaillant sur Nemours? Quand on sait l'importance d'un CDT pour un chantier, c
97480. 49 mikit
geulati
28/03/08 20:57
pas d'accord avec allana car cela depend des regions dans mon secteur ils construisent des maisons en brique, et le gros oeuvre est tres propre par contre je suis d'accord avec killerqueen sur le t
geulati
28/03/08 20:53
Il faut demander une proposition de tarif apres avoir rempli un questionnaire medical pas de tarif type voir ta banque (qui peut de faire remplir un questionnaire medical) m^me sans demande de pret,
mykerinos1
28/03/08 20:41
une fois ton contrat de construction signé , ton constructeur devra le conresigner et te l expedier a ton domicile en recommandé avec accuse de reception. Des la premiere presentation de ce courrie
mykerinos1
28/03/08 20:38
Bonjour tu a la viabilisation (raccordement du poteau edf jusqu en limite de propriete par ex ) qui peut te couter tres cher si ce n est fait et en suite les raccordement qui sont moindre apartir du m
lealia99
28/03/08 20:36
il me semblait que le delai de 7 jours de retractation corait a partir de la recption du contrat pas recommandé or un constructeur me laisse entendre que ce serait la fourniture des plans d'execution
elojj
28/03/08 20:04
Bonsoir, Merci pour ces précisions concernant Lelièvre, le commercial ne nous inspire pas tellement confiance de toute façon. Bon courage à vous ! Je crois que notre choix va se faire sur mai
dadoune
28/03/08 19:51
effectivement la pas est intéressante si air/eai, je dirais à éviter dans les départements où il fait très froids. Dans les zones où la température hiver n'est pas trop bass ec'est OK, sinion
Forum: Energie, chauffage et isolation
parentseleves
28/03/08 19:40
Petite précision en ce qui concerne le message de Romaneerwan il s'agit des représentants des parents d'élèves de l'école de fampoux PAUL VERLAINE. Nous avons une adresse EMAIL : parentselevesfam
97488. 49 mikit
alana
28/03/08 19:27
Je te déconseille fortement MIKIT. Nous avons vu des chantiers en cours et le travail est vraiment mal fait (ex: parpaings fissurés). Bonne poursuite dans tes recherches.
alana
28/03/08 19:25
Qui connait les maisons CID ? Quel est votre avis?
97490. 37 mikit
killerqueen
28/03/08 19:24
Salut titia, Moi je suis sur touts et c'est le 1er constructeur que l'on a vu. Le commercial est venu chez nous et après 2h de discussion il nous dit qi'il reveindrait la semaine suivante avec
alana
28/03/08 19:23
Merci pour tes infos. Sais-tu de combien peut être la surprime (en pourcentage)?
pepetouille
28/03/08 19:00
Le notaire demande en général 10% du prix total ... mais cela n'est pas une obligation légale ! L'argent est placé sur son compte et biensur lui rapporte des intérêts !!! Nous on a négocié e
pepetouille
28/03/08 18:58
Je confirme aussi que tu peux négocier ... environ 1% du prix annoncé dans le devis ! Bon courage !
97494. 91 MAISON SMA
pepetouille
28/03/08 18:57
Bonjour, Je ne comprends pas votre message ... Nous avons fait construire notre maison il y a 2 ans avec le constructeur Maison SMA et nous sommes très satisfaits. Un monsieur charmant nous a acc
gregnalex
28/03/08 18:44
Une tante a fait construire par eux. Je ne sais pas exactement pourquoi mais je sais qu'elle avait demandé un expert à la livraison donc c'est pas forcément bon signe. Après, je me garderais bie
emyro
28/03/08 18:02
Bonjour à vous, Nous sommes un jeune couple et malheureusement notre budget est restreint. Un commercial est venu nous rendre visite lundi suite à notre rencontre au salon de l'habitat. Très g
Capucine
28/03/08 17:46
Bonjour, Nous avons réceptionné notre maison il y a 4 mois. Un certain nombre de réserves que nous avons faites consigner sur le PV de livraison n'ont toujours pas été levées. Notre souci: Ayan
spud
28/03/08 17:37
merci pour tes réponses : Effectivement, j'avais et j'ai encore un doute, néanmoins j'ai vraiment confiance à mon constructeur et nous l'avons choisi pour sa réputation et son sérieux (en espe
ACEC
28/03/08 17:31
Plusieurs réponses : 1/ Il me semblait que si tu avais posé la question c'est que tu avais un doute ? 2/ Le constructeur a en charge l'étude de sol avant l'estimation des travaux, oui. Mais conna
Alex101
28/03/08 17:04
Bonjour, je viens d'avoir des nouvelles par le constructeur et on ne pourra déposer un permis de construire que dans deux mois, vu le retard qu'a pris Modap.
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum