bonsoir
je suis dans le meme cas que toi il m'avait certifié le démarrage au mois de mars et on y arrive.
la maison aurait dut commencer depuis la fin de l'année derniére mais bon toujours rien
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Quand je lis vos messages j'en ai mal au ventre, nous nous avons réception notre maison en novembre il reste encore des travaux à faire et nous avons un gros problème d'isolation qui es
j'avais déjà trouvé des trucs sur Leblanc Marut et Guy Gérard mais pas sur
Maisons Caen Construction (MCC)...donc c'était pour avoir des infos sur ce dernier constructeur...désolé je n'ai ri
bonsoir MAIP,
la réponse est dans la question... tout est existant donc pas de frais de branchement seules les taxes seront exigées...
cris
bonsoir à tous,
Pb d'isolation des murs périphériques enfin reconnu ...
solution : abattre toutes les cloisons et recommencer...
Proposition DTT : injecter de la mousse entre chaque plaque pou
bjour ALANA
tout depends de la maladie "cachée "derriere ton ald.....maintenant oui c est assez difficile.TU PEUX AVOIR UNE SURPRIME VOIRE MEME UNE COUVERTURE AVEC DES EXCLUSION;;;maintenat la loi
Pour moi ce soir c etai positionnement de maison et ca me fait plaisir de voir que ca demarre. je vous ai mis des photos du terrain plus nette que celle qu il y avait.
Le chantier demarre la semaine
merci pour toute vos réponse c'est sympa.
Mais comme vous dites ca depend sur quel notaire on tombe.
Ca me semblais bizarre qu'il puisse demandé une somme alors que celle ci fait parti de mon pret
Bonjour,
je connais également la mm situation, sauf que la nature de la construction ne change pas du tout !
En fait c'est juste au niveau de l'implantation, on voudrait déplacer de quelque me
Bonjour,
Je trouve cette question très pertinente, puisque je me suis posé la même. lol
bien que je n'ai pas vu une telle clause dans mon contrat ?
en fait, je me demande s'il y a un vrai p
Donc si on résume, une fois la maison hors d'air d'eau comme ce sera mon cas, il faut remblayer c'est à dire une couche de sable + terre ??? et après on fait installer les regards ???
C'est bien
oui zephyr, enfin c'est notre installateur de cuve qui nous l'a dit, maintenant, c'est une info à vérifier; mais d'après ce que j'ai vu sur internet, malheureusement oui, c'est vrai ... à voir ave
Forum: Les lotissements
Fleur a tout à fait raison, le délai d'actualisation (qui doit être écrit noir sur blanc sur le contrat) part de la date de signature de celui-ci et va jusqu'à la levée des conditions suspensive
Mon épouse et moi, tous deux enseignants, souhaitions faire construire. Nous avons exploré les diverses possibilités pour y parvenir : architectes, maîtres d’œuvre, entreprises générales, con
Bonjour,
J'aimerais avoir des infos sur le béton décoratif ..
le prix, la qualité, les inconvénients et avantages par rapport au carrelage par exemple.
en êtes vous satisfait ?
Merci par avan
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Entre l'acces du terrain et le debut de la maison, il te faut 7 m minimum pour moi. Si tu dois en plus avoir 2 places de stationnement non clos, il faut que tu les mettent à coté de l'acces, sinon i
Bonjour à tous,
Bouboy 62, nous aussi on voulait la brique la plus claire possible!c'est dur un cahier des charges ABF, beaucoup de chose à respecter!
Le toit sera noir.
On espère que ça va c
Forum: Les lotissements
tout a fait , ya juste un montant plafonné ... en fonction des ressources du foyer et de la zone geografike (paris ou province)
ok merci pr l info mais... j ai deja signé une sorte de "contrat" lol et on a fixé une enveloppe budget globale de 150000 € et il prend sur ca 15000 € d honoraires. Mais c sur k apres, si vrai
J'ai construis avec eux et j'ai eu d'enomes problèmes, aujourd'hui je viens d'avoir encore une fois un témoignage de personne ayant fait construire avec SMA et ils ont eu les mêmes problèmes, touj